Aller à la page... |
La guerre, c'est mieux IG que IRL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Hearts of Iron est en effet probablement ce qui se rapproche le plus du cdc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Close Combat 3 : The Russian Front
Ca permet de bien sortir de l'actualité car : - En gros c'est des gentils tanks soviétiques contre des méchants tanks nazis (Mais c'est aussi des gentils tanks nazis contre des méchants tanks soviétiques grâce aux deux campagnes dispo). - Tu as des étapes de guérilla où tu dois planquer des unités de fantassins dans des maisons pour fumer des tanks à coups de grenades dans le flanc quand ils passent à portée. - Tu peux avoiner des bâtiments au mortier ou à coup de T-34 sans te demander si il y a du monde dedans ou pas. - Les tanks russes sont capables de faire des ravages tout comme de littéralement exploser tout seuls en essayant de tirer ou en se prenant un caillou au mauvais endroit. - Tu te retrouves vite en grosse galère dans la pampa enneigée à devoir te défendre avec des tanks dont les chenilles sont pétées mais dont la tourelle fonctionne encore à peu près et des unités de fantassins unijambistes en te demandant si tu vas finir par avoir un support logistique un jour. Etc... Et puis, pouvoir à la fois tuer du nazi et du communiste moustachu en fonction de la campagne que tu choisis, c'est toujours un confort appréciable. Certes le jeu est pas récent, mais j'avais passé un bon moment dessus il y a de ça 20 ans. Surtout que la difficulté est assez relevée. Dernière modification par Herlatt ; 23/03/2022 à 19h21. |
![]() |
|
|
Dans le genre délire mégalomane et expansionniste je joue en ce moment à Factorio (oui je sais 10 ans de retard ou pas loin).
Tout en suivant un tuto quasi à la lettre pour construire une "megabase". https://www.youtube.com/watch?v=ckoO...lgT1e&index=12 (celui là mais y'en a d'autres, j'aime bien l'accent du mec au début c'est chelou mais à force on s'y fait et on comprend bien ce qu'il dit) Même en matant la vidéo ça va 10 fois plus vite que les 80 heures de ma première partie ... Bon tel que c'est parti ça me fait bien délirer, les silos de production avec 4 x 48 fours pour les prods de base là ou ma précédente partie j'en faisais 20 je me trouvais déjà gros ![]() En plus ils sont weak ces cons d'alien qui aiment pas la pollution, mais c'est pour le délire expansion je crois que la carte est quasi infinie, et une fois le setup réglé c'est expansion quasi automatisée avec les robots et les trains, le gars envoie 1 fusée toutes les 20 secondes environ - pour ceux qui connaissent. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Alpha & Oméga
|
Bah Europa Universalis
Tu dois même pouvoir jouer la Crimée à la conquête de Kiev et de Moscou tient |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
|
![]() |
|
|
Ma madeleine de Prou(s)t c'est Strategic Conquest sorti dans les années 80 et quelques sur Mac
![]() Jolien, si t'arrives à me le trouver sur w10 aujourd'hui t'es mon héros ![]() |
![]() |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#591963 |
|
Citation :
https://www.macintoshrepository.org/...ratCon-3.0.dsk Bon moi la souris bug sur ce setup mais tu peux essayer d'autres archis/d'OS sinon. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
![]() |
|
|
D'une lourdeur insondable ça me ferait plutôt penser à CL
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Scrooge McDuck ; 25/03/2022 à 08h32. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Company of Heroes 1 & 2, le 2 se passe en Russie.
|
![]() |
|
|
Warzone 2100 vieux mais trop bien, et gratuit.
https://wz2100.net/fr/ il est meme dispo sur le mirosoft store: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/warzone-2100-pour-windows/9mw0z4mpcs8c?rtc=1&activetab=pivot ![]() (Début du gameplay vers 4min30)
Dernière modification par Birdie ; 28/03/2022 à 10h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|