Aller à la page... |
Nouvelle page d'accueil des forums
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Exemple avec l'affichage des forums suivis par catégories: ![]() Je pense qu'en prenant le temps de s'approprier les changements, on va finir par s'y faire et on retrouvera ses petits. C'est un peu plus compliqué pour un nouveau qui ne penserai pas forcément à aller cherche le jeu qui l'intéresse via la recherche. |
![]() |
|
J'ai perdu ma section WoW, elle n'apparaît plus du tout par défaut nulle part, même sans filtres. FF14 non plus. Sur un forum MMO, c'est quand même pas idéal que les plus gros ne soit pas la
![]() ![]() Donc j'ai cliqué sur "Afficher tous les forums thématiques", et ca m'a montré ca: ![]() Bon, la recherche n'a pas l'air au point, mais en tapant en entier ca donne ca: ![]() Je ne sais pas trop ce que je vois la, mais j'avance, et en cliquant sur le premier lien, je retrouve ma section WoW dans l'arborescence du Cercle Taberna avec un titre de section ma foi intéressant. ![]() Donc sans ajouter cette section aux Favoris, je ne sais pas comment quiconque pourrait retrouver le forum WoW sans être très motivé. Par contre Aliens : Dark Descent, ca c'est facile. |
![]() |
Duc / Duchesse
|
Bonjour,
Déjà, merci pour ce travail. Je suis pas fan, mais ça finira par venir. Les vieilles habitudes... ^^ Serait-il envisageable de rajouter une catégorie "forums suivis" dans la vue d'ensemble plutôt que d'avoir un bouton "forums suivis" ? ça fait un clic en moins, et un chargement en moins (dans le cas ou on est sur smartphone avec mauvaise connexion 4G par exemple). Si ce n'est pas possible, peut être modifier la vue "forums suivis" pour laisser les catégorie vides en fin de liste ? Sur mon pc portable, résolution 1920*1080, je ne vois que des catégorie "Aucun forum actif dans cette catégorie." et je suis obligé de scroller pour afficher enfin les " Forums thématiques jeux vidéo" que je suis. Et pour le coup, je trouve que c'est pas intuitif du tout. Edit : Autre chose que je viens de remarquer. Serait il possible dans la vue "Forums suivis" quand on clique sur le bouton "afficher tous les forums thématiques" d'afficher que les forums suivis et non pas tous les forums ? Autre chose, je sais pas si c'est réalisable, mais quand on suit tous les forums d'une section, est il possible d'afficher juste le nom de la section au lieu de celui de chaque sous forums ? Et dans ce sens, est il possible de suivre une section et non pas un sous-forum ? Quitte à "simplement"* ajouter un bouton "suivre tous les sous forum de la section" quand on est sur la page qui affiche les sous forums. Par exemple ici pour la section SWToR ? * rien n'est simple en informatique ^^ Dernière modification par Shupitsu ; 11/06/2022 à 19h21. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Sur l'ancienne version je n'utilisais pas les abonnements, ca me paraissait inutile contrairement a cette nouvelle version. Donc sur la vue "tous les forums" on peut voir le nom du forums (SWTOR dans mon exemple) avec une étoile au bout du cadre du nom de la section. Il suffit donc de cliquer dessus pour afficher la liste des sous forums dans la vue "Forums suivis" (cf image). ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Oui effectivement, si je pouvais sortir la partie droite des derniers messages en cours, mes yeux te remercieraient.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|