Au lieu de gagner tous les skins en jouant, ils les proposent à l'achat en échange de vrais Euros.
Et c'est justement ça qui est condamnable.
(...)
Je peux aider pour le titre, par exemple: pourquoi une catégorie de joueurs aime se faire tondre en achetant des skins qui ne servent à rien ?
Premier acte : pouvoir acheter des skins est condamnable
Deuxième acte : acheter des skins c'est être un pigeon parce qu'ils ne servent à rien
Ou en d'autres termes :
"Franchement faut mériter vos skins" mais...
"Les skins servent absolument à rien"
Donc mériter quelque chose... mais qui n'a absolument aucune valeur.
Et évidemment, ces skins qui ne servent texto "à rien", rentreraient dans le cadre du "pay 2 WIN".
On est sur un sacré numéro du Cirque du Soleil la
Publié par SepulturaMetal
-"Ba non les gars un boost exp c'est pas p2w... j'ai juste payé un bonus dans un cash shop avec de l'argent IRL que mon pote n'a pas acheté"... alors je suis lvl 45 et lui il est 30 mais il me rattrapera... dans 30 heures"... bon allez en attendant je vais faire les high lvl dungeon... pendant que lui fait les quetes pourris et quand il sera 45 a son tour et bien je ferai du elite dungeon quand lui il commencera seulement son stuff"
Sauf que comme expliqué l'autre jour, tu vas pas "faire du dongeon high lvl" (ou gros raids) avant ton pote parce que... ceux ci ne sont pas accessibles avant en général un mois.
Joueur A qui paye : prend son boost d'exp, est prêt pour l'expac, attend un mois avant de pouvoir faire le nouveau contenu endgame.
Joueur B qui paye pas : go exp pendant 1-2 semaines (selon son rythme) pour être prêt pour l'expac, attend 2-3 semaines avant de pouvoir faire le contenu endgame.
Le jour J du launch du contenu high level de l'expac, joueur A et joueur B sont exactement au même point.
Dernière modification par Kami80 ; 11/08/2025 à 18h03.
Motif: Auto-fusion
|