[Broc] [Emission télé]DAoC - Vis ma vie - j'ai joué dans le bus Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon grp les C... nous ont tomber dessus 3 fois de suite dans le dos la 1ere fois je dis que cé des bons la 2 eme fois je dis qu'ils ont de la chance la 3 eme fois ben je fé comme Chose je me pose des questions
La première fois on s'est dis pas de pot, la deuxième fois on s'es dis ben merde, la troisième on a dis bon on pose une cam amg et on les as choppé dans leur dos
@larson
en meme temps on a joue comme des manches. serieux j'ai fait que passer des stun sur vos healers et les shamy pk personne les tapait
j'ai meme eu le plaisir de bouffer une partie du moc d'un de vos healer comme ca d'ailleurs
mais bon ca ma fait bizarre d'etre quasi le seul a tenter de gerer vos soigneurs.
d'ailleurs jpeux te dire que sur le gu apres le gm a gueule en disant qu'on avait joue comme des manches
heu quoiqu'il arrive qu'ils farme ou defendent il y a quoi de mal lol?
j'espere qu'ils vont le continuer longtemps ce bus pour laisser peu de chance de s'amuser et de venir sur nos terres à l'ennemis,le but premier c'est ca.
si vs aller sur hw il y seront rarement donc y a pas de soucis.
puis c'est un super indicateur de grosse mass pour les rk,donc cheer.
Citation :
Provient du message de Groquik
Genre de la diffamation, stop mauvaise fois, plusieurs personnes se sont faites ban récemment c pas pour avoir vendu des pop corn en dehors des clous hein.
des Curse, (car il me semble bien qu'un nom de guilde commencant par C.... il n'y en ai pas des masses) ont eu leur compte banni? bah ca, premiere nouvelle, et pourtant, rien vu sur le /gu moi

ahhhhhh, tu n'as pas tout lu le sujet, d'accord d'accord
quant aux personnes qui nous accusent de tricher, qu'elles n'hesitent pas a envoyer a goa des screens ou des accusations, je pense qu'elles seront bien deboutees
Sans même parler du côté "éthique" du bus...d'un point de vue purement "statistique" je trouve ça léger de juger sur une seule "bus session"

Je n'ai regardé que deux-trois fois l'émission à laquelle tu fais référence Possum mais les fois où je l'ai vu les gens testaient la vie de l'autre sur 2-3 jours par sur deux heures

Des soirées pourries en bus c'est comme à 8 ou solo... ya des soirées où de nombreux beaux combats s'offrent à toi et ya des soirées où tu croises que des mecs solos ou des masses.

Ma guilde se joint assez souvent aux tempest et on a déjà connu un peu tous les cas de figures : soirée où on est à 30 sur 4 gars et où tlm se fait +/- chier ( y compris les gars en face c'est sûr ....et à l'arrivée le bus se dissout bien vite ou on se lance sur une attaque de forts ) et par contre d'autres soirées avec des supers fights bus vs bus ou bus vs masse qui durent bien longtemps ( cf le yoyo entre not et hlid ya 2 jours par exemple, un bon moment de délire contre nos amis mids ).

Le bus ne fait pas exception à la règle du moule/no-moule... ya des jours avec, des jours sans... mais ce qui fait que les gens ( les tempest donc en l'occurence ) le refont c'est qu'il y a pas mal de jours en moyenne avec de beaux combats "équilibrés" et que c'est ça qu'ils aiment.

Je ne pense donc pas qu'un jugement émis par une personne avec de si forts à-priori et basé sur une expérience de si courte durée soit à proprement parler "valable"
qu'est ce que c'est lol d'accuser des mecs de tricher car ils cherchent une excuse à leur weakeries,car se remettre en cause à ca non ca leur ferais trop mal à la gueule.
Si vs vs faite prendre de dos tout le tps c'est que votre lead pue,si vs perdez tout le tps c'est que vs etes plus faibles c'est tout,chercher pas d'autres excuses.
Citation :
Provient du message de jinrey
qu'est ce que c'est lol d'accuser des mecs de tricher car ils cherchent une excuse à leur weakeries,car se remettre en cause à ca non ca leur ferais trop mal à la gueule.
Si vs vs faite prendre de dos tout le tps c'est que votre lead pue,si vs perdez tout le tps c'est que vs etes plus faibles c'est tout,chercher pas d'autres excuses.
Oula je te pensais pas comme ca, tout de suite tu baisse dans mon estime

Je croyais vraiment pas que tu pensais comme ca
Citation :
Provient du message de jinrey
je suis pas la pour etre aimer ou pas aimer
C'est pas une question d'etre aimer ou pas aimer, c'est une question de vision, si je devais ne pas aimer les gens qui n'ont pas la meme vision que moi j'aurais pas finit
je voulais juste dire que c'était pas l'endroit pour débattre des bus en générale... la on se focalise sur les tempests svp ^^ (c'est le titre du sujet)

PS: c'est pas la première fois que milly fait des flood pareil, comme quoi, plus on est puissant plus on est gourmand....
Citation :
Provient du message de Chose
1) les Tempest ne sont po si accessible ke sa le truc pour guilder
chez sont :
- etre 50
-5LX de preference ( pas obligatoire mais bon sa fait zolie 5LX )
- etre un ami , a l un des menbres voir mm plus
- ou les Tempest sont en manke d une classe de perso ki est justement la votre

J'aimerais savoir d'où tu tires ca, parce que même nos gm ils la connaissent pas notre méthode de recrutement.
Enfin halte aux légendes urbaines on guilde des gens qu'on apprécie. J'ai même eu des sends il n'y pas si longtemps pour savoir si c'est vrai que l'on recrute des druides 8L0 et qu'on leur file 5pp au guildage.

@Brasier : tu ne t'es pas amusé mais reconnais que l'ambiance est assez bonne chez nous et que les gens n'ont pas l'air de s'ennuyer.
On trouve tous un amusement dans ce jeu, même si on ne joue pas tous pareil.

Pour les infos, on roam assez peu finalement, on suit les indications de l'as et quand on en as pas on se sert des logs des morts. Et je pense que si tu étais resté le soir je pense tu aurais eu une meilleure vision d'un journée chez nous avec une petite visite de courtoisie chez mid.
Citation :
Provient du message de Chose
2) les tempest sont un veritable bus ( ki laisse tres peut de Rp )
mais on le merite de ne po Hacker...
comme une certaine guilde recente ( C....)
Je t'aide: Curse ? Faut avoir les burnes d'assumer ce qu'on avance hein
Citation :
Les mec savent exactement ou nous somme sur emain
Oui on a des retours sattelites avec chaque personne dans la zone, sa guilde, son nombre de Rp et ... son trajet au combien original aka: amg - silo - lévians - grog crau - mmg - amg etc
Citation :
( genre l effet kisscool du Pet ki viens t aggro alors ke sont patron est a + de 25KM de la ou tu te situe Oo )

Composition de notre groupe: 2 savages 1 guerriere sexy 1 rm 1 chaman 2 healer 1 skald, pour un total hallucinant de ... zéro pet. Et ouais. Donc bon prochaine fois essaie d'éviter d'aggro un lévian avant de nous combattre :/
Citation :
Si ya des gens a ki sa fait plaisir de hacker tant mieux m enfin je trouve po sa super Malin c un jeux ou l on doit ce detendre

Curse hax0r \o/
Sinon effectivement c'est un jeu on doit se détendre pourtant je te sens pas spécialement détendu là :/
Limite un peu haineux.

hf
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

ps : quand il sont 2 fg sinon impossible bien sur
ouais 2fg, 1 de 7 et 1 de 6 :X

avec un add de 3 sicaires + 1 scouts sur nos healers

mais bon ca n'empeche pas qu'on ai mal joué et vous tres bien, et que vous ayez amplement merité votre victoire.
Citation :
Provient du message de Final
Composition de notre groupe: 2 savages 1 guerriere sexy 1 rm 1 chaman 2 healer 1 skald, pour un total hallucinant de ... zéro pet. Et ouais. Donc bon prochaine fois essaie d'éviter d'aggro un lévian avant de nous combattre :/
Ptdr GG

C'est d'une drolerie le sujet du post quand on sait que Tempest attaque le plus souvent en infériorité numérique, prend des forts et est une des rares guildes "RvR" de Broceliande, tente des attaques reliques gonflées etc... bref une des guilde qui fait le plus pour Broc.

Et la un membre d'un "groupe optimisé machine a RP" se plaint de ne pouvoir faire son pti taff de roxor entre deux mg a cause des tempest. Agartha est une belle guilde avec un gr fixe très performant mais vous ne jouez pas au même jeu que Tempest càd le rvr. Counterstrike est un super bon jeu d'equipe fixe ou on ne rencontre que très rarement des bus sauf sur les maps dédiées
Si je postule pour rentrer chez les tempest j'ai des chances ?
Quesque je peut apporter à la guilde ?
Ben euh les trolls sont infiniment plus beau que les Firbolg

Plus sérieusement les tempest ils font des bus mais c'est le jeu qui veut ca, ils prennent des forts et tente des reliques a 4 groupes honnetement je leur tire mon chapeau c'est pas donnée à tout le monde de faire ca.
Ils font parti des guildes qui tente régulierement de faire bouger le rvr sur broc donc je voie pas ou est le probleme.
Ah si il y'en à un c'est qu'ils font souvent ca chez nous
Citation :
Provient du message de Ghainor
ben prendre des reliques sur albion c dur en ce moment :/

et mme avant la seule relique qu'on peut prendre sans l'intercepter et que goa nous la vole, c la notre dans votre reliquaire.
Citation :
meme pas vré on avait cassé la rk mana alb oué daccord il était vide
en faite je voulais pas le preciser car j ai un peu honte mais en faite ont était que 7 vu que moi j etait mort et que mon grp venais me chercher et sont tomber sur vous
de toutes facon tu sers a quelque chose dans ton groupe ?
c pas juste 3 tank qui s'assistent ? :X
Citation :
Provient du message de Baccardi
ben prendre des reliques sur albion c dur en ce moment :/
Croyez le, on le regrette bien aussi. 1 a 3 relique mana chez eux changerais bien des comportements et relancerais le challenge pour tout le serveur (effet moindre en ce qui concerne les reliques force).
Croyez le, on le regrette bien aussi. 1 a 3 relique mana chez eux changerais bien des comportements et relancerais le challenge pour tout le serveur (effet moindre en ce qui concerne les reliques force).
Le challenge est present en ce moment sur broc

Alb doit recup au moins une relic qu'elle soit force ou mana.
Hib peut s'offrir 3+ relic tout comme mid

Donc voila, le challenge est la, maintenant il faut le relever c'est tt.

Je rajouterais que les mids qui disent que les relic mana seraient + benefiques a alb se trompent carrement
Citation :
Provient du message de Ulfilla

Et la un membre d'un "groupe optimisé machine a RP" se plaint de ne pouvoir faire son pti taff de roxor entre deux mg a cause des tempest.
Je ne me suis jamais plaint pour moi, si tu avait pris la peine de lire mes posts -_-
Je ne fait pas de rps si tu avait pris la peine de lire ma signature -_-
Je ne suis pas le sujet du post non plus d'ailleurs -_-

Plouf, comme on dis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés