Commentaires de la news sur les forums officiels WoW :
"Enfin, depuis le temps qu'on attend ça !"
"C'est le rachat par Microsoft qui font qu'ils se sont bougés le fion ?"
Commentaires de la news sur JoL :
"Hérésie !"
"Ils savent plus quoi inventer"
"Mdr les débiles mentaux qui se complaisent dans leur merde, pauv' cons"
Moi :
*vague haussement d'épaules*
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
J'ai relancé retail récemment, ce que j'y ai vu était affligeant de confusion et de mauvais goût. Je ne sais pas comment un nouveau joueur pourrait y trouver son compte, tout n'est qu'auto référencement et lambeaux d'extensions passées. Tout est fait pour satisfaire ce qui en sont déjà satisfait, le paroxysme du fan service, où seuls les fans comprennent ce qu'il s'y passe et tout le monde en est très fier.
J'ai exactement la même image… mais concernant FFXIV (par exemple), notamment je capte pas le délire d'avoir un gloubi-boulga d'IP dans un même univers ou d'avoir 8366 classes sur le même perso.
Mais. Jamais je ne considérerai les joueurs qui se plaisent dessus comme des abrutis finis. Ca leur plait, tant mieux pour eux. Qui suis-je pour juger de manière péremptoire leurs goûts ?
Je comprends où tu veux en venir dans le fond, pas de soucis. Juste qu'il y a des autres façons de le dire, et que je ne vois pas en quoi une décision puisse affecter négativement l'arrivée de potentiels nouveaux joueurs.
|