Aller à la page... |
Qu'est-ce que vous feriez si on inversait votre rythme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Le deal c'est de travailler 2 jours par semaines + périodes de congés pour salaire double ?
Je signe ou ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Non au salaire normal je ne prends pas effectivement.
Je rêve de pouvoir retourner à l'université, soit pour faire un second bac dans mon domaine, soit dans un domaine complètement différent, et c'est impossible. Ce genre de deal permettrait ça. @Episkey: La liberté c'est de pouvoir choisir des activités qu'on ne peut pas normalement faire parce qu'on taffe en semaine. Pour moi ça serait parfait. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Je te félicite, s'arrêter de travailler peut s'avérer difficile à vivre si on a du mal à trouver des activités annexes pour s'épanouir.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Je pose ma dem et je me mets à mon compte. Bosser pour un génie dans un bureau non merci, je préfère encore filer ma thune à l'URSS AF.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Du bénévolat, pour aider les nécessiteux et tenter de leur redonner le sourire , en gros je reviens sur jol.
|
![]() |
|
|
je pense que si on inverse mon rythme ça va passer inaperçu mdr
|
![]() |
|
|
Pour avoir été dans un boulot un peu comme ça, la règle des congés est la suivante : Tu poses jusqu'à la reprise -1j de repos hebdo Dans ce taff là, poser un weekend complet demande de poser 6 jours, poser un dimanche demande d'en poser 5. Par contre un samedi c'est 1 jour. Du coup tu peux poser 3 semaines en été (-18) + la semaine de noel ou jour de l'an (-6) et toujours avoir 6 samedis de libre. Et dans le pire des cas tu fais la fête le vendredi et/ou samedi soir, t'arrives absolument claqué au travail et... C'est pas grave, ce qui est important c'est d'être présent mais ça arrive de ne pas être en forme. Si on m'avait laissé postulé au poste de grouillot où j'étais (3*8, 150j travaillés par an après congés) j'y serai encore, alors pour deux fois le salaire actuel y'aurait même pas de débat. Le gros plus du travail posté, c'est que c'est très facile de déconnecter. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|