|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Baldur’s Gate 3 – La nouvelle référence du RPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les statues se trouvant devant le portail dans les tréfonds, tu peux les désactiver depuis l'intérieur. Je te laisse chercher, mais ça va ptêt rager deux secondes |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
![]() Impossible pour moi à trouver un quelconque mécanisme. Donc je suis bloqué de ce côté-là pour entrer. Et sur le passage à gauche, c'est le monstre qui me bloque. Bref, encore un point où je suis bloqué dans l'avancement de la quête principale. J'crois avoir trouvé une 3e entrée, mais si elle marche pas, bah je vais être totalement bloqué dans le scénario. Citation :
Tout ce que j'ai c'est soit des compétences automatiques ou avec un choix entre 2, et pour les jeteurs de sorts des sorts en plus. Sinon, j'ai des dons - trop nombreux car généraux et pas adaptés à chaque classe de personnage. Mais j'ai pas de panneau spécifique pour augmenter la perception, désolé. EDIT : Encore une fois, si j'dois examiner les ennemis durant un fight, ce serait bien que le jeu me le dise dans un didacticiel, bon sang ! Dans the Witcher, la mécanique du jeu par exemple est faite de telle manière que tu étudies tes ennemis instinctivement parce que le jeu t'amène à ça de manière naturelle et intégrée à l'ambiance. Là, j'ai rien de tel. Faut "cliquer droit" sur un ennemi pour savoir comment le battre ? ![]() Dernière modification par Duda ; 21/08/2023 à 13h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Amhron / Makswell |
Amhron / Makswell |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne sais pas ce que c'est "Palouf" et "Warlock". Désolé. En français ? Warlock c'est Occultiste ? C'est quoi Smite Thunder ? C'est décrit où ? Enfin, je me dis que multi-class c'est se priver des compétences/sorts de haut niveau si on reste dans une classe unique. Je préfère donc éviter. Encore si j'avais un arbre de compétences dans lequel je pourrais prévoir mon build pour les niveaux supérieurs, mais là, avec le jeu, je n'ai rien ! C'est pas compliqué de montrer les possibilités d'évolution dans le jeu. Si ? Quand même. Pour le magicien, je vais pas cliquer sur un portail qui je ne sais pas où il va m'emmener. Non merci. Pour la Githyanki, il a suffi que je tourne à gauche plutôt qu'à droite et je l'ai pas trouvée. Ensuite est arrivé immédiatement le combat contre les gobelins et voilà, y'avait plus de Githyanki. Ce sont deux erreurs évidentes de conception de la map et du gameplay à mon sens. J'ai toujours trouvé TOUS les compagnons que ce soit dans BG1 ou 2, dans Dragon Age etc. Là non, parce que les devs ont fait en sorte que si tu récupères pas le personnage au bon moment, tu l'auras plus. Pourquoi pas, c'est un choix de scénario. Mais moi, ça ne me plait pas et je trouve à titre personnelle que c'est une erreur. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je suis d'accord que ce serait un plus d'avoir une preview des futurs niveau pour mieux préparer sa progression, voir si on multiclass ou pas, etc... Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|