|
Uther a publié le 31 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Prospective 2022 : quels MMORPG asiatiques marqueront l'année 2022 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu une infos passer comme quoi DokeV sera finalement pas un MMO, juste un monde ouvert.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'acception d'Uther, faire jouer ensemble 4 joueurs max, comme dans Genshin Impact, ça en fait un mmo. Dans l'acception de joueurs PC classiques, ce n'est évidemment pas un mmo(RPG). Ce n'est pas étonnant pour DokeV d'avoir lâché l'idée du vrai mmo, puisqu'ils ont fait évidemment le choix du crossplateforme et le mobile ne permet pas le jeu multi mmo de qualité avec cet angle de vue à la 3e personne. Déjà la coop ils ont du mal à gérer sur mobile alors le vrai mmo multi ouvert comme sur PC, il leur faudra attendre la 9G, peut-être. Mais bon, entre se faire du fric en exploitant les MGB+ ou proposer une expérience de jeu plus riche pour les joueurs, le choix est vite fait pour les développeurs d'aujourd'hui. Dernière modification par delweyn ; 31/12/2021 à 18h06. |
![]() |
|
|
Depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec les jeux Asia, il faut quand même avouer qu'on a eu une série de belles daube depuis 8/10 ans, seul Archeage que j'ai joué en 2011 décembre 2011 exactement en KR m'avait complètement bluffé malheureusement son mode économique la flingué.
il me reste plus qu'un seul jeu que j'aimerais bien voir arriver chez nous il s'agit de Moonlight Blade Inspiré de la littérature wuxia (mettant en scène les héros traditionnels chinois), Moonlight Blade se veut un MMO d'arts martiaux réalistes. Développeurs : Tencent, AURORA STUDIOS Sortie 25 janvier 2018 en Chine le 17 Décembre 2021 une vidéo montrant une nouvelle map du jeu me redonne envie d'espérer. à l'époque (2016) j'ai fait une série de vidéos (7 vidéos) PS : bonne année à vous toutes et tous Dernière modification par touthamone ; 31/12/2021 à 19h02. |
![]() |
|
|
Quel mmo asiate va marquer 2022??
Alors ca c'est facile comme question : AUCUN |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part aucuns MMO asiatiques
|
![]() |
|
|
n'auriez vous pas oublier Crimson Desert ?
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Coucou
![]() Crimson n'est plus un mmorpg. Le studio a requalifié son jeu il y'a déjà plusieurs mois. Là ou Pearl Abyss indiquait clairement au tout début "mmorpg", c'est maintenant "Open World Action Adventure". Il y'a plusieurs interviews également dans lesquelles le studio dit que Crimson Desert est un jeu solo avec une composante multijoueurs. La partie solo tu incarnes McDuff et la partie multijoueurs tu peux personnaliser ton perso. Quand il est demandé des détails sur le contenu multi, le studio ne lâche pas vraiment d'info. J'ai lu leur interview dans tout un tas de média et chaque fois c'est pareil, ils ne donnent pas de détail. Extrait d'une interview pour TheGamer avec Jeonghee Jin, pdg de Pearl Abyss America : "nous ne définissons pas Crimson Desert comme un MMORPG – ce qu’est Black Desert – nous avons donc défini des repères et des objectifs différents pour les deux titres. Bon là c'est avec la google trad ^^ mais voici le lien : Interview en ligne de Black Desert - Tracer son avenir et se souvenir de son passé (thegamer.com) Il y'a tout un tas d'autres interview avec d'autres sites de jeux comme ici avec mmo culture : Crimson Desert - Interview exclusive avec le développeur Pearl Abyss sur le titre d’action à venir - MMO Culture Enfin voilà, j'espère avoir pu te renseigner. Dernière modification par Fouflet ; 02/01/2022 à 06h28. |
![]() |
|
Ange
|
Le trailer de l'alpha d'archeage 2 va éclipsé tous les autres MMORPG coréen. Je vous donne une prophétie et si non pour une valeur sûre on reste sur final fantasy.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
|
Oh oui celui là, je place le plus gros de mes espoirs dessus. Vu que Aion 2 va être un étron multiplateforme...reste Ashe Of Creation sinon, je demande à voir on va dire.
|
![]() |
|
|
En quoi est ce une fiction? Avec tout les lobies dans notre monde on y'est carrément déjà.... et c'est de pire en pire.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
Alpha & Oméga
|
Jol interprète pas les language de programmation a juste titre, juste le templating.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|