Publié par Rishnu - Noashakra
C'est mieux de faire 50x les raids sur wow ou ff14 pour espérer drop la partie d'armure qui te manque pour accéder au prochain contenu ?
Publié par Rishnu - Noashakra
Surtout que comme dans FF14, pour avancer dans les donjons, il faut avoir le stuff du donjon d'avant sinon c'est baisé (dans ff14 il y a aussi une limite de lvl/ilvl pour faire les donjons, comme quoi !).
Donc oui la finalité est identique.
N'importe quoi. Sur FF14 les méthodes d'obtenir du stuff suffisant pour le prochain contenu sont tellement nombreuses que tu ne peut pas être bloqué 50 fois par la RNG qui ne veut pas te donner le drop que tu veut.
Même pour les raids sadiques, la seule chose nécessaire pour commencer à s'attaquer à un palier entier c'est de se procurer un set entier de stuff crafté HQ. Ca n'a rien de dur de fabriquer ça soi même, même moi j'y arrive alors que je ne suis pas un hardcore gamer. Et si tu ne veut pas craft cela toi même, il y a juste à attendre quelques heures que les prix s'effondrent au tableau des ventes car l'offre dépasse très rapidement la demande.
Alors bon, si c'est comme ça pour les raids sadiques, tu pense bien que pour le contenu normal c'est encore bien plus facile. Un joueur qui galère à rassembler un ilvl suffisant pour le prochain donjon de difficulté normale, c'est juste quelqu'un qui ne connait probablement même pas les pnjs où on peut acheter du stuff avec des gils. Ou bien encore pire, qui n'utilisent pas le stuff que le jeu te procure sans rien demander en échange, comme celui de niveau 89 à Sharlayan que certains joueurs ne prennent même pas alors que c'est gratos.
|