Pour en revenir à ce que disait Brasier, je suis totalement d'accord avec elle, je résumerais mes griefs ainsi :
- Aucun niveau 48 ou inférieur, voir même 49 ou 50 de bas rank n'a sa place en RvR actuellement, et je répète, aucun, quelle que soit la manière dont il est habillé. Au dela du 35, il n'y a plus de Vaux, une ZF Midgardienne et Hibernienne où plus (ou presque plus) personne n'XP, donc un niveau 36 qui souhaite RvR n'a rien à faire jusqu'au 50 5L0 (en gros c'est à peu près ça).
- Si un jeu nécessite d'optimiser des groupes, c'est qu'il y a la aussi une erreur, car ce n'est plus possible, cela implique d'éliminer du jeu les classes qui n'ont (soit disant) pas leur place en groupe, et c'est de plus malheureusement impossible dans 95% des situations...
- Si dans ces mêmes situations, lorsqu'un groupe dit équilibré va à la rencontre d'un autre dit équilibré... Le premier mez le second, envoie un mage PBAOE faire 2/3 sorts et il y a ensuite un groupe adverse mort, je dis encore une fois que ce n'est plus un jeu, c'est du Counterstrike en encore moins "fun" selon moi.
Je ne vois qu'une seule solution majeure à ces problèmes :
- Ne pas rechercher le RP à tout prix, chercher le plaisir de faire un combat où l'on a le temps de réagir, de faire quelque chose, de s'ammuser tout simplement.
- Demander à Mythic de supprimer définitivement le PBAOE, qui non seulement nuit considérablement au RvR et au plaisir d'y jouer, mais nuit également au plaisir d'XP... Je pense qu'il serait un bon compromis qu'à tout le moins les dégats du PBAOE soient revus à la baisse.
- Pour finir, je pense que même avec RA, les résistances des "tanks" sont encore un poil basse et celles des magos tout simplement innexistantes, particulièrement les magos albionnais.
Voilà, j'ai fait le tour de ce que je voulais ajouter et tenter de recentrer sur le sujet de départ