|
Traduction en bois. Décharge déchirante est le nom du don, et il applique le bonus de charisme aux dégâts d'Explosion occulte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Baldur’s Gate 3 – La nouvelle référence du RPG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon ça va, je suis rassuré alors. Tu peux retourner scaler ton chat.
![]() |
![]() |
|
|
Donc c'est bien un bug de traduction ou pas ?
![]() Je sais que Décharge déchirante est un "Don" et non pas un sort, c'est exactement ce que j'ai écrit en premier. SAUF que le jeu me dit que ce "Don" s'utilise quand je lance "Décharge Déchirante". Donc c'est un sort ou pas ? En plus, l'icône ne correspond pas du tout avec Explosion Occulte. Revoyez les images que j'ai posté. Et ça, j'peux dire que j'aime pas. Mais alors pas du tout. Devoir faire un build précis sans quoi le sort est nul, c'est de l'optimisation à outrance c'est tout ce que je déteste dans les RPG. J'aime bien quand TOUTES les évolutions d'une capacité, d'un sort ou d'une compétence sont à peu près égaux, mais s'utilisent dans des situations différentes. Si avec Décharge déchirante c'est pas le cas, c'est à mon sens pourri d'chez pourri dans le système. |
![]() |
|
|
Citation :
La description de "Décharge déchirante" n'est pas bonne. Il faut lire "Quand vous lancez Explosion Occulte...." |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OK j'ai jamais eu de stacking comme ça moi.
![]() Ori, arrête de casser les persos. Tu m'as fait le coup avec Astarion et maintenant Wyll ! |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Si t'as que des bugs comme ça, ça devrait pas être trop insurmontable.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Amhron / Makswell |
|
Ca se finit quand l'acte 1 ? Quand on atteint les moonrise towers ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|