Provient du message de Aratorn
Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.
bah ouais mais curieusement, sans lead, les hibs font comme les albs sans lead: du farming, pour en revenir a ce que tu racontes m'etonnerais que tu ai vu 1 bus tempest cette aprem vu qu'on a joué a 8 tout l'aprem sur odin(tu peux d'ailleurs le confirmer  ).
Moi ,je ne critique pas le bus sur Emain, ce qui me dérange, c'est de le déplacer, parce que là, le but du bus n'est plus de défendre et de se défendre, mais bel et bien de faire des RP.
bah ecoute, si tu comprend pas qu'on attaque a plus de 1fg pour prendre 1 fort, je peux pas grand chose pour toi, mais tes autres copains sur albs c pareil, quand ils vont attaquer un fort pour mettre la pression a l'enemi/ouvrir DF/farmer les rp ben ils y vont pas a 8.
comme expliqué plus haut, faire un bus guilde permet a toute la guilde de s'amuser mme ceux qui ont des classes moins groupables, et pas seulement au groupe de 8 qui a eu la chance d'etre la au bon moment pour faire un groupe.
ps: ouais hier soir le bus tempest etait a jamtland, et on a attaquer le rk mid ? fallait le faire a 8 ?
et finalement pour un moderateur, je trouve ton poste pas tres objectif et pas loin d'un "ouin ouin" sur les bus.