Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
L'Office du tourisme, c'est toi. Sois ambassadeur de ton territoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf j'imagine, c'est comme faire du Trek dans une grotte tapissée de guano, ça donne pas envie.
Dernière modification par TabouJr ; 22/06/2023 à 08h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Caniveau Royal |
|
Le plus gros problème des randonnées au Cambodge, ça doit quand même être les champs de mines.
|
![]() |
|
|
Notre territoire se vend bien ces jours-ci. Grosse pub.
|
![]() |
|
|
Moi j'habite dans le quartier chinois, c'est Shangaï à Paris. Je bouffe tellement asiat que je commence à avoir les yeux bridés.
|
![]() |
|
|
Perso j'en fait en général au moins un par semaine (musée ou expo, c'est un peu pareil à mon sens) mais j'ai les entrées gratuites et je paie mon pass navigo 48€ à l'année.
|
![]() |
|
|
![]() As-tu eu affaire au cours de tes treks aux chiens sauvages ? J'avais lu qu'il y en avait, en zones rurales. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Korgana « dit Delanoë »
![]() |
![]() |
|
|
Ah les parisiens et leurs musées mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
on va entrer en mode cuisson jusqu'à jeudi, le petit parisien va suffoquer sous le bitume
J'ai appris sur Nota Bene que j'avais grandi à quelques kilomètres de l'Abbaye de Corbie, un pauvre bled paumé, mais très célèbre et très puissante au moyen-âge Abbaye Saint-Pierre de Corbie — Wikipédia (wikipedia.org) Ce qu'il reste de l'Abbaye ne représente plus aujourd'hui que 5% de ce qu'elle mesurait à son apogée, un peu comme la bite de Korgana depuis qu'il touche le RSA, et je n'en avais absolument jamais entendu parler auparavant, et la vallée de la Somme était aussi un haut lieu du néolithique, mais là-dessus pas un mot non plus, le seul business du tourisme c'était les mémoriaux et les cimetières de la première guerre mondiale, bonjour l'angoisse ! L'abbaye aussi puissante que Rome ! - Corbie - YouTube 760 000 ans pour en arriver là ! - La vallée de Somme - YouTube Dernière modification par Jet ; 17/08/2023 à 21h39. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
C'est la que le JDG a tourné sa vidéo sur Fort Boyard justement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|