Organiser une soirée Hot Ones entre potes, vous l'avez fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je fais des soirées Hot Shots ! On regarde les Hot Shots ! et après on fait des offrandes sur un autel dédié à Charlie Sheen.
Ah voilà une bonne idée, j'approuve !

Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec le titre je m'attendais à une soirée libertine/orgie.

Autant dire que ton histoire de cuisse de poulet épicée, c'est un peu nul.
J'avais pensé à une version où fallait pas manger les piments mais se les mettre dans le cul et dans la shneck, mais j'ai pas trouvé sur le net (pourtant règle 34 toussa, ça doit exister quelque part)
Citation :
Publié par DK
Fais tourner ton sèche-cheveux. C’est comme l’ail pour les vampires (y’a des concours de dégustation d’ail ?).
J'ai pas la ref
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai vu mon voisin tout nu, sauce piquante ou pas, j'ai plus du tout envie de le manger.

Je vais investir dans un sèche-cheveux. J'espère qu'il a une baignoire.
J'adore regarder chez les gens quand ils ont la fenêtre ouverte. L'autre jour en me promenant à côté d'une école, j'ai eu le malheur de tourner la tête sur une grande baie vitrée avec un énorme type en slip sur son fauteuil en train de se tripoter comme une malpropre.

Horrible !! Le type portait un slip quoi !!
Citation :
Publié par Thesith
j'avoue je m'attendais aussi à un truc plus épicé
Citation :
Avec le titre je m'attendais à une soirée libertine/orgie.

Autant dire que ton histoire de cuisse de poulet épicée, c'est un peu nul.
Citation :
Publié par DK
Pareil, grosse déception. Gardez-vous vos trucs de puritains plz.
+1. Soyons le changement que nous voulons voir en ce monde.

Ce sujet est maintenant un sujet sur les orgies.

Y en a qui ont adapté ça dans une soirée entre potes ? Comment vous vous y êtes pris ? Qu'est-ce que ça a donné ?

On arrive à avoir ces moments un peu délires de fin de partie, où le cerveau est pris par le feu du corps et aide à se livrer un peu ?
je me couche à 22h de max après avoir fait 1 heure d'ergomètre léger en regardant des trucs stupides sur netflix, ça répond à ta question ?
Citation :
Publié par --------------------------------------------------
Y en a qui ont adapté ça dans une soirée entre potes ? Comment vous vous y êtes pris ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Lors d'une double péné c'est pas gay si les testicules se touchent tant que les regards des mecs se croisent pas.
Citation :
Lors d'une double péné c'est pas gay si les testicules se touchent tant que les regards des mecs se croisent pas.
Sinon, tu peux aussi poser une feuille de papier pour séparer les deux paires de couilles et être sûr que ça ne touche pas.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Sinon, tu peux aussi poser une feuille de papier pour séparer les deux paires de couilles et être sûr que ça ne touche pas.
Ça manque de spontanéité et de convivialité ton truc là
Citation :
Publié par Korgana.
Circonstances aggravantes je comprends bien, mais est-ce qu'il peut y avoir des circonstances atténuantes ? Par exemple, disons que mon voisin écoute du Claude François très tôt (6:46) et très fort un dimanche matin, est-ce que je peux le tuer et le manger avec de la sauce piquante ?
A la fac j'ai fait échouer mon pote son cours de math en chantant (mal) du Cloclo pendant le cours.
Il en a des traumatismes a vie.

Je suis sur que quand je serais a l'hospice il se pointera un jour avec la compile de Chantale Goya.
Ou il me butera et me mangera épicé (c'est coriace les vieux)
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Une feuille de papier ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Paper_cut
Citation :
Paper cuts can be painful as they can stimulate a large number of skin surface nociceptors (pain receptors) in a very small area of the skin. Because the shallow cut does not bleed as much, the pain receptors are left open to the air, causing continued pain. This is exacerbated by irritation caused by the fibers in the paper itself, which may be coated in chemicals such as bleach. Additionally, most paper cuts occur in the fingers, which have a greater concentration of sensory receptors than the rest of the body.
440px-Oww_Papercut_14365.jpg
Tain j'arrive déjà à me viander avec une cuillère (oui oui vous avez bien lu cuillère) ou en ouvrant une brique, alors la feuille de papier pour l'avoir eu pas mal de fois c'est de la gnognotte à coté.
Citation :
Publié par Bloodedge
Tain j'arrive déjà à me viander avec une cuillère (oui oui vous avez bien lu cuillère) ou en ouvrant une brique, alors la feuille de papier pour l'avoir eu pas mal de fois c'est de la gnognotte à coté.
Mais elle te sert à quoi exactement la cuillère pendant une double pénétration ? (j'ose pas poser la question pour la brique...)
Citation :
Publié par Jack Augoulot
D'ailleurs, c'est assez prétentieux de sa part. Ah mon avis un simple post-it suffirait.
tu colles un timbre et hop c'est prêt pour l'expédition
Citation :
Aucun interet, donc.

Citation :
Mais elle te sert à quoi exactement la cuillère pendant une double pénétration ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/doubt.gif (j'ose pas poser la question pour la brique...)
Ca sert a la fin, pour ressortir les zizis enmellés dans la dame. (pour la brique, y-a-t-il besoin de te faire un dessin ?)
Je vous le dis qu'ils sont obsédés par le pimenté cette nouvelle génération

Voila ce qui ouvre comme fast food près de chez moi:

"Dave's Hot Chicken"

avec un logo comme il faut

https://www.daveshotchicken.com/menu/

Comme vous vous tapez tous les fast food americain avec un temps de retard, bientôt 30 enseignes a Paris en 2026 sûrement.

Je propose pour faire la paix entre les Gen Z et les quadragénaires, des orgies épicées.
Citation :
Publié par ShlacK
Je propose pour faire la paix entre les Gen Z et les quadragénaires, des orgies épicées.
J'ai voulu manger un poulet curry vert thai avec des poivrons et accompagné de riz jasmin y'a deux jours , c'était fort et quand j'ai commencé à dégouliner du crane pire qu'en faisant du cardio j'ai compris que mettre la moitié du pot de curry vert pour une personne n'était pas une bonne idée, même en mélangeant avec du lait de coco... mais bon finalement ça s'est bien passé, bien que hier j'avais un peu l'anus en feu en allant au petit coin, du coup je comprend mieux le concept dont tu parles, mais bon on peut faire plus simple ça existe les lubrifiants "hot" il me semble.

par contre les photos du daveshotchicken ça donne envie à quelqu'un ça ? on dirait du vomi avalé et revomi plusieurs fois par un estomac avec un ulcère qui pisse le sang

Dernière modification par Jet ; 13/04/2023 à 06h48.
t'es trop vieux pour comprendre (moi aussi)

en tout cas, on est passé voir sur leur site et ils ouvrent pleines de nouvelles branches. (on dit branche? j'ai l'impression de faire de l'anglicisme)

Bref, moi je dis, il y a du fric a se faire derrière. Cette chose épicée va surement debarquer en France a un moment (ils sont déjà au Qatar et au Canada). Du coup, on devrait acheter la franchise FR avant tout le monde et on aura Don Patricio gérant des 50 Dave's Hot Chicken en France $$$$. (vous allez regretter d'avoir dit que le mcdo c'était de la malbouffe)
Non mais c'est fini la restauration pour moi, et si jamais je refais un business un jour je vous garantis que ça sera pas dans ce secteur de trimards.

(enfin faut jamais dire jamais, mais bon quand même)

En France faut aller ou y'a de l'argent : le service public :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés