[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty est officiellement lancé en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Personne ici ne sait ce que contient le contrat qui les lie pour T&L donc bon avant d'avancer des propos non fondés à ce stade, attendons de voir ce qu'AGS nous proposera.
Si AGS veut investir beaucoup d'argent dans une mise à jour pour un jeu ce sera sur NEW World. C'est NEW WORLD le jeu qui compte pour AGS.
Citation :
Publié par Electre
Si AGS veut investir beaucoup d'argent dans une mise à jour pour un jeu ce sera sur NEW World. C'est NEW WORLD le jeu qui compte pour AGS.
Possible à ce jour, mias dans le futur, cela sera peut-être T&L ou (selon moi) le seigneur des anneaux
Et bha finalement je préfère largement payer un abonnement mensuel classique pour avoir accès au jeu complet plutôt qu'on me distribue l'entrée et qu'il faille payer pour le plat principal sans oublier le supplément dessert pour remporter les combats PvP
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Possible à ce jour, mias dans le futur, cela sera peut-être T&L ou (selon moi) le seigneur des anneaux
Faut suivre... le jeu sur le seigneur des anneaux a été abandonné. Ils ont tout mis sur New World.
Citation :
Publié par Electre
Faut suivre... le jeu sur le seigneur des anneaux a été abandonné. Ils ont tout mis sur New World.
https://www.jeuxonline.info/actualit...igneur-anneaux

C'est pas le sujet mais oui faut suivre Electre...
Citation :
En plus du film d'animation The Lord of the Rings: The War of the Rohirrim avec Warner Bros., on sait notamment qu’Embracer a signé un accord avec New Line Cinema et Warner Bros. Pictures pour produire « plusieurs films » basés sur les œuvres de Tolkien. On sait aussi que le groupe s'est associé à Amazon Games pour réaliser un nouveau MMO adapté du Seigneur des Anneaux.
Article de Juin 2023
Citation :
Publié par Mizuira
https://www.jeuxonline.info/actualit...igneur-anneaux

C'est pas le sujet mais oui faut suivre Electre...

Article de Juin 2023
la on parle du viezux seigneur des anneaux.. Amazone game studio avait commencer le devellopement d'un nouveau MMO seigneur des anneaux hyper ambitieux c était supposé faire une synergie avec leur serie. On parlait du projet d 'amazone game studio qui a été abandonné un peu avant la sortie de New World.

Embracer group est une autre entité. Ce n'est pas amazone game studio.
Citation :
Publié par Electre
la on parle du viezux seigneur des anneaux.. Amazone game studio avait commencer le devellopement d'un nouveau MMO seigneur des anneaux hyper ambitieux c était supposé faire une synergie avec leur serie. On parlait du projet d 'amazone game studio qui a été abandonné un peu avant la sortie de New World.

Embracer group est une autre entité. Ce n'est pas amazone game studio.
Bah non pas "on".
Alysion précise bien "dans le futur". Tu t'es juste planté en beauté et raté une occasion de te faire
Surtout que ce n'était pas Amazon qui développait le premier projet mais Leyou Technologies Holdings, mandaté par Amazon. LTH ayant été rachété par Tencent, aucun accord n'avait pu être trouvé ce qui avait conduit à l'annulation.
Citation :
Publié par Electre
le futur du seigneur des anneaux en MMO nest pas chez amazone mais bien chez Embracer Group comme tu l a fais remarqué.

Ce sont deux entreprises différentes.
C'est un partenariat entre Amazon et Middle Earth Enterprises (Embracer) mais c'est bien Amazon qui développera ce MMORPG.

Amazon Games et Middle-earth Enterprises d'Embracer Group signent un accord pour le prochain jeu Le Seigneur des anneaux - Actualités | Amazon Games
Sinon on s'en fout en fait.

Y'a pas de nouveau mmo SDA pour le moment qui soit réellement concret en dehors d'annonce de projet éventuellement possible blablabla
Citation :
Publié par Electre
Oula pas sur, le jeu fonctionne pas énormément et ne va pas tenir sur une longue durée. Du coup ils sont obliger de miser sur d'autres.

Citation :
Publié par Electre
Annulé car les droits ont été racheté mais comme l'ont dit certains un accord a finalement été trouvé donc le projet reprend. Maintenant de toutes manières vu la gueule de new world et le fait que ce sont les chinois qui ont les droits et donc probablement des conditions faut pas s'attendre à beaucoup de ce jeu s'il sort bel et bien un jour.
Citation :
Publié par Dga-fr
Graphiquement je m'en lasse pas
le jour où il passe sur UE5, ca enverra encore plus

Le jeu est affiché sur Steam déja donc moins de 6 mois ca débarque en occident

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 10/12/2023 à 10h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Pour infos j'y joue c'est excellent mais c'est un pure p2w rien d'autre a débattre.
J'ai tiqué également sur la vente à l'HV de buff de nourriture ( + 10% dmg ) + vente en Lucent de pierre de buff temporaires ( +10% ou +20% dmg ). Ces pierres de différents grades semblent être récupérées dans le pass + achetables à l'HV. Elles semblent pouvoir se consommer à volonté. Elles sont lootables ingame, mais il apparait qu'il suffise de dégainer sa CB pour les avoirs et c'est bien triste.
Quand au leveling, il y a déjà des joueurs lvl 50.
Si c'est le cas sur la version occidentale, ce jeu sera une boutique en ligne p2w, et non pas un mmorpg digne de ce nom.

Il ne mériterait donc le temps de personne. Et même si ce n'est pas le cas, je ne suis pas certain que le game design et le gameplay de ce jeu soit assez bon pour plaire tout court.

Pour l'instant on dirait un gloubi-boulga de theme park et de sandbox ; les jeux qui veulent tout faire en même temps en général ça ne fonctionne pas.
Il y a de l'open PvP à ma grande surprise. Le mécanisme de cet open fonctionne sur des créneaux horaires désignant la zone PvP et des zones safe, le tout en rotation. Il n'y a pas de mécanisme s'assurant qu'il n'y ait pas de grands écarts de niveaux entre les joueurs. Un joueur lvl 50 peut 2 shots un lvl 20.
NCSoft va jouer sur la frustration des affrontements, entre celui qui sera perma buff grâce à l'HV et celui qui ne sera pas passé à la caisse et qui devra se contenter des buffs lootés ( qui l'obligera à faire du farm PvE et limitera son PvP ) . C'est évident et c'est ce qui remplira leurs poches. Je ne leur reproche pas de gagner leur vie mais ils monnayent ce qui donnera un sentiment de puissance.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je ne leur reproche pas de gagner leur vie mais ils monnayent ce qui donnera un sentiment de puissance.
C'est quand même vachement critiquable, c'est du pur pay to win.

Le problème est pris à l'envers : les entreprises devraient se dépasser pour créer des game design tellement géniaux que les joueurs seraient tout simplement prêts à payer pour jouer.

Au lieu de ça le marché s'est enfermé dans une formule f2p-p2w, où les game design et les gameplay sont médiocres, et où la seule manière de gagner leur vie c'est de profiter de baleines qui sont prêts à payer n'importe quoi pour s'octroyer des bonus sur ces mauvais jeux.
Malheureusement, c'est un peu la donne de ce qui nous a été présenté depuis une décennie.
" Vous voulez dominer la plèbe ? La boutique est là pour assouvir votre besoin de puissance ".

Il est clair que l'HV de T&L propose des items pour booster vos combats, donc conditionner votre victoire.
C'est moche.

A voir ce qu'Amazon en fera de tout ça.

Je révise mes dires concernant les buff dmg à l'HV et dans le pass saisonnier, il apparait que la version +10% dmg est en vente auprès des marchands contre des golds ingame. Reste la question du buff nourriture +10%. ça reste intrusif mais sans excès.

Reste pour moi la question centrale : les Lucent achetables via la CB. Si c'est la seule monnaie pour l'achat des items mis en vente par les joueurs, ça reste monstrueusement P2W. Les baleines râfleront tout.

Dernière modification par Goldencrown ; 10/12/2023 à 12h39. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés