[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest
Concernant le 8 vs 8 , j y est participe plusieurs apres midi dernierement . Je me sens tres limite dans la facon de jouer .

Impossible de virer les masses squattteuses de mg , impossible de prendre un fort kand la zone est safe . ma facon de jouer lors des fights est la meme ! Tout ce resumes a du roaming ; point barre . De plus obligation d avoir le groupe type fixe et mettre de cote du monde .
Y a qd même un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec Brasier, certes les tpsts bus certes ça me gonfle svt qu'ils me roulent dessus étant un fervent amateur de 8vs8 mais je vois pas en quoi cela ferait qu'ils n'ont aucun honneur, surtout une guilde qui fait énormément pour son royaume au contraire chez moi ça évoque plutôt un certain respect. Le bus tpst qd il te roule dessus tu releases et puis c'est tout, perso je me suis fait une raison.
Re: [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
. Plus surprenant, aucun systeme d'information sur les masses ennemis, juste des déplacements de notre masse ne sachant pas trop ce qu'il y a en face. Je m'attendais à un systeme plus défensif, c'etait juste du farmage en fait.
non c pas surprenant "bison blasé" n'etait pas present pour donner les bonne information qui envoie les lurri a leur perte
Le flood de milly doit etre de ce soir a hild . Ils etaient 4 a rusher le keep par derriere alors que nous etions mort en defense depuis 1 mn .
Les mids ont ete pris par surprise .
Je pense pas que tu voyais l as brasier concernant les infos ? enfin je sais pas avec kel perso tu etais present

Larson : pour un groupe fixe et c est pas donne a tlm .
J'avait l'/as mais j'ai juste vu des infos sur les portes de Mjol et de temps en temps un petit alb amg emain ou 2 FG mid amg odin en fait. En revanche j'avait pas le /gu Tempest donc là je sais pas.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
ça j imagine on a lutter on était quasiment tous mort et ce sera pas comme ca tout les jour mais on va pas baisser les bras
C'est les sicaires qui ont win si je me souviens meme ^^

@Brasier : bah c'est ca l as tempest . T'y verras rien d autre a par des dtc et cie de temps en temps ; c est tres sommaire mais efficace .
Citation :
Provient du message de proctor
Le flood de milly doit etre de ce soir a hild . Ils etaient 4 a rusher le keep par derriere alors que nous etions mort en defense depuis 1 mn .
Les mids ont ete pris par surprise .
Je pense pas que tu voyais l as brasier concernant les infos ? enfin je sais pas avec kel perso tu etais present

Larson : pour un groupe fixe et c est pas donne a tlm .
je gambadais joyeusement après des albionnais dans mes blanches montagnes, quand une avalanche de milly à floodé le cc ^^

vi ct bien à Hild... ça a dut faire mal à la tête au pauvre mid qui était en haut....
wep larson zavez win 8 contre nous avec un add de Sicaire :x me suis faite pa avec un zerk sur mwa pareil pour kuro lautre drood ds mon groupe :>

ps: il é bo bhybhy (firbolg lance doree a droite du screen :> )
ps: il é bo bhybhy (firbolg lance doree a droite du screen :> )
ah oui j'ai oublié.
Le seul qui a la classe, c'est Ecrastou.
Je suis assez d'accord avec le contenu du post. J'en tirerais des conclusions différentes. Je suis de l'avis de Dervic, je trouve étranger de vouloir séparer une guilde en plusieurs groupe de 8 :/ ? Les tempest jouent en guilde et il le font bien.
Mes conclusions sont plutôt que alb s'en fou un peu. Par notre nombre on pourrait avoir la patience d'organiser des combats équilibre contre ces bus guilde mais on préfère ne pas prendre le temps et partir des que le groupe est juste bancal (je ne veux pas généraliser surtout, il y a d'excellent groupes qui se forment sur emain, mais culture du RP à l'albionaise, ils voient souvent le bus d'un mauvais oeil).

Je pense qu'emain pour l'albionais 'moyen' c'est un defouloire ou il veut pouvoir jouer vite en se battant contre des ennemis. Finalement se faisant systématiquement écraser par un bus, il fini un peu frustré.

En fait, chez nous, Le RvR n'est pas assez perçu comme un élément classique d'un mmorpg demandant du temps et de la patience...Peut être faudrait t'il, en plus des zones rvr, des minizones dans lesquels on peut se téléporter qu'a un fg par royaume pour que les 8vs8fans puissent se défier et pour que le jeux soit équitable pour le plus grand nombre. Je trouve heureux que ça ne soit pas comme ça...Donc apprenons a faire les choses bien contre c bus, c'est un élément du jeu. enfin c juste ce que j'en pense hein...
Moi je suis d'accord avec Brasier; je rajoute meme bus is ouik

Même en guilde, on fait des grp de 8 séparés la plupart du temps, et on ne se regrp que lorsque ça bus en face, et notamment les Tempest. Cela dit, chaque guilde conçoit le rvr à sa manière, mais c'est simplement dommage pour l'escalade que ça provoque. Comment peut on reprocher aux alb de zerger lorsqu'ils sont dans les parages ?

J'ai hâte de voir la relève des grp alb type Khaledor ou Gendan.
Citation :
Provient du message de Chose
[On ne quote pas le Troll]
C'est de la pure diffamation.
Il faudrait arrêter de repeter bêtement les idioties que tu peux lire à droite et à gauche, tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
C'est de la pure diffamation.
Il faudrait arrêter de repeter bêtement les idioties que tu peux lire à droite et à gauche, tu crois pas ?
Genre de la diffamation, stop mauvaise fois, plusieurs personnes se sont faites ban récemment c pas pour avoir vendu des pop corn en dehors des clous hein.
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
Vi Choose fo pas diffamer parce que se faire rusher dans le dos par un grp C... 3 fois de suite a emain et a Breifine c'est po du hack disons que c'est un pur hasard
Use cams
On les a eu dans leur dos comme ca aussi ^^
Citation :
[On ne quote pas le Troll]
T'as deux choix:
-Soit tu apprends à utiliser une caméra, et ta touche F11 ( par défaut )
-Soit tu send la FAQ Goa.

Mais lancer des accusations sur le dos de mecs sans preuves, ça fait vraiment trop le gars qui vient de se faire owned et qui lâche son whine à chaud sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés