LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu d'Enshrouded - Repousser le brouillard par le feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je maintiens que la comparaison avec certains jeux est bizarre
le système de construction n'est peut etre qu'une feature dérivée du moteur du jeu qui a lui meme permis de façonner la map a partir du moment ou on arrête de le voir comme un jeu de survie et que la construction est bonus , l'essentiel est ailleurs et la communauté devrait se focaliser sur cet apport dans l'industrie des jv Pour moi c'est la première fois que j'ai un ARPG monde ouvert ou on combine aussi bien ces éléments :
y a deja tellement de bon jeu de construction alors qu'on manque cruellement de bon ARPG monde ouvert un de mes meilleurs moment JV depuis longtemps ... peut etre depuis kenshi je pensais pas ca possible j'ai hate de m'y remettre, je demande juste un peu plus de quality of life (les coffres grrrr) et plus de map a explorer peut etre qui sait , un autre point de spawn de depart j'espère vraiment que les devs vont pas se disperser... mais quant je lis les forums j'ai parfois des doutes Pièce jointe 723429 Dernière modification par egos ; 04/02/2024 à 15h04. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
petit rappel : c'est de l'accès anticipé hein
![]() |
![]() |
|
|
tu as le jeu avec toutes ses features mais sans le end game
ca permet de remonter efficacement les retours des joueurs , j'encourage a voter sur les suggestions sur leur site : https://enshrouded.featureupvote.com/ |
![]() |
|
|
J'ai plus confiance dans le suivi d'Enshrouded que dans celui de PalWorld.
Mais le jeu en lui-même est pas mal redondant. Il manque d'autres formes de gameplay. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|