[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest
Concernant le 8 vs 8 , j y est participe plusieurs apres midi dernierement . Je me sens tres limite dans la facon de jouer .

Impossible de virer les masses squattteuses de mg , impossible de prendre un fort kand la zone est safe . ma facon de jouer lors des fights est la meme ! Tout ce resumes a du roaming ; point barre . De plus obligation d avoir le groupe type fixe et mettre de cote du monde .
Y a qd même un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec Brasier, certes les tpsts bus certes ça me gonfle svt qu'ils me roulent dessus étant un fervent amateur de 8vs8 mais je vois pas en quoi cela ferait qu'ils n'ont aucun honneur, surtout une guilde qui fait énormément pour son royaume au contraire chez moi ça évoque plutôt un certain respect. Le bus tpst qd il te roule dessus tu releases et puis c'est tout, perso je me suis fait une raison.
Re: [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
. Plus surprenant, aucun systeme d'information sur les masses ennemis, juste des déplacements de notre masse ne sachant pas trop ce qu'il y a en face. Je m'attendais à un systeme plus défensif, c'etait juste du farmage en fait.
non c pas surprenant "bison blasé" n'etait pas present pour donner les bonne information qui envoie les lurri a leur perte
Le flood de milly doit etre de ce soir a hild . Ils etaient 4 a rusher le keep par derriere alors que nous etions mort en defense depuis 1 mn .
Les mids ont ete pris par surprise .
Je pense pas que tu voyais l as brasier concernant les infos ? enfin je sais pas avec kel perso tu etais present

Larson : pour un groupe fixe et c est pas donne a tlm .