Le système de decay rends les objets inutilisables dans un laps de temps qui dépend du rang de la ressource principale. Maintenant, le système de craft est trop intéressant par rapport à celui du loot, ce qui rend le système de marché plutôt basique, ras la moquette. Pour l'instant, ça reste pour moi au mieux un système de dépannage pour éviter de perdre du temps. j'ai été voir ce que je pouvais trouver d'intéressant ... pour le moment pas assez d'aspects variabilité (bon ou mauvais loot, bon ou mauvais craft) ... par contre, les bons loot, ou les bons crafts en vente ... yen a pas tant que ça ... car le jeu n'est pas encore assez "vieux", et donc tout le monde est à peu près suffisamment "doté"... pour être dans une situation "confortable" et ne pas y avoir trop recours. mais j'avoue ne pas encore avoir tâté de marché aux ressources ... surtout concernant celles du deep desert (espace pvp ouvert) ... faut voir, mais je pense que si le marché au ressources est ouvert, c'est sans doute là dessus et donc sur leur niveau d'accessibilité, qu'il faut s'orienter pour la partie "marché". Je jetterais un oeil quand j'irais à arrakeen la prochaine fois :P. bon ... en plus sur les serveurs publiques, on n'est pas tant que ça ... donc ça limite un peu aussi de ce côté. Je ne sais plus si 256 joueurs est la limite haute par serveur ... si quelqu'un la connait ...
Pour faire simple, le système de marché est présent, potentiellement intéressant, mais en dehors des ressources rares et des pièces détachées de véhicules, c'est pas trop intéressant (au moins sur le serveur public sur lequel je suis).
|