[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.
bah ouais mais curieusement, sans lead, les hibs font comme les albs sans lead: du farming, pour en revenir a ce que tu racontes m'etonnerais que tu ai vu 1 bus tempest cette aprem vu qu'on a joué a 8 tout l'aprem sur odin(tu peux d'ailleurs le confirmer ).

Citation :
Moi ,je ne critique pas le bus sur Emain, ce qui me dérange, c'est de le déplacer, parce que là, le but du bus n'est plus de défendre et de se défendre, mais bel et bien de faire des RP.
bah ecoute, si tu comprend pas qu'on attaque a plus de 1fg pour prendre 1 fort, je peux pas grand chose pour toi, mais tes autres copains sur albs c pareil, quand ils vont attaquer un fort pour mettre la pression a l'enemi/ouvrir DF/farmer les rp ben ils y vont pas a 8.
comme expliqué plus haut, faire un bus guilde permet a toute la guilde de s'amuser mme ceux qui ont des classes moins groupables, et pas seulement au groupe de 8 qui a eu la chance d'etre la au bon moment pour faire un groupe.

ps: ouais hier soir le bus tempest etait a jamtland, et on a attaquer le rk mid ? fallait le faire a 8 ?

et finalement pour un moderateur, je trouve ton poste pas tres objectif et pas loin d'un "ouin ouin" sur les bus.

>))))°>
Citation :
Provient du message de Baccardi
ps: ouais hier soir le bus tempest etait a jamtland, et on a attaquer le rk mid ? fallait le faire a 8 ?
Ben pour une foie que vous etiez 8 et que vous ne pouviez rien faire en term de RvR autant rester sur emain y a pas mal de groupe de 8 qui vous aurez attendu au tournant

Aller farmer les rang 2-3 en groupe de guilde mal forme alors qu il y avait des groupes de 8 tout a fait capable se mesurer a vous sur emai c est traitraimal

en quelque sorte le challenge pour vous etait sur emain ... les rp sur mid
Citation :
Provient du message de Baccardi
et finalement pour un moderateur, je trouve ton poste pas tres objectif et pas loin d'un "ouin ouin" sur les bus.
Aux dernières nouvelles, j'ai encore le droit de poster en tant que joueur et de faire partager ce que je ressens en tant que joueur.
Je ne vois pas pourquoi je devrai me l'interdire, c'est mon opinion, ma façon de percevoir les choses, et ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Citation :
Provient du message de gnark
Ben pour une foie que vous etiez 8 et que vous ne pouviez rien faire en term de RvR autant rester sur emain y a pas mal de groupe de 8 qui vous aurez attendu au tournant

Aller farmer les rang 2-3 en groupe de guilde mal forme alors qu il y avait des groupes de 8 tout a fait capable se mesurer a vous sur emai c est traitraimal

bah aujd a 14h00 on a fait le tour de emain, personne, bon go odin il parait alb attaque il y aura du monde.
c pour ca que notre grp de 8 etait aujourd'hui a odin et pas a emain.

et globalement vu la conposition de votre grp, je pense que peu de grpe de hibs peuvent vous battre a nombre egal (meme si on l'as deja fait et que d'autres l'ont deja fait y a bcp de parametres a prendre en compte en abilities et RA).
Citation :
Aux dernières nouvelles, j'ai encore le droit de poster en tant que joueur et de faire partager ce que je ressens en tant que joueur.
Je ne vois pas pourquoi je devrai me l'interdire, c'est mon opinion, ma façon de percevoir les choses, et ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec mon rôle de modérateur.
ptet paske en tant que moderateur tu devrais essayer de moderer tes propos avant de les poster au lieux de faire du flamming, ca s'appelle montrer l'exemple.

btw c pas le debat, on en parle en mp si tu veux.
chut chez tempute c'est des bus optimises avec deux droods senti barde pbaoe magos dd tank shield et tank offensif et en plus sont tous rang10 voir plus

@ Aratorn il a effectivement le droit d'exprime ce qu'il pense et il le fait tres bien, m'enfin ca me parait pas difficile a comprendre qu'a un fg c'est difficile et de prendre et defendre un fort quand on changent de zone frontiere car la notre est desesperement vide :\
Citation :
Provient du message de came
chut chez tempute c'est des bus optimises avec deux droods senti barde pbaoe magos dd tank shield et tank offensif et en plus sont tous rang10 voir plus
Haaaa , c'est pour ca qu'on a dut mal alors
Enfin c'est vrai que dans le bus tempest , c'est un bon plat de Cosantoir aux cavalier émeraude soupoudré d'un peu de lance dorée accompagné d'une sauce Silver hand et Tonnant

oué on y est passé on a vu 2 groupe mid, un devant le tp alb, l'autre pas loin derriere, on s'est ensuite baladé 30 min puis go odin, ou on a vu d'autres mids du coté de leur rk, ou dans leur forts
Citation :
Provient du message de dervic
Haaaa , c'est pour ca qu'on a dut mal alors
Enfin c'est vrai que dans le bus tempest , c'est un bon plat de Cosantoir aux cavalier émeraude soupoudré d'un peu de lance dorée accompagné d'une sauce Silver hand et Tonnant
je dirais que chez tempest le rang moyen doit etre situe entre 5 et 6 ce qui n'est loin d'etre exceptionnel pour un jeu de presque 2ans d'existence (j'exagere un peu sur la date), mais c'est sur on remarque plus les rang10 que les autres, pourtant doit pas en avoir masse chez tempest 3-4 pe 5 je pense pas plus

quand au bus de 2fg pas optimises avec des ombres/ranger/eldritch void je pense qu'il est largement inferieur a une team optimisee, maintenant il y a frequement des pbaoe dans nos groupes et effectivement si on arrivent a mezz des tas de personnes avec aucunes ressitance/ra contre la magie ca peu souvent faire mal stou
le bus guilde c'est un moyen de garder la guilde en vie dans une atmosphere plus ou moins conviviale, au lieu de faire 1 voir pe 2 team optimisee et laisser les autres sur le cote a se toucher a dl, de plus ca permet de ne pas systematiquement release face a des masses adverses ( et oui ca existe ) et oui on peut pas monter de rang si en face il n'y a pas un nombre au minimum equivalent
G pas lu les nombreuses réponses, mais ce que je peux dire, c'est que je suis heureux de jouer sur Camlann
Citation :
Problème, c'est que les bus se déplacent là ou il y a du monde.
Le bus Tempest était ou ce soir ? Pas à Emain, mais sur Odin/Jamtland.
Pourtant, vous n'avez pas grand chose à défendre là bas.

Si seulement les bus ( dont le Tempest ) ne restaient QUE sur Emain, pas de problème ( de toute façon, j'y met jamais les pieds ). Mais c'est pas le cas.

Ensuite, vous nous dites : oui mais après on prend un fort ailleurs si y'a personne sur Emain ? Mais pourquoi vous le prenez ce fort ? Pour déplacer la masse là ou vous êtes non ? Et donc pouvoir continuer de buser comme sur Emain ( ou alors pour attendre que des masos décident de reprendre le fort, et là, on sait comment ça se passe ).

Autant je comprend le bus lorsqu'en face il y a masse, autant, ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est le fait de déplacer ce bus de ZF en ZF.

Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.

Moi ,je ne critique pas le bus sur Emain, ce qui me dérange, c'est de le déplacer, parce que là, le but du bus n'est plus de défendre et de se défendre, mais bel et bien de faire des RP.

mouhahahahaha suis ptdr la jaurais tout vu et entendu sur daoc
Genre les hibs on jamais ete tué par des albs a notre MG sur odin pendant nos attaque RK ( ba non hien ) c dommage jai rien pour mettre de screen car jai un joli screen pendant une attaque RK ou je vais rejoindre LE BUS TEMPEST ( ba vi c comme sa que vous l appelez ) et pouf a notre MG 2 a 3FG alb qui me tombe dessus et sur le log on vois Keain a ete tué par Aratorn et avec un coup de bouclar svp on c jamais c un tempest faut le stun on risque de crever a 2 ou 3 FG

stop etre pitoyable le jours ou vous ferez se que mid ( pour qui jai masse estime ) ou hib arrive a faire la vous pourrez vous permettre de dire des conneries car franchement a par ouin ouin bus tempest ou ouin ouin on a pas de bt et jen passe des meilleur

pour info notre bus comme vous dite c simplement pour etre tous ensemble pas pour farmer les rp on en fais pas des masses en bus et meme si on chaine rip on i retourne se qui a premiere vus vous avez du mal a vous metre dans la tete

a bon entendeur salut e franchement jespere que mid va les garder c RK les meritent plus que vous
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
G pas lu les nombreuses réponses, mais ce que je peux dire, c'est que je suis heureux de jouer sur Camlann
TUTAITE ! et tu retournes dans ton caveau et a Renaris défendre la relique de la Dame .
Sinon je dit a nos bus de de fouetter avec tes orties

Pour cam , lis mon post au début sur ce que je dit sur l'esprit de votre guilde.

En voyant le mot Tempest dans le titre j'aurais dit que le post allait être clos avant la premiere page ... mais nan , il est toujours la et c'est toujours le même sujet ... et en plus "Aratorn" qui est normalement un modérateur , se permet d'enfoncer encore plus le clou en participer a ce qui n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire troll tout bête ... peu être bien formuler (camoufler ?) mais c'est un troll !!! d'ailleurs si vous avez rien compris à ce que je viens de dire c'est peu etre que vous venez de succomber à un coup de pied de bhubhu a Jamtland à l'instant non ?

Seeya in da BuSSsss
Citation :
je dirais que chez tempest le rang moyen doit etre situe entre 5 et 6 ce qui n'est loin d'etre exceptionnel pour un jeu de presque 2ans d'existence (j'exagere un peu sur la date), mais c'est sur on remarque plus les rang10 que les autres, pourtant doit pas en avoir masse chez tempest 3-4 pe 5 je pense pas plus
Je vais peut-être m'avancer en disant cela sans avoir pu voir les chroniques mais je pense que déjà 5 rangs 10 dans la même guilde ça fait mal
Ca doit représenter la moitié de tout les rangs 10 que l'on a sur Albion
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Je vais peut-être m'avancer en disant cela sans avoir pu voir les chroniques mais je pense que déjà 5 rangs 10 dans la même guilde ça fait mal

Sa depends la classe plutot je dirais . Autant un drood rangs 10 ( on en as pas ) c est un enorme plus , autant un ranger par ex osef
bof drood rg 5 / 6 / 7 et drood rg 10 si il joue bien tous les 2 et que le drood petit rg c pas tromper de RA je pense pas qu'il y a un faussé qd meme ^^

mé c vrai ranger rg 10 osf
/kiss mon luri cavalier d'emeraude
Citation :
Provient du message de Minoya
Bhybhy !
MIAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Vardaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
bof drood rg 5 / 6 / 7 et drood rg 10 si il joue bien tous les 2 et que le drood petit rg c pas tromper de RA je pense pas qu'il y a un faussé qd meme ^^

mé c vrai ranger rg 10 osf
/kiss mon luri cavalier d'emeraude
je trouve que y'a un enorme fossé entre 2 druide rg 10 et 7 et egalement entre le druide rang 7 et celui rang 4
Citation :
Problème, c'est que les bus se déplacent là ou il y a du monde.
Le bus Tempest était ou ce soir ? Pas à Emain, mais sur Odin/Jamtland.
Pourtant, vous n'avez pas grand chose à défendre là bas.

Nerf notre bus de 1fg que tu a du croisé 4fois en 3h.

Enfin j'en discuter encore cette aprem avec Jinrey que qqun allez bien sortir il y avait un bus temepst odin/jamt
bah beaucoup de mid ont pas vu le bus ou le groupe Tempest cet aprem sur odin, on était tous en train de jouer aux cartes au reliquaire (sauf sur hild à un moment, y'a un shamy 41 qui a ding 2L0 sur milly, fait plaisir )

vous êtes passés sur uppland à un moment je crois, mais pas pu vous voir, j'avais un brelan de dames

(dans une journée comme celle ci, les actions des Tempest restaient les seules surprises qu'on pouvait véritablement redouter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés