L'Office du tourisme, c'est toi. Sois ambassadeur de ton territoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je constate simplement que les parisiens gens qui roulent à Paris sont des connards, ainsi que les gens qui vivent à Paris d'une manière générale.
C’est scientifique.
@Shyeluk Hé, d'ailleurs, il faut que tu nous dises dans quel coin tu es.

Voudras-tu t'inscrire au magnifique projet que j'ai, doté de 750 milliards d'euros - parce qu'il faut bien ça -, "Phnom Penh, ville piétonne" ? Avec élargissement des trottoirs, régulation de la circulation, police des installations des commerçants, etc. ?

Es-tu celui qu'il faut contacter pour extraire des rubis de Battambang, dans le sillage des braves diamantaires hollandais ?

Vis-tu au milieu de Ratanakiri ? Je n'ai jamais croisé un cambodgien en France qui ait vécu là. Je cherche avec vivacité.

Ou bien, tu es plus au sud, et on peut compter sur toi pour les crevettes ? C'est bien aussi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si t'es déjà à l'intérieur de Paris et que tu veux aller à l'intérieur de Paris, prendre une voiture, c'est complètement con.

Donc les gens qui conduisent à l'intérieur de Paris soit viennent de l'extérieur de Paris, où on trouve les zones telles que celles où vit @Birdie et où il est impossible de vivre sans voiture, soit quittent Paris, auquel cas ils ne font pas chier les cyclistes, ou alors seulement les cyclistes qui prennent le périphérique et dans ce cas, il faut avouer qu'ils ont un peu cherché la merde.

Dans les deux cas, les chauffards qui t'emmerdent quand t'es à vélo entre deux grillages de feu rouge où tu manques d'écraser un piéton ne sont pas parisiens. Les parisiens, ce sont les piétons que tu manques d'écraser avec ton vélo de provincial avant d'aller raconter tes conneries xénophobes autour d'un Spritz avec tes potes bretons qui habitent tous à Paris.

Je ne cherche à rien prouver du tout, je témoigne de ce que j'observe, y compris du fait que tu racontes quand même bien de la merde.
Je n'ai rien à ajouter à cela, à part peut être que je me refuse à aller dans Paris depuis la mise en place de la limitation à 30km/h, que ce soit en voiture ou en moto, à moins d'y etre absolument contraint, ce qui n'arrive presque pas et cela ne me manque pas le moins du monde en fait.

#BoycottonsParis #RevolutionCampagnarde #EngraisQuiPueDesFois
Paris intra en bagnole c'est infernal et la banlieue ça a tendance à empirer aussi.
J'y vais quasiment jamais mais pour Paris intra je pense que je prendrai le train dorénavant, même timing (quand ça roule bien sinon c'est mieux), quasiment le même prix, et la plupart du temps t'es assis et t'arrives directement en station connectée au métro.
J'ai une copine qui l'a fait en bossant à Paris tous les jours de la semaine, elle me disait que c'était carrément plus cool que se taper RER / Bus en banlieue même si c'est plus long. T'es assis(e), et une fois arrivé(e) t'as l'avantage de la campagne (nature, jardin... et loyers carrément pas les mêmes). Si en plus t'as du télétravail ça se fait bien.
Même pour sortir ... y'a pas tant de monde que ça qui se tape souvent des expos ou des musées, la plupart du temps c'est restau / ciné / bars, et non seulement c'est faisable aussi mais c'est moins cher et souvent plus convivial (vais probablement me taper une pétanque ce soir tranquilou tiens)
Le seul truc qui me manque un peu "au quotidien" de Paris c'est la variété de restaurants, en particulier asiatiques.
Citation :
Publié par Korgana.
Évidement, j'ai même un sondage Sorgoth Institute.
Je me souviens de sa présentation au Vélodrome. Une grande fête.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Le seul truc qui me manque un peu "au quotidien" de Paris c'est la variété de restaurants, en particulier asiatiques.
Mais pas les musées et les MILFS ? Parce que c'est ce que j'aurais mis en tête perso, niveau bouffe y'a pas mal de capitales qui battent Paris easy, mais en France c'est sûr que c'est le mieux... et c'est logique, c'est la capitale comme meine.
Le problème de Paris c'est qu'il y'a une immense variété mais les occasions "posées" sont pas si faciles. Et la concurrence est rude aussi.
Puis bon je cherche pas spécialement des MILF, et les musées ou concerts ça fait partie des visites exceptionnelles faisables en train, ou bagnole au pire.
Après ça dépend des personnalités mais j'ai rencontré en 6 mois dans l'Yonne probablement plus de personnes que je vois quasiment tous les jours, qu'en quasiment 15 ans de banlieue parisienne ... par contre les petits villages c'est commérage et compagnie, tout se sait. Je me sens beaucoup moins "seul" ici dans mon bled paumé que dans mon appart de banlieue dortoir, de très loin, et ça fait que 6 mois quoi. Et les gens du coin / de la bande vont assez régulièrement à Paris aussi pour des concerts notamment ... un bon nombre y ont vécu / y ont des amis.
Après c'est quand même de la campagne pas ultra profonde, en Auvergne par exemple c'est pas tout à fait le même délire c'est plus dur de se faire des amis. Ici Paris c'est 1h30/2h certains le font quotidiennement. Y'a aussi mass tourisme (relativement) en été, des anglais des américains des allemands hollandais etc.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 21/06/2023 à 20h13.
Citation :
Et les gens du coin / de la bande vont assez régulièrement à Paris aussi pour des concerts notamment ... un bon nombre y ont vécu / y ont des amis.
Après c'est quand même de la campagne pas ultra profonde, en Auvergne par exemple c'est pas tout à fait le même délire c'est plus dur de se faire des amis. Ici Paris c'est 1h30/2h certains le font quotidiennement. Y'a aussi mass tourisme (relativement) en été, des anglais des américains des allemands hollandais etc.
ça fait un peu planque d'escrocs, d'autant plus que tu as l'air de t'y plaire.
Citation :
Publié par Ofunk
ça fait un peu planque d'escrocs, d'autant plus que tu as l'air de t'y plaire.
C'est un peu le bled bourgeois et bien géré du coin disons en mode suisse Théoriquement et géographiquement, on devrait plutôt être dans le Loiret, mais on est dans l'Yonne, et les Yonnois tiennent à leur histoire
Je descends de ma terrasse j'ai mon jardin, je descends mon jardin j'ai la rivière Je suis la rivière j'ai le PMU ou ils vendent le N.Y Times et le Herarld Tribune. Je remonte ma rue pour revenir chez moi j'ai ma boulangerie qui me vend du bon pain et des oeufs sortis du cul de la poule, et qui m'adore on rigole bien. What else

Ma petite promenade de 30 minutes quotidiennes pour être dans les objectifs France Jeux Olympiques etc mes couilles.

Rogny--Yvan-Arc--4--reduite-800x500.jpg

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 21/06/2023 à 20h31.
Citation :
Puis bon je cherche pas spécialement des MILF, et les musées ou concerts ça fait partie des visites exceptionnelles faisables en train, ou bagnole au pire.
Je serais toi je ferais pas les MILFs en train, tout de même. Ca risque de ramasser des cochonneries.
Citation :
Publié par Touful Khan
Je serais toi je ferais pas les MILFs en train, tout de même. Ca risque de ramasser des cochonneries.
Bah c'est sûr qu'en restant seul je suis safe mais bon.
J'avoue que je vise pas trop les milfs pour l'instant, mais y'en a aussi. Un paquet même.
Il a 50+ lui il commence à viser les milfs c'est comme pour moi les teens de 25 ans
Néanmoins les conseils d'experts sont toujours bons à prendre.
J'en ai une de milf d'intéressée, et avec un gamin sur le dos ... elle me savonne la planche avec les minettes plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Episkey
Tu dis que t'as un Jacuzzi en plein air à la maison.
Et tu te fais faire un Jacuzzi en plein air à la maison.
Je suis trop fauché pour au moins 2 ans. Par contre y'a du gros spectacle pyrotechnique l'un des meilleurs de France, j'ai prévu d'inviter "à l'avance" quelques personnes à le voir gratuitement de ma terrasse Petit côté VIP¨et sortie culturelle.
Je note vin de blanc frais, et pas de bière Le bon délire dans notre bled de toute façon ce sont les spritz apérol ou campari / Crémant et ça passe bien nikel en terrasse. On a un gros groupe d'une dizaine de personnes facile de 30 à 50 ans qui se voient quasiment tous les jours dont des meufs (un peu les piliers du groupe on va dire ...) et plus large même. C'est vraiment pas mal déjà de base même solo, assez rare. C'est vraiment un bon bled très bon esprit très accueillants.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 22/06/2023 à 02h12.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Shyeluk Hé, d'ailleurs, il faut que tu nous dises dans quel coin tu es.

Voudras-tu t'inscrire au magnifique projet que j'ai, doté de 750 milliards d'euros - parce qu'il faut bien ça -, "Phnom Penh, ville piétonne" ? Avec élargissement des trottoirs, régulation de la circulation, police des installations des commerçants, etc. ?

Es-tu celui qu'il faut contacter pour extraire des rubis de Battambang, dans le sillage des braves diamantaires hollandais ?

Vis-tu au milieu de Ratanakiri ? Je n'ai jamais croisé un cambodgien en France qui ait vécu là. Je cherche avec vivacité.

Ou bien, tu es plus au sud, et on peut compter sur toi pour les crevettes ? C'est bien aussi.
Ah si seulement il y avait des trottoirs dans Phnom Penh, la ville serait tellement plus agréable.
Non malheureusement rien de trop incroyable je vis à Phnom Penh pour le taff, le Ratanakiri y vivre ca doit etre une sacré expérience, c'est un coin très cool pour les treks et l'escalade mais y vivre tu meurs vite d'ennui je pense.

Et pour Battambang j'y ai fais 6 mois au début pour une mission, je vivais chez un mec qui avait une ferme à crocodile c'était une expérience marrante que de nourrir les crocodiles tous les matins depuis ma terrasse j'ai bien kiffé.

Par contre j'ai un super pote producteur de poivre de Kampot que je passe voir régulièrement et ça ça régale pour cuisiner ! Entre ca et Kep où j'ai mangé les meilleurs crabes de ma vie le sud est sympa culinairement parlant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés