Provient du message de
Urkas
Elle ne veut pas dire qu'elle veut les faire arrêter, mais les faire changer de zone. Ca me parait être un des but du jeu de virer les ennemis de sa zf à grand coup de pied au cul. A moins que ca ne soit pas valable pour emain étant donné que c'est une zone spé farming?
De plus si les ennemis ne reviennent pas ca nous permet de passer à l'offensive et d'aller faire coucou à nos groupies sur alb ou mid.
Problème, c'est que les bus se déplacent là ou il y a du monde.
Le bus Tempest était ou ce soir ? Pas à Emain, mais sur Odin/Jamtland.
Pourtant, vous n'avez pas grand chose à défendre là bas.
Si seulement les bus ( dont le Tempest ) ne restaient QUE sur Emain, pas de problème ( de toute façon, j'y met jamais les pieds ). Mais c'est pas le cas.
Ensuite, vous nous dites : oui mais après on prend un fort ailleurs si y'a personne sur Emain ? Mais pourquoi vous le prenez ce fort ? Pour déplacer la masse là ou vous êtes non ? Et donc pouvoir continuer de buser comme sur Emain ( ou alors pour attendre que des masos décident de reprendre le fort, et là, on sait comment ça se passe ).
Autant je comprend le bus lorsqu'en face il y a masse, autant, ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est le fait de déplacer ce bus de ZF en ZF.
Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.
Moi ,je ne critique pas le bus sur Emain, ce qui me dérange, c'est de le déplacer, parce que là, le but du bus n'est plus de défendre et de se défendre, mais bel et bien de faire des RP.