Publié par SepulturaMetal
Ba avec des pigeons comme toi qui veulent acheter des skip lvl en pensant que c'est pas P2W... c'est clair pourquoi s'arreter !!???
J'ai jamais acheté de boost d'exp pour revenir au niveau de la population générale avant que ne débute un push/competition.
J'aurais pu ici ou là, je n'y vois aucun problème éthique puisque ça n'influence pas le cours d'une course au down de nouvelles instances quelques semaines plus tard. Mais j'aimais bien l'idée de me remettre un peu dans le rythme des mécaniques, tester d'autres jobs etc avant que les choses sérieuses commencent.
Par contre, que ça soit sur L2, FFXI ou FFXIV, il m'est arrivé de vendre des services, et plus rarement des comptes. Dans le premier cas, c'est parfaitement accepté par les ToS. Dans le second, un peu moins, mais comme on le détaille dans ces derniers postes, c'est un peu une fatalité dans cette industrie. Et puis si t'as poncé un jeu pendant des mois (ou années...), que t'as investi énormément de ton temps et que tu souhaites tourner cette page, pourquoi pas en récupérer un petit quelque chose, dans le cas de L2, ça m'a payé des vacances !
Je sens que le sujet te tient particulièrement à cœur, tu veux que je te DM avec un prix tout doux au nom de l'inclusivité si jamais je m'y remets un jour ? Si ton assistant social est d'accord, bien sûr.
|