Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu c'est pas un gros fake poisson d'avril ?
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
T'as été voir au sommet de la tour de Renna (de Renna hein pas de Ranni) ?
|
![]() |
|
|
Oué mais le déroulement des quêtes façon From Software est tellement tordu que ça vaut la peine de jeter un oeil pour s'assurer que la quête n'ait pas avancé toute seule.
|
![]() |
|
|
Des fois c'est tout con, faut juste recharger la zone à la grâce du coin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un Ash of War qui permet de dash, mets-la sur ton arme et spam le quand elle fait son anime slash de mort : Ash of War: Bloodhound's Step | Elden Ring Wiki (fextralife.com)
Le combat passe d'impossible a trivial pour moi. Edit : Bon j'ai rien dit, c'est nul les armes colossales, je chain wipe sur Mohg The Omen... Celui de la capitale, que j'ai stomp sans problème sur tout mes autres runs... Il est impossible a stagger c'est débile ![]() Edit 2 : Je l'ai enfin passé, seul possibilité c'était d'arrêter de jouer a 2 mains et de guard counter avec un bouclier, je ne suis pas satisfait. Dernière modification par Matharl ; 02/04/2022 à 22h56. |
![]() |
|
|
Question de noob : un build dex est faisable avec les armes colossales ? Atteindre le mini requis en force pour les armes et privilégier ensuite la dex ?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Sinon pour faire encore plus simple les grandes haches colossales stack plus en dextérité que en force donc c'est parfait pour un build qui max la dextérité. Je te passe le lien wiki pour que tu trouve une arme colossale qui va aller avec ton build https://eldenring.wiki.fextralife.com/Colossal+Weapons.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Merci pour le lien !
D'un autre côté je me triture peut-être la cervelle pour rien, j'oublie tout le temps cette possibilité de respec. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon: https://www.youtube.com/shorts/dJ1skTHQotc ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|