J'avais écrit un message hier soir sur mes pérégrinations elden ringesques, mais j'ai eu un souci de net...
Hier soir, donc, j'ai voulu continuer l'exploration de Siofra, notamment continuer à activer les brasiers que j'avais commencé en cherchant Blaidd pour la quête de Ranni. Après quelques (mais genre beaucoup! à manger ma manette

) wipes sur:
-les chanteuses ancestrales: malgré 35 vig c'est 3 baffes pour me tuer, sans compter les ads. J'ai cru qu'elles portaient un bébé, je trouvais ça glauque, mais en fait c'est une tête d'animal.
-Je me suis fait enchainer par des charges têtes baissées des ads un moment, j'ai cru que j'allais péter un câble: Une charge, je tombe et entre temps un autre commence sa charge, je me relève à peine et vlà-t-y-pas que je prends la charge de l'autre. Et ainsi de suite.

-le red wolf: Là où il est, pas moyen d'invoquer: faut clean les ancestrals autour, puis les loups pour avoir une zone où j'ai pu invoquer mes loups. Après plusieurs trys et wipes (j'ai pris 3 lvls à 20k+ runes

), j'ai ressorti cette fameuse Bloodhound's fang, et après un pull réussi j'ai réussi à péter ce fucking red wolf qui n'offre même pas un loot. Nique.
-quelques chutes de très haut: vous voyez le pont après le combat contre la mimic qui permet d'accéder à une ruine en contrebas? Avec des items bien sympa en-dessous. Ben j'ai réussi à crever un sacré nombre de fois: Soit à dos de torrent (mal timé le double jump), soit à patte où j'ai mal estimé le saut et j'ai fait un loooong plongeon dans le vide.
Mais j'ai réussi à péter les deux boss Cerfs (Ancestral et Regal Ancestral), ce qui m'a permis d'enfin atteindre les paliers INT pour la Starscourge greatsword. Et quand j'ai voulu tester son effet, j'étais à côté d'un marchand dans Siofra. Il est passé rouge et je l'ai tué.

"Mais... Mais... Pourquoi me tuez-vous gentil aventurier?"

J'ai aussi testé la mimic ash sur le Regal. Not bad. Mais je ne l'utiliserais que si je rage sec haha.
Je ne sais pas trop quoi prendre avec la remembrance du Regal. A priori le talisman qui rend des FPs?
Avec Radagon Soreseal et Marika scarseal, j'ai enfin monté STR/INT aux paliers souhaités (38/15) pour Starscourge GS, et maintenant j'vais remonter l'endu et investir en Mind pour avoir 100+ fp. J'aime bien alterner les grosses tatanes et les sorts/ash of war/invoc mais j'suis ric rac en FP.
Hoarfrost stomp sur ma colossal (Greatsword) pour pouvoir geler l'ennemi et mettre un gros coup chargé / Flames of the redmane sur ma Knight's greatsword (cet ash of war est ouf) et ma nouvelle Starscourge GS donc
J'ai trouvé les bell bearing pour les smithing stone 1 et 2, mais où est ce que je peux trouver celle qui file les stone 3? J'suis bloqué sur la progression de mes armes à ce niveau. P'tet pas la meilleure des choses à faire, mais j'monte plusieurs armes.
Je rage pas mal sur ce jeu, faut être honnête, mais je kiffe quand même bien bien! Le jeu est vraiment top! GOTY easy.
Mon principal reproche, c'est la musique. A part la musique d'intro, c'est pas extraordinaire.
Je joue avec la BO de The Witcher 3 en fond, c'est dire.