|
Oyoel a publié le 17 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le projet Skyblivion, Oblivion sous le moteur de Skyrim, se date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Sky-rrowind me botterai plus personellement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pourquoi pas, bonne initiative.
|
![]() |
|
|
super projet mais c'est long ...
j'ai l'impression qu'ils passent trop de temps sur armes et armures et manquent toujorus de createurs 3D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice je connaissais pas, merci !
|
![]() |
|
|
du super bon boulot ! Bestheda devraient embaucher des gens comme ça pour faire avancer leur pool de talents.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'avais lu quelque fois, que si Bethesda était frileux à propos de changer le Creation Engine ( fork de gamebryo), c'était par peur de devoir jeter tous les outils de modding que les utilisateurs avaient créé au fil des années. Dernière modification par Glandeuranon ; 17/01/2023 à 16h41. |
![]() |
|
|
Starfield et TES VI tourneront sur une version améliorée du Creation Engine.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bethesda.net | Mods ![]() Dans un premier temps, ils avaient fait une plateforme sur laquelle proposer des mods payants (officiels ou de moddeurs partenaires qui touchaient une toute petite partie de ce que les gens payaient pour leurs mods) qui n'a pas du tout marché car (en plus de proposer un modèle éco pas du tout équitable) a été introduit bien trop tard (alors que les habitudes des gens étaient déjà bien établies) et consistait essentiellement à prendre des mods gratuits dispos partout depuis des années pour les rendre payants sur leur plateforme. Du coup, ils ont arrêté et ils ont fait une nouvelle plateforme permettant au gens de partager gratuitement leurs mods et surtout qui a l'intérêt de pouvoir proposer les mods également aux joueurs consoles (contrairement aux plateformes plus "historiques" qui ne fonctionnent que pour la version PC). (Et je me suis toujours attendu à ce qu'une fois que les gens avaient pris l'habitude de la plateforme officielle, Bethesda retente de refaire payer.) |
![]() |
|
|
Gameplay et Q&A actuellement en Live par les devs ! :
Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 18/01/2023 à 22h44. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|