ça gueule parce que un détenteur de pack payant n’est pas prioritaire par rapport a un accès gratuit (ça me semble la base de payer pour un service).
Les packs fondateurs précisaient bien ce qu'ils comprenaient et à aucun moment il n'était indiqué un accès prioritaire aux serveurs ni le paiement du jeu qui est F2P mais des accès beta, accès anticipé et des bonus. Vous avez, nous avons, car j'en ai un aussi, reçu ce pour quoi nous avons payé.
Ensuite, comment souhaitez vous départager les joueurs pour les files ?
Le pack platine sera prioritaire sur le pack gold qui le sera sur le pack argent qui le sera sur le pack bronze puis ensuite les joueurs F2P ?
Mais pourr les joueurs F2P mais qui ont dépensé en boutiques on fait comment ?
Entre le mec qui a un pack platine et le joueur F2P mais qui a claqué 200 euros en boutique, le joueur F2P mais qui a dépensé pour plus cher que le pack platine, il passe prio sur le joueur du pack platine ?
Vous classez l'ordre de prio seulement en fonction des packs fondateurs parce que ça vous arrange ou on suit ce principe de classer les joueurs en fonction de ce qu'ils dépensent et donc on fait un accès prio pour tous ceux qui ont dépensé ?
Solution simple : l'aurra cristalline donne un accès prio.
Edit : je vois souvent l'argument de "j'ai soutenu le jeu avec l'achat d'un pack" mais sur ce principe, le joueur F2P qui dépense en boutique le fait aussi et s'il dépense plus que le montant de votre pack, alors logiquement il soutient + le jeu que vous donc devrait être prio aussi sur vous.
Dernière modification par Fouflet ; 20/02/2022 à 13h45.
|