Bon je suis monté lvl 40.
Je ne vais parler que du jeu et pas de son model économique.
Le jeu se veut dure et difficile, beaucoup de mort pendant la phase de leveling ! Je trouve que les cd sont trop long et on manque de mana, pareil cd des potions trop long! Le jeu se veut encore trop lent sur bien des aspects.
Tout est fais pour jouer dans son coin et très peu de chose ainsite à jouer en groupe.
Le double arme est pas une bonne idée car au final on a une arme principale et la deuxieme ne sert que pour du déplacement, cc.
C'est du MMORPG donc farm à gogo en veux tu en voila !
Dans le contenu PVP manque de lisibilité entre alliés mob et ennemi ! Encore du boulot sur l'UI.
A un moment tu dois faire ton premier donjon sur ta quête principal, si pas de groupe ou de joueur dispo dans ta guilde, tu te retrouves bloqué dans ta progression, pas de recherche de groupe !
Le craft c'est vraiment digne d'un mmo mobile, y à rien ! pas de métier , pas dévolution ou de spécialisation.
Coté loot pareil, du niveau 1 au niveau 40 j'ai changé seulement 3 fois d'arme! Rien ne tombe!
Au niveau du pvp et des sorts on sent qu'il manque des choses pour aggro, avoir des sorts qui augmentent ta vitesse de déplacement, juste des dash ou tp assassin pour te retrouver dans le dos du gars !
Pas de cc AOE, repack tout est très monocible.
Les WB, on est beaucoup trop dessus et on loot seulement si on est bien rank dans la zone. 3WB encore rien loot.
Je suis très mitigé, c'est pas le MMO que l'on attendait tous. Voir si d'ici la sorti beaucoup de chose change, mais je pense pas car le gamedesign est trop profond !
Malheureusement on sen remet à Ashes of creation, espérons qu'il sorte du lot.
Franchement si on avait un jeu riche coté pve à la wow, un système pvp à la albion et ses builds zerg, les graphismes sous unreal engine 5, le craft de New world. Un monde à l'ambiance diablo 4 avec une réel identité sombre.
Dernière modification par Spaark ; 10/12/2023 à 17h46.
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