Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Après j'ai pas non plus choisi la voie la plus facile. Étant un gros noob et peu familier des Souls-Like, je me lance avec : 1. Wretch 2. Full Str, une classe qui, d'après les retours que je peux lire, est l'une des plus difficile à jouer (certains diront faible par rapport à magie ou dex). Pour Godrick par contre j'avais trouvé un moyen de le cheese par moi même. Je me suis dit que j'allais partager mais visiblement tout le monde est déjà au courant. ![]() Sans le cheese je crois que je l'aurai jamais passé. Pour les normale dans la mine de limgrave et pour les sombres dans le crystal tunnel. Si c'est pour tester des armes, t'as pas besoin de celles plus haut niveau du coup ça suffira. Par contre à priori oui c'est ramassable qu'une fois mais t'en choppe vraiment plein. Dernière modification par Jyharl ; 12/03/2022 à 07h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais vous jouez combien de temps, d'où trouvez-vous le temps d'y jouer autant? ![]() J'y joue 1-2h à tout casser par session/le soir, mais j'en suis à une 20aine d'heure de jeu, pour un level 37. J'me fais une petite heure d'exploration pour finir sur un petit donjon ou boss. Les donjons ne sont pas super longs, même si certains fails peuvent rallonger le truc: -J'ai fait des catacombes de Limgrave (Mulkwater, celles d'Azgheel + celles au Nord), j'ai roulé sur les boss (l'assassin, le géant et le troll). -J'ai fait Fringefolk Grave, je me suis fait éclaté un sacré nombre de fois par l'Ulcerated Tree. Au bout d'un moment j'me demandais si c'était le boss ou moi qu'était ulcéré ![]() Au début j'y vais à l'arrache: invoc de la méduse (Jellyfish FTW), quelques coups de L2 (je joue avec blood slash) entre deux esquives et j'me dis ça passe. Sauf que j'prends tout: l'explosion, je me fais avaler, j'me fais brûler etc... Au fur et à mesure, j'apprends quelques patterns, à ne pas rush les roulades (même si ça donne envie lol), mais j'ai trouvé le placement compliqué: La queue ressemble à la tête! Mais bon, c'est passé! Les deux monstres (du tuto) qui tendent un piège, j'me suis fait éclaté 4-5 fois, puis j'ai même pas cherché à fight: j'ai rush l'item, puis j'ai sauté. ![]() Le jeu est vraiment plaisant, ça ne pardonne pas les erreurs, même le mob le plus con peut être dangereux, la map gigantesque, l'exploration et la customisation sont vraiment un gros plus de ce jeu: L'absence de fil linéaire est chouette comme handicapante: On ne sait pas trop où on va, c'est un peu déroutant (surtout quand le jeu que j'ai fini précédemment c'est TW3 ![]() Et surtout, le gros gros point du jeu à mes yeux, c'est la DA: Les monstres sont juste magnifiques: Je retrouve vraiment la patte artistique de Kingdom Death, un mélange de Fantasy, de glauque et de trucs chelous. Là, j'ai fini une quête du mec à l'armure avec les deux têtes en tuant le Mariner (pour les skeletal militiamen). Il m'envoie en Caelid, feed un gars. J'ai utilisé la TP à Limgrave, je me retrouve face à une porte, je me dis "ah, sympa, voyons autour ce qu'il y a", je me retourne pour tomber nez à nez avec le Black Blade Kindred. Bon, il est de dos hein, mais j'vois ses ailes et sa hache énorme: FEAR! J'ai feed le monstre, j'ai obtenu mes récompenses, et j'ai voulu tataner le BBK: Un duc du changement de Tzeentch avec une hache géante! ![]() Par contre, je trouve la narration quasi inexistante. Je n'ai pas l'impression qu'on me raconte une histoire, alors qu'il y a G R.R. Martin derrière. C'est bizarre. Edit: Ah, et puis l'absence de musique bien sympa. Je n'ai pas encore entendu de theme bien bien ouf. Après TW3, c'est assez criant. Citation :
Et dans les catacombes, j'ai looté des pierres de forge sur les petits lutins en pierre. La catacombe où t'as une statue qui crache des flammes, elle a comme 6-7 lutins. Perso, j'ai du mal à estimer ce qui est mieux entre les armes, en terme de dégâts. Du coup, j'y vais au skin. Citation :
Dernière modification par Episkey ; 12/03/2022 à 11h41. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve que les builds bouclier sont ce qu'il y a de plus facile à jouer, surtout pour les débutants, d'autant plus quand tu arrives avec assez d'endurance à équiper un pavois.
Vu qu'on peu rouler tout en maintenant la garde, ca fait que les mauvais timing de roulade, surtout ceux tardif, son assurés par la garde qui encaisse si tu foires. Et qu'en plus ils ont implémenté la contre attaque, qui permet de placer un coup chargé aussi rapide qu'un coup normal juste après un blocage. Petit test en stream : https://www.twitch.tv/videos/1419482939?t=01h35m58s Dernière modification par Thana Khan ; 12/03/2022 à 14h11. |
![]() |
|
|
Je joue bouclier, j'ai 70h de jeu, et je ne vois pas de quoi tu parles.
![]() Et au pire, jouer bouclier ne retire pas la roulade. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses!
|
![]() |
|
|
Ca sert à quoi d'altérer une pièce d'équipement?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|