[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
erff griller !!
en faite il me PL en rp moi je matte la fight
Ca serait pas mal des fois, ca nous eviterait quelques release
Il faut que tu viennes jouer avec nous en semaine, la ou on a du mal a faire 1 fg, et qu'on ce fais chain kill pars des bus a emain.

Ca change tout de suite la donne.

Par contre il est clair que jouer en bus, ca demande du répondais en face (il faut que l'enemi suivre en nombre), sinon on ce fais chier.
Enfin, quand on ce fais chier, nous on prend des forts, donc finalement, on a pas trop le temps de ce faire chier

Personnellement, l'avis d'une personne qui a jouer 1h avec nous, n'ai pas forcement la meilleur, c'est dommage, faut faire des 'vis ma vie', qui dure une semaine, ca aiderai mieux a ce faire une idée

Sinon je pense que tu peux confirmer que les bus, ce n'ai pas fais pour farmer...
Citation :
Provient du message de Leink
Sinon je pense que tu peux confirmer que les bus, ce n'ai pas fais pour farmer...
Sur ce point je suis incapable de te répondre avec assurance, il m'a semblé avoir fait beaucoup de points de royaume sur le peu de temps que je suis resté en dépit de quelques release et d'un grand temps mort à cause de la tentative rk.

Mais ma référence c'est le jeu à 8 sur alb -_-

Donc je pense que pour hibernia sur emain, c'était relativement médiocre.

Sinon, je n'ai rien contre le fait de renouveler l'expérience pour avoir un apercu plus complet de votre jeu, comme l'a souligné Urkas, je ne me suis pas amusé mais ce n'était pas ininteressant comme partage d'expérience
Hier je me log sur alb je fait who emain==)16
ensuite who HW==)2
who Odin ===)65

Je send un amis sur Odin ,je lui demande il se passe quoi .
il me repond rien, ya pas de prise de rk mais ya le bus Tempest a Emain.

Les alb en on marres quand il y a ce bus il vont ailleurs ,enfin sa doit pas etre top pr vos rp mais bon je sais pas si mid fait la même chose en changeant de zone aussi mais alb c'est net apres 1 release et ils quand ils vois ce bus il bougent ou stop le rvr..

Passer 3h au tp sans ne pouvoir sortir sans ce prendre un bus de tiarna tonnant dans la geule et de se faire farmer ,je peut vous dire que ya rien de marrant la dedant et beaucoups ce petit jeux ne les amusent plus..
Citation :
Provient du message de jinrey
qu'est ce que c'est lol d'accuser des mecs de tricher car ils cherchent une excuse à leur weakeries,car se remettre en cause à ca non ca leur ferais trop mal à la gueule.
Si vs vs faite prendre de dos tout le tps c'est que votre lead pue,si vs perdez tout le tps c'est que vs etes plus faibles c'est tout,chercher pas d'autres excuses.
whaa toi t'est un homme.

On est tous des merdes on ne sais pas jouers.

Jinrey mon idole
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
C'est une très bonne chose ca, ca incites à continuer.
Ha en voila une qui sera contente quand elle jouera seule

Ne pas oublier quand on s inscrit a MMORPG c est avant pour jouer avec d autres hein

Enfin nous le bus tempest on a aprit a l eviter, de temps en temps on prend des risques et on le croise mais ca fait parti du jeux.

En contre parti quand ils ne sont qu a un groupe on se fait un plaisir de les chercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Hier je me log sur alb je fait who emain==)16
ensuite who HW==)2
who Odin ===)65

Je send un amis sur Odin ,je lui demande il se passe quoi .
il me repond rien, ya pas de prise de rk mais ya le bus Tempest a Emain.

Les alb en on marres quand il y a ce bus il vont ailleurs ,enfin sa doit pas etre top pr vos rp mais bon je sais pas si mid fait la même chose en changeant de zone aussi mais alb c'est net apres 1 release et ils quand ils vois ce bus il bougent ou stop le rvr..

Passer 3h au tp sans ne pouvoir sortir sans ce prendre un bus de tiarna tonnant dans la geule et de se faire farmer ,je peut vous dire que ya rien de marrant la dedant et beaucoups ce petit jeux ne les amusent plus..
et biens qu'ils ne viennent plus sur emain alors !!

vive les bus, et je dirais même plus vive les tempest !!! degouter les alb et les mid d'emain !!!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et biens qu'ils ne viennent plus sur emain alors !!

vive les bus, et je dirais même plus vive les tempest !!! degouter les alb et les mid d'emain !!!
Oué puis apres ca faudra les degoutter d odin puis d HW ... en fait vous devriez chercher une technique pour les degoutter du jeux , se serait bien plus efficace :baille:

Allez vive les BUS
je ne comprend pas pourquoi les gens qui se plaignent des "bus" continuent a aller a emain

emain c'est un endroit a "bus" et voilà c'est tout, un endroit ou c'est de la masse contre masse

tout comme hadrien est plutot du petit groupe contre petit groupe et foret sauvage du 1 vs 1 tres tres souvent

il y a de tout en ce moment, aussi bien de la masse contre de la masse que du petit groupe contre du petit groupe

donc ça sert a rien de crier y en a pour tout le monde

au contraire même, moi je suis contente que les "bus" soient a emain, comme ça les autres endroits sont tranquilles
j'aime bien cette configuration moi, ça permet de voir tous les types de RvR

la seule chose qui faut se dire c'est que la prochaine fois si vous partez en solo ou a un seul groupe, ba faut pas aller a emain tout simplement

puis en plus qu'elle satisfaction de tuer de temps en temps une personne qui d'habitude joue que en "bus", la grande majorité ne savent pas trop jouer sans leur bus, c'est toujours un plaisir
Citation :
Provient du message de Melunnia
puis en plus qu'elle satisfaction de tuer de temps en temps une personne qui d'habitude joue que en "bus", la grande majorité ne savent pas trop jouer sans leur bus, c'est toujours un plaisir
Moi ca me fais bien rire.

Je ne joue que peux en bus. cad le soir en guild.

La journée, en semaine ect, depuis plus d'1an et demi, je joue aussi a 1fg en journée.

On a souvent fais de gros fight a 1fg, que ce soit a emain, ou ailleurs, mais forcement, ca beaucoup l'oublie.

Enfin moi les bus soit disant noskill, ca me fais bcp rire car que je sois en bus, ou en 1fg, il y a souvent des combat à niveau égal, et bizarrement on release pas si souvent que ça... Comme quoi...

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Chez les thanas on est fan de 8vs8 voir même des intégristes du roam a 1seul fg pour certains

l'avantage : des fight intéressantes, toujours l'impression de servir a quelque chose, exploiter son perso au max de ses possibilités.

C'est un style de jeu que j'apprécie aussi beaucoup mais quand même quelque part je trouve que c'est un peu une dérivation du jeu, aucune armée ne restreindrait ses troupes par "fairplay ou pour que ce soit plus interessant" s'il peut avoir une victoire facile avec le moins de pertes possibles de son coté.

Le problème de celà : le fg pour pouvoir survivre doit etre optimisé et beaucoup de classes devront être mis de coté, le groupe devra être 8 ni plus ni moins. Résultat il ya des gens de la guilde qui vont chercher un groupe toute la soirée en tournant entre plusieurs groupes pickup.

Chez les tempest l'avantage c que personne de la gu n'est laissé de coté et je ne vois vraiment pas ce qu'il ya a redire la dessus, tous les membres de la guilde sont groupés en rvr et on le droit de s'amuser, ils groupent même des gens qui ne sont pas de leur gu même parfois des thanas alors qu'ils pourraient très bien nous envoyer bouler parcequ'on a 2groupes de 8 qui roament chacun de leur coté.

On peut leur reprocher des choses mais certainement pas de permettre a n'importe quel membre de jouer en rvr, d'y participer activement et d'y prendre du plaisir.

Maintenant oui quand ya le bus tempest nous aussi ça nous embête parce que ça va souvent vider une zone mais je me vois mal le leur reprocher. Et franchement entre que tout le monde s'amuse dans leur gu et que ça dégoutte les albs ou laisser des gens de coté et que les albs soient contents je pense que c'est vite vu

Pour ce qui est de se séparer quand il n'y a pas manière a bus pourquoi pas si les groupes sont viables, quand on rush ensemble une mg campé par 5ou 6fg alb on se sépare après car notre groupe est viable, mais je vois pas comment ils pourraient dire a leur 3eme début de groupe composé d'un bard, un animist, un ranger, et un eldricht void d'aller roam dans leur coin.

Bon voila gros pavé pour dire que chacun joue comme il l'entend, je trouve que nos 2guildes représentent vraiment les 2 différentes approches du rvr , les 2 ont des avantages et des inconvénients et je vois pas de problème a ce que les 2 existent.
Citation :
Provient du message de gnark
Ha en voila une qui sera contente quand elle jouera seule

Ne pas oublier quand on s inscrit a MMORPG c est avant pour jouer avec d autres hein

Enfin nous le bus tempest on a aprit a l eviter, de temps en temps on prend des risques et on le croise mais ca fait parti du jeux.

En contre parti quand ils ne sont qu a un groupe on se fait un plaisir de les chercher

Elle ne veut pas dire qu'elle veut les faire arrêter, mais les faire changer de zone. Ca me parait être un des but du jeu de virer les ennemis de sa zf à grand coup de pied au cul. A moins que ca ne soit pas valable pour emain étant donné que c'est une zone spé farming?
De plus si les ennemis ne reviennent pas ca nous permet de passer à l'offensive et d'aller faire coucou à nos groupies sur alb ou mid.
Citation :
Provient du message de Leink
Moi ca me fais bien rire.

Je ne joue que peux en bus. cad le soir en guild.

La journée, en semaine ect, depuis plus d'1an et demi, je joue aussi a 1fg en journée.

On a souvent fais de gros fight a 1fg, que ce soit a emain, ou ailleurs, mais forcement, ca beaucoup l'oublie.

Enfin moi les bus soit disant noskill, ca me fais bcp rire car que je sois en bus, ou en 1fg, il y a souvent des combat à niveau égal, et bizarrement on release pas si souvent que ça... Comme quoi...
pourtant j'avais mis un petit smiley
Citation :
Provient du message de Urkas
Elle ne veut pas dire qu'elle veut les faire arrêter, mais les faire changer de zone. Ca me parait être un des but du jeu de virer les ennemis de sa zf à grand coup de pied au cul. A moins que ca ne soit pas valable pour emain étant donné que c'est une zone spé farming?
De plus si les ennemis ne reviennent pas ca nous permet de passer à l'offensive et d'aller faire coucou à nos groupies sur alb ou mid.
Problème, c'est que les bus se déplacent là ou il y a du monde.
Le bus Tempest était ou ce soir ? Pas à Emain, mais sur Odin/Jamtland.
Pourtant, vous n'avez pas grand chose à défendre là bas.

Si seulement les bus ( dont le Tempest ) ne restaient QUE sur Emain, pas de problème ( de toute façon, j'y met jamais les pieds ). Mais c'est pas le cas.

Ensuite, vous nous dites : oui mais après on prend un fort ailleurs si y'a personne sur Emain ? Mais pourquoi vous le prenez ce fort ? Pour déplacer la masse là ou vous êtes non ? Et donc pouvoir continuer de buser comme sur Emain ( ou alors pour attendre que des masos décident de reprendre le fort, et là, on sait comment ça se passe ).

Autant je comprend le bus lorsqu'en face il y a masse, autant, ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est le fait de déplacer ce bus de ZF en ZF.

Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.

Moi ,je ne critique pas le bus sur Emain, ce qui me dérange, c'est de le déplacer, parce que là, le but du bus n'est plus de défendre et de se défendre, mais bel et bien de faire des RP.
Citation :
je ne comprend pas pourquoi les gens qui se plaignent des "bus" continuent a aller a emain

emain c'est un endroit a "bus" et voilà c'est tout, un endroit ou c'est de la masse contre masse

tout comme hadrien est plutot du petit groupe contre petit groupe et foret sauvage du 1 vs 1 tres tres souvent

il y a de tout en ce moment, aussi bien de la masse contre de la masse que du petit groupe contre du petit groupe

donc ça sert a rien de crier y en a pour tout le monde

au contraire même, moi je suis contente que les "bus" soient a emain, comme ça les autres endroits sont tranquilles
j'aime bien cette configuration moi, ça permet de voir tous les types de RvR

la seule chose qui faut se dire c'est que la prochaine fois si vous partez en solo ou a un seul groupe, ba faut pas aller a emain tout simplement

Tu sais personne dans notre guilde ne joue qu'en bus, et c'est valable pour tout le monde. On a beau préférer jouer d'une manière ou d'une autre, on s'est tous retrouver un jour ou l'autre dans un groupe de 8 ou en bus.
Les gens dans les bus ne sont pas moins bon que les autres. Mais ca fait toujours du bien de pouvoir contenter son ego après s'être wiper en disant sur un cc : 'haha la bande de noobs ils savent que f8-stick'.
Citation :
Provient du message de Urkas
Tu sais personne dans notre guilde ne joue qu'en bus, et c'est valable pour tout le monde. On a beau préférer jouer d'une manière ou d'une autre, on s'est tous retrouver un jour ou l'autre dans un groupe de 8 ou en bus.
Les gens dans les bus ne sont pas moins bien que les autres. Mais ca fait toujours du bien de pouvoir contenter son ego après s'être wiper en disant sur un cc : 'haha la bande de noobs ils savent que f8-stick'.
mais et le smiley alors
il est où le temps ou un smiley suffisait a montrer qu'on rigolait et taquinait ? snif

remarque c'est peut être pas le genre de post ou on peut rigoler
Citation :
mais et le smiley alors
il est où le temps ou un smiley suffisait a montrer qu'on rigolait et taquinait ? snif

remarque c'est peut être pas le genre de post ou on peut rigoler
Ben même si toi tu rigolais, d'autre l'on dis en le pensant, ça répond donc pour eux aussi
Citation :
'haha la bande de noobs ils savent que f8-stick'
Tu veux faire quoi d'autre dans un bus ? C'est injouable, trop de lag. Spour ca que je prefere le jeu a 8, mais si on m'offre un P12 58 Ghz 1243676435 Go RAM Gf FX 5643435 je veux bien tester le F8 stick
Citation :
Provient du message de Atreyou
Tu veux faire quoi d'autre dans un bus ? C'est injouable, trop de lag. Spour ca que je prefere le jeu a 8, mais si on m'offre un P12 58 Ghz 1243676435 Go RAM Gf FX 5643435 je veux bien tester le F8 stick

J'ai un athlon 1,2ghz, une geforce 3 et 512 de ram. C'est pas extraordinaire comme config par les temps qui court et j'arrive très bien à cibler qui je veut sans avoir recourt au f8.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés