Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais oui Mimic c'est globalement pété peu importe le build quand je la voyais enchainé les weapon art en mod : Mana ? C'est quoi ca XD j'ai compris le potentiel fumé (surtout en build mago...), en plus elle utilise les objets que tu mets, tu peux lui faire utiliser des objets comme les parfums qui donne la bubulle + buff a la team... Après dans le jeu ofc y'a plein de truc plus cassé que le bleed, mais pour moi bleed c'est OK si tu joue full solo no invok car tu auras toute l'attention du boss et tu pourra pas passer ton temps a spam ton weapon art dans le dos (river of blood ftw) pour proc le bleed en chain comme avec la mimique. Perso la difficulté pour mon premier run découverte jl'ai fait en mod invoc PNJ only (genre Alexander, Rogier etc mais pas de cloche)... Et oué j'ai trouvé ça plutôt ok niveau difficulté, mais bon d'un coté jme suis bloqué au 125 pour le pvp... et j'ai laisser passé presque 2M à 3M de rune après (avant le kill du boss de fin...) Donc un joueur qui s'impose rien je sais même pas quel level il doit être a la fin de son premier run... Mais la Mimic jtrouve ca vachement bien pour mes autres run car oué c'est pété et vu que mon objectif c'est le PVP 1V1 bah ca fait gagné la mass de temps. Dernière modification par Seak ; 15/03/2022 à 13h41. |
![]() |
|
|
Je vais faire comme Matharl et faire un autre run sans invoc, mais j'hésite à le faire en NG+, j'ai envie de changer du build dex mais je sens que ça va être lassant l'épée de la nuit ardente à force... Peut-être faire un build full force 0 vigor 1 shot jump attack pour montrer à Jyharl? J'ai le droit de respec en 12 VIG 80 STR mon build actuel et faire le NG+ ou forcément NG?
En vrai à mon avis les boss problématiques sans summons ça se limite à Malenia/Maliketh, les seuls boss late qui sont vraiment agressifs et rapides. Le duo aussi à la limite, à voir. Mais j'ai eu l'impression que le géant, Placimachin et le boss final m'envoyaient un courrier recommandé avec AR à chaque attaque, alors que j'ai l'aggro ou pas ça changeait pas grand chose. J'étais 150 quand j'ai terminé, mais bon j'avais mis 40 en ARC qui servaient pas à grand chose. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue 40 arcane vu que le scaling ne fonctionne même pas sur les armes ou ça en demande c'est useless. Je pense aussi monté 150 sur les persos, j'ai entendu dire que vu que les soft cap été vachement haut sur cette opus, on risqué d'être vers le 150 pour le PVP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bah ça ne change pas du tout mon point de vu, pour moi c'est une erreur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|