Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2023 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme, les héros surpuissants complètement cons c'est drôle à petites doses.
|
![]() |
|
|
Vous êtes durs avec l'animé pour ne pas dire injuste.
Citation :
Quant à savoir si l'auteur est un queutard. Pour passer autant de temps à traiter l'impuissance et la dépression, j'ai un sérieux doute, au contraire ![]() - The all devouring whale - New saga - Clevatess - Lord of misteries - et le pire d'entre tous alors qu'il est encensé ici ... Dandadan Ceux qui ne le sont pour l'instant pas (peut-être lié au fait qu'il y a peu de personnages féminins) - The water magician - Gachiakuta Encore une fois, j'ai du mal à comprendre la dureté des remarques envers Mushoko Tensei alors que la majorité des œuvres font pire. Dandadan a littéralement la première et deuxième saison centrée sur la perte du pénis de son héros, puis de ses boules. Tous les prétextes sont bons pour faire des plans suggestifs sur la "grand-mère", ou pire, mettre l'héroïne adolescente en sous-vêtement. Même Demon slayer fait des plans suggestifs sur les poitrines des héroïnes... Dandadan fait le choix de le traiter avec humour là où Mushoko tensei le traite avec sérieux (ce qui est assez rare) et tente parfois maladroitement de l'aborder avec plus de légèreté (les culottes, les statues, etc.). Mais globalement l’œuvre s'y prête mal et ça prend pas vraiment quand c'est abordé avec plus de légèreté. Mushoko tensei est l'un des rares animés à aborder le passage à l'acte sexuel sans sombrer dans le ecchi ou l'hentai. La majorité des animés présentent des harems ridicules qui n'ont absolument aucun intérêt pour l'histoire si ce n'est enchaîner les fan-services. Quant à la remarque sur la polygamie au moyen-âge, faut-il vraiment qu'on parle des rois, ducs et compagnies qui avaient ouvertement plusieurs compagnes ? L'adultère concernait essentiellement les femmes. Alors loin de moi l'idée d'approuver ce fait. Par contre, la polygamie existe depuis la nuit des temps. La pratique a essentiellement été bridée en France par la religion. Mais mon dieu quand je te vois écrire que le héros doit apporter "sa force morale et apporter le progrès social à son époque"... Hey oh, on est en 2025 hein. Il s'agirait de commencer à vivre avec son époque justement. Les relations sont de plus en plus ouvertes. Notre génération a plus de partenaires que les générations précédentes. Les trouples et les relations polyamoureuses sont de plus en plus courant et assumés. J'ai l'impression de voir le discours d'une vielle réact catho. Et j'anticipe, je n'ai absolument aucun problème à voir une femme avoir plusieurs partenaires. Je n'ai pas spécialement envie pour autant d'endosser le rôle de l'avocat de la polygamie. Chacun est libre de sa pratique à partir du moment où c'est fait avec le consentement de tous. Et c'est justement ce qui est mis en avant dans l’œuvre. D'ailleurs il y a un passage où Rudeus va "trop vite" avec Eris, qui n'étant pas prête, le gifle. Rudeus prend conscience de sa bêtise et s'en veut profondément. Citation :
La même. Malgré deux premiers épisodes prometteurs, les suivants sont assez creux. Et surtout, le personnage principal est con. Je sais pas si c'est la traduction qui est foireuse mais je le supporte de moins en moins. Et j'ai l'impression que Abel aussi ^^' Dernière modification par Belzebuk ; 26/07/2025 à 22h19. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|