[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Continuez à jouer à un fg sur Odin et ailleurs on aurait envie de voir ce que ça donne contre vous.

Ps: Nerf les vacances semaine prochaine on a pas la team complète ^^
Citation :
Provient du message de Final
Continuez à jouer à un fg sur Odin et ailleurs on aurait envie de voir ce que ça donne contre vous.

Ps: Nerf les vacances semaine prochaine on a pas la team complète ^^
je te signale les tempest jouent tous les apres-midi de la semaine a 1fg :d
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah beaucoup de mid ont pas vu le bus ou le groupe Tempest cet aprem sur odin, on était tous en train de jouer aux cartes au reliquaire (sauf sur hild à un moment, y'a un shamy 41 qui a ding 2L0 sur milly, fait plaisir )

vous êtes passés sur uppland à un moment je crois, mais pas pu vous voir, j'avais un brelan de dames

(dans une journée comme celle ci, les actions des Tempest restaient les seules surprises qu'on pouvait véritablement redouter)
Pourtant a upp, apres avoir tuer 3 fois les 20même mid sur la route du reliquaire on a link les pj du reliquaire.

Moi je croyais que tes parties de cartes c t entre amis, mais non en fait c t une competition international vu le monde
@Aratorn l'averto que tu m'as mis est destiné à un pote Irl qui utilisait mon compte Jol ( vu l'engueulade qu'il vient de prendre il ne l'utilisera plus, il viens d'ailleurs de créer son propre compte)
Citation :
Provient du message de Chose
@Aratorn l'averto que tu m'as mis est destiné à un pote Irl qui utilisait mon compte Jol ( vu l'engueulade qu'il vient de prendre il ne l'utilisera plus, il viens d'ailleurs de créer son propre compte)
Citation :

L'averto est associé au compte Chose, que ce soit toi, un ami, le chat de ta grand mère derrière le clavier m'importe peu.
Tu es responsable des propos tenus sous ton pseudonyme, et tu écopes donc d'un avertissement.

Citation :
Provient du message de Baccardi
je te signale les tempest jouent tous les apres-midi de la semaine a 1fg :d
Pas encore croisés. Enfin si une fois mais c'était un groupe Thana/Tempest dans la nuit quelque chose du genre.
Citation :
Provient du message de Final
Pas encore croisés. Enfin si une fois mais c'était un groupe Thana/Tempest dans la nuit quelque chose du genre.
non ca c grp thana/tempest qui jouent ensemble tous les soirs.
/agree Brasier (pour une fois )

jouer en bus c parfois necessaire mais comme une minorité, ca me sors par les yeux.... jouer en no skill, sans risquer gravement sa vie et surtout lag de mass permanent, c vraiment d'un ennui :baille:
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
\o/ no skill powa

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Sa depends la classe plutot je dirais . Autant un drood rangs 10 ( on en as pas ) c est un enorme plus , autant un ranger par ex osef
ouais, c est sur , un ranger sert a rien du tout, surtout en defense de fort.. sans rapeller que les bt sur mid et alb c est 1 groupe sur 5..
Pour rester poli, je dirais que c'est de la mauvaise foi, et je ne suis pas du tout d'accord..

Autrement, dans la plupart des grpes ou je suis, ca depasse rarement le rg 5, et j'ai tres souvent des "ding 2L3". Enfin, je ne joue pas en god mod..

Ah si, je suis ubernien sur camlann.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, cet aprem et en début de soirée, j'ai vu beaucoup de Hibs qui, pour une raison étrange, farmaient de l'Alb partout sur Midgard... et pas à un groupe hein ( ou alors, pas éloignés, histoire de pouvoir se rejoindre illico en cas de problème ). Ca, c'est typiquement le type de chose qui ennerve... autant prendre des forts et attaquer les mids, ça me semble la logique du RvR, mais aller farmer les Albs sur Midgard... ça me semble rentrer dans une autre logique, celle du farming pur et dur.
Oui et pardon d'avoir tapé sur Alb ... au bout d'un moment on s'est décidé à aller couper les renfort Hib entre leur TP et le reliquaire car il est évidemment dans notre intérêt que Alb récupère une ou deux reliques mana.
NB : par contre quand on est tombé sur ton groupe c'est par pur hasard, les hibs que vous tuiez ne nous avaient pas appelé

En ce qui concerne le bus Tempest, bah c'est comme HoM : ils font ce qu'il veulent.
Mais au moins le bus Tempest a le mérite de busser pour faire jouer toutes les classes de sa guilde, ce n'est pas un bus "optimisé" (la preuve y'a un ranger (je blague )).
Citation :
Provient du message de Ronsard
ouais, c est sur , un ranger sert a rien du tout, surtout en defense de fort.. sans rapeller que les bt sur mid et alb c est 1 groupe sur 5..
Pour rester poli, je dirais que c'est de la mauvaise foi, et je ne suis pas du tout d'accord..

Ha si tlm pouvais penser comme toi

Je pense pas etre de mauvaise fois en disant que les archers bah pour trouver des groupes hors gu , ils peuvent se toucher !!!! et meme en def de fort ; Les groupes cherchent plutot les moons ou doteurs .
Et a choisir entre un drood et un ranger hrank , hum
Jamais vu un archer dans un groupe fixe semi fixe sur les 3 royaumes mais c est qu une coincidence je presume

ps : je suis ranger
Citation :
citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Haragnis je vais dire a ton patron que tu passes plus de temps a posté sur Jol qua taffé

Il le sait, il lit le forum .
Et en plus c vrai... salut Bybou
Citation :
Provient du message de Jagdar
/agree Brasier (pour une fois )

jouer en bus c parfois necessaire mais comme une minorité, ca me sors par les yeux.... jouer en no skill, sans risquer gravement sa vie et surtout lag de mass permanent, c vraiment d'un ennui :baille:
tiens 8,3mo de noskill/bus ->ici

ps: on jouais a 8 !!!
pps: ouin les vilains tempest qui font que busser contre les gentils albionnais qui eux on la culture du 8vs8 inscrite dans leur genes.
on se balade ...

ae mezz
ae stun
DD DD DD
pbae pbae pbae
- /assist tape
- /assist tape

on se balade ...

ae mezz
ae stun
- DD DD DD
- pbae pbae pbae