[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
ce post était plus une impression personnelle qu'une complainte à mon avis

mais les 2 points de vue (pro "bus" et anti "bus") sont compréhensibles je pense ; puisque les groupes visent de plus en plus à la performance plus qu'au plaisir de jouer (2 druides 2 moons 2 tanks shield 1 barde 1 senti le reste ça pue, pour schématiser) la moitié des classes ne trouve pas de groupe tenant plus de 3 minutes dans une zone, ce qui pousse aux regroupements de groupes au final.

en plus un bus avec bacca dedans il sera forcément weak
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Chez les tempest l'avantage c que personne de la gu n'est laissé de coté
si Kask

Citation :
Provient du message de Baccardi
ps: on jouais a 8 !!!
pps: ouin les vilains tempest qui font que busser contre les gentils albionnais qui eux on la culture du 8vs8 inscrite dans leur genes.
euh Bacca, g jamais accusé les putes de jouer tjrs en bus, t'as mal lu, je sais tres bien que tu fais bcp de 8 vs 8 vu que je suis parfois dans le groupe

Mais comme dit Nath, les 2 cotés sont compréhensibles, chacun joue comme il veut, bus sans moi merci, je trouve juste chiant de se faire courser pendant 2h par un bus quand on est que 8 ( comme le solo ou t'as 1 fg qui te cours apres, c du frag facile) mais c le jeu
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Nathaniel
en plus un bus avec bacca dedans il sera forcément weak
On pensait qu'en le faisant reroll barde ca se verrait moins mais en fait non.
Citation :
Provient du message de jinrey
qu'est ce que c'est lol d'accuser des mecs de tricher car ils cherchent une excuse à leur weakeries,car se remettre en cause à ca non ca leur ferais trop mal à la gueule.
Si vs vs faite prendre de dos tout le tps c'est que votre lead pue,si vs perdez tout le tps c'est que vs etes plus faibles c'est tout,chercher pas d'autres excuses.
hib ubber (joueur intelligents) , alb weak (joueurs tres betes) stou

je l attendais celle la
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et biens qu'ils ne viennent plus sur emain alors !!

vive les bus, et je dirais même plus vive les tempest !!! degouter les alb et les mid d'emain !!!
GG max comme d'hab t as tout compris!!
Citation :
Provient du message de keain
mouhahahahaha suis ptdr la jaurais tout vu et entendu sur daoc
Genre les hibs on jamais ete tué par des albs a notre MG sur odin pendant nos attaque RK ( ba non hien ) c dommage jai rien pour mettre de screen car jai un joli screen pendant une attaque RK ou je vais rejoindre LE BUS TEMPEST ( ba vi c comme sa que vous l appelez ) et pouf a notre MG 2 a 3FG alb qui me tombe dessus et sur le log on vois Keain a ete tué par Aratorn et avec un coup de bouclar svp on c jamais c un tempest faut le stun on risque de crever a 2 ou 3 FG

stop etre pitoyable le jours ou vous ferez se que mid ( pour qui jai masse estime ) ou hib arrive a faire la vous pourrez vous permettre de dire des conneries car franchement a par ouin ouin bus tempest ou ouin ouin on a pas de bt et jen passe des meilleur

pour info notre bus comme vous dite c simplement pour etre tous ensemble pas pour farmer les rp on en fais pas des masses en bus et meme si on chaine rip on i retourne se qui a premiere vus vous avez du mal a vous metre dans la tete

a bon entendeur salut e franchement jespere que mid va les garder c RK les meritent plus que vous

Mais que peut t'on repondre a ca?
bah Arttemis, Keain a po tord hein chaque fois ou je solote (de moins en moins) contre midg je me fais taper c tout, contre alb je prend un insta stun menes, un tank qui a perdu son epée et tape qu'au bouclier, et le tit sorcier qui inc a la bourre et me mezz par dessus

prouve que c faux
Citation :
Provient du message de Baccardi
dis le sic buffbot tu as pas l'impression de flood ?
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif est ton ami

pis bon vu la teneur de tes post y a aussi la croix en haut a droite de ta fenetre explorer qui peut te servir
Oui grand maitre
Tout de suite grand maitre

Faut faire gaffe a ce qu' on dit sur le forum tempest euh Jol pardon... desolé

Pardon aussi si je repond au thread au fur et a mesure que je lis les messages... vraiment desolé
Citation :
Provient du message de Jagdar
bah Arttemis, Keain a po tord hein chaque fois ou je solote (de moins en moins) contre midg je me fais taper c tout, contre alb je prend un insta stun menes, un tank qui a perdu son epée et tape qu'au bouclier, et le tit sorcier qui inc a la bourre et me mezz par dessus

prouve que c faux
bon c vrai que sur alb y a pas mal de debutant mais c'est pas une raison pour en profiter bande de méchant
arttemis c'est le gars qui pleure pour les conditions de jeu, par contre il risque pas de sortir sans ses 8buffs de son tp parce que la c'est normal pour lui; comme quoi on voit ce qui nous arrange

autrement les bus c'est tj un plaisir le soir de pouvoir se depmacer a 2fg quand toute la journee tu t'es fait zerg par 5-8fg d'alb stick de 8h du matin a 17h00
<descend de son cheval, lis le résumé de l'émission et du débat, regarde son cheval avec un air de style -- j'ai presque envie de pleurer mais je le ferai pas parce que 1 t un cheval et je pleure pas devant les animaux - 2 je suis un homme, un palouf, un agartha et ces raisons font que je pleure pas -- commence à parler à son cheval>
Moi je suis en train de me dire que le post est quand même zarb ... super intro, super développement à la braiser ... mais la fin, le générique, yapa ! stonheux moi je vous le dis ..; à la limite une coupure pub, un simple rdv vers un prochain reportage ... mais non rien ... alors là moi je dis tout se perds, rien ne se transforme (en plus sylvan qui a galéré sur mon SC pourra /agree ça) ...
avant les gars de l'Agartha ils faisaient les choses bien et tout mais là ya du laissé allé ... c dommage ...
<semble attendre une réponse du cheval -- air un peu idiot quand même>
<air bête du cheval -- genre il me veut quoi lui>
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis

Mais que peut t'on repondre a ca?

ba tu vois je prefere 100fois la reponse a Aratorn que la tienne car lui au mooin il vient pas flood il a legerement un niveau supérieur au tien

ps: je cite Aratorn car mon post etait pour lui ceci dit , je ne refuse aucune reponse dautres personnes sauf celle de ton niveau flood powa quand tu nous tien hien Arttemis
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je rentre de vacances apatoutlu :d
Ptiiite biloute préféré !! coucou puce jolie faire voir un peu comme tes bronzéééé !

- chant de bus hib -

Dans la troupeuu ya pas de buff de bois !
Ya des nelfes mais ca ne se vois pas !

La meilleur façon de brouter c encore la notreu !
C de mettre un groupe devant l'autre et de recommencer !

un deux trois !
Citation :
Provient du message de keain
ba tu vois je prefere 100fois la reponse a Aratorn que la tienne car lui au mooin il vient pas flood il a legerement un niveau supérieur au tien

ps: je cite Aratorn car mon post etait pour lui ceci dit , je ne refuse aucune reponse dautres personnes sauf celle de ton niveau flood powa quand tu nous tien hien Arttemis
Y 'a un moment ou les avis sont tellement opposés qu'il est impossible de débattre .
Je pense tellement à différemment de toi que je n'essaie même pas de te faire comprendre mon avis .
Je voulais juste que tu connaisse ma position.

@Toglog : moyen ton jeu de mot, t'as deja fait mieu
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Y 'a un moment ou les avis sont tellement opposés qu'il est impossible de débattre .
Je pense tellement à différemment de toi que je n'essaie même pas de te faire comprendre mon avis .
Je voulais juste que tu connaisse ma position.

@Toglog : moyen ton jeu de mot, t'as deja fait mieu

je prefere connaitre ton avis que voire 3 lignes et demi pour 3 posts , donc hésite pas hien , suis ouvert a toute discution c pas parce que nous avons pa le meme avis que tu ne dois pas t'exprimer
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je rentre de vacances apatoutlu :d
Menteuse hier j'arrive a Odin pour rejoindre Mary et Fesse et qu'est ec que je vois Machin vient d'"etre tué par Ciguatoxine mais je ne t'ai pas vu de la soirée tu devais joué en groupe

Bon sinon bcp parle de hier
Mais connaissez vous l'embleme des tempests ? Parce que j'(ai vu des bus ou des FG de hib et mid mais jamais des tempests!

Des mecs avides de rp...

Mary et fesse se font butté je suis le seul survivant d'un combat contre 2 assassin buff botté ! Je précise que je suis encore 44 donc moi les 50 je les vois rouge

je PA un enchant un full grp hib passe les portes et n'a pas cherché a comprendre... Surtout que vous devez le savoir que je suis pas 50 avec mes armes en netherium didjou !

enfin voila le bus tempest c un mythe ce qui est déplorable ce sont les autre qui font ca pour farmer car quand on est hibernien sur Odin passer a la MGH rapidos en pbae 2 - 3 fois pour griller les fufu je vois pas a quel niveau du RvR ca arrive mais par contre a haut level de farming
AH oui désolé pour le double post mais je voulais remercier Talandar de ne pas m'avoir tué hier soir quand il a vu que j t bas level.

Mary t'as tué mais c t son reve de tuer un de tes persos elle aurait préféré ton luri je pense

Et sinon dis a l'ombre d'arreter d'afk stick quand elle passe une MG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés