Aller à la page... |
[Actu] Lost Ark revendique plus de 20 millions de joueurs dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par Averon ; 10/03/2022 à 17h52. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#416132 |
|
On est d'accord que c'est débile, mais en même temps si tu laissais rentrer les gens qui n'ont pas l'ilvl en matchmaking, ça serait la boucherie, encore plus qu'actuellement.
Quand tu vois des mecs qui ont le GS mais font 0 dégat en sur les guardians... Si en plus ils se font OS... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Il peut aller faire Argos mais il va se planter, comme un mec 200 ilvl sur wow peut aller dans le dernier raid et il va mourrir sur la première aoe.
Je vois pas le problème. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Et probablement autant de joueurs achetant des golds et boost comme par exemple via le fameux qui commence par G, c'est même pire que WoW à ce niveau tant les gens cumulent shop officiel + marché noir pour up en ilvl notamment. Sur certains serv l'hv c'est un sacré délire vu que les vendeurs prennent en compte la CB des gens.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Juste j'ai l'impression que tu critiques le coeur du jeu, à savoir le horning avec un % de chance qui descend de plus en plus. Pour moi c'est la feature principale. Le jeu est basé entièrement là dessus. |
![]() |
|
|
C'est ce qu'il y a de pire niveau feature dans les jeux asiat et on sait très bien où ça va mener le jeu à terme: full CB et des prérequis pour pick up tellement ridicule que WoW à coté va passer pour un novice dans le genre.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Pis bon l'aspect mmorpg qu'on soit d'accord il est inexistant, y'a aucun début d'aspect communautaire sur les serveurs hormis vaguement sur le général où ça pose quelques questions entre deux spam de bot. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je comprends bien ton argument, mais la mécanique de l'obtention du stuff, est plus ou moins la même. Le nombre de fois ou je n'ai pas loot ce que je voulais en ayant tué 20 fois le boss, ou que le loot soit perdu au roll. Sauf qu'ici tu as ton stuff obtenu et il faut lancer des dès pour l'améliorer et non le loot. L'image n'est pas la même, mais la finalité pour moi l'est. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après ça peut pas plaire à tout le monde, si t'es pas prêt à fail des cliques neuf fois sur dix ou à claquer des milliers d'euros pour pouvoir monter ton ilvl et accéder aux raids c'est juste le jeu qui est pas fait pour toi.
En plus je confonds peut être nirvana mais c'est pas toi qui avait annoncé ça avant la sortie ? Je confonds c'est possible. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui la finalité est identique. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Citation :
![]() Les seuls pré-requis restants seraient alors "Avoir fait le donjon/raid/gardien précédent ou la quête xxx". |
![]() |
|
|
Il faut être cinglé pour faire Argos en matchmaking.
Celui qui va arriver à Argos bien opti va bien plus apprécier le jeu que celui qui a rush comme un gogole. D'ailleurs avec un peu de chance Agros va "purger" les joueurs qu'on ne veut pas avoir dans ce jeu. Avoir sorti le jeu avec le T3 direct va clairement être imapctant sur long terme. Dernière modification par Lilisam ; 10/03/2022 à 19h55. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|