Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Moi certains posteurs de l'agora me font assez peur, peur à cause de la méconnaissance des rouages de la vie des lors que tu n'es pas aisé / que tu n'as pas forcement réussit dans la vie ... Enfin ca explique pas mal le vote macron quoi.
Citation :
Publié par Touful Khan
Si t'as pas une PS5 à 50 ans t'as raté ta vie.
Sauf si tu squattes la PS4 du hoir, à la limite.

Sinon, c'est moi ou Jyharl essaye discrètement d'infiltrer les discussions de l'Agora ici même ? C'est fourbe.
Citation :
Publié par Touful Khan
je try hard de ouf

Citation :
Publié par cyber clochard
Moi certains posteurs de l'agora me font assez peur, peur à cause de la méconnaissance des rouages de la vie des lors que tu n'es pas aisé / que tu n'as pas forcement réussit dans la vie ... Enfin ca explique pas mal le vote macron quoi.
La planète n'a pas besoin de gens qui réussissent. La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d'histoires et passionnées de toutes sortes.

Dernière modification par Jet ; 20/04/2022 à 20h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Bordel, me reste 4 mois pour en trouver une
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sauf si tu squattes la PS4 du hoir, à la limite.
...
Si c'est celle de mon gamin ça compte?

Citation :
Publié par cyber clochard
T'appelle quoi réussir dans la vie?

Dernière modification par debione ; 20/04/2022 à 21h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par debione

Si c'est celle de mon gamin ça compte?
C'est le principe du hoir, donc oui.
Sauf si tu penses que Patricio squattes la PS4 de ton gamin, là je sais plus trop quoi en penser. Si ce n'est peut être que Patricio est balèze et que toi (ou ton hoir, je ne sais pas) tu as raté ta parentalité pour laisser ainsi un gonz squatter la PS4 de ton fils.
A partir de 20h les écrans c'est finito pour les bambins.
Je ne squatte avec sa permission bien sûr la console de mon fils que parfois tard le soir. Ou bien avec eux le week end, car il est tout fier de partager parfois avec moi mes aventures dans Witcher3, en mode sang et larmes, qui mérite son nom. Parfois je lui laisse la manette pour effectuer des combats un peu durs pour moi, nous formons une team.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est le principe du hoir, donc oui.
Sauf si tu penses que Patricio squattes la PS4 de ton gamin, là je sais plus trop quoi en penser. Si ce n'est peut être que Patricio est balèze et que toi (ou ton hoir, je ne sais pas) tu as raté ta parentalité pour laisser ainsi un gonz squatter la PS4 de ton fils.
tant qu'il squatte pas mon gamin...
Citation :
Publié par Don Patricio
A partir de 20h les écrans c'est finito pour les bambins.
Je ne squatte avec sa permission bien sûr la console de mon fils que parfois tard le soir. Ou bien avec eux le week end, car il est tout fier de partager parfois avec moi mes aventures dans Witcher3, en mode sang et larmes, qui mérite son nom. Parfois je lui laisse la manette pour effectuer des combats un peu durs pour moi, nous formons une team.
Ouais ... enfin , euh ... tu te sers de lui quoi
Disons qu'il m'aide à pallier mes défaillances au joypad. Je suis de la vieille école avec les croix de la NES moi monsieur, là y'a trop de boutons et de caméras à manoeuvrer pour moi

(en plus le mode hard de witcher 3 ne plaisante pas, je pleure à vendre mes vieilles guenilles dépouillées aux paysans et tout ce que je ramasse, ça vaut 1 Po à l'achat pour 15 à la revente, putains de commerçants ! Tout ça pour acheter du pain et de l'eau de merde qu'ils vendent à 4 po pièce les salauds. Et ça c'est APRES avoir résolu leurs problèmes vitaux via des quêtes, ils sont sympas. Je me fais littéralement éclater par des meutes de loups dès la zone de départ pour les noobs tandis que les paysans vaquent à leurs occupations et que les soldats patrouillent, merci les gars VOUS INQUIETEZ PAS JE GERE TRANKIL la putain de meute de 5 Wargs qui me désossent au milieu de vos champs de patate, no pb mdr. En plus quand tu leurs parles les 3/4 t'envoies chier direct comme un chien galeux. Mais c'est cool. La Pologne quoi )

Même dans Daoc quand t'étais poursuivi par des mobs les gardes PNJ te filaient un coup de main, quoi, bon sang, tout se perd. Même dans Morrowind, même dans Wow, partout. Aucun foutu respect. Paie ton grand héros, les paysans PNJ de la zone d'entrainement se foutent direct de ta gueule.

Dernière modification par Don Patricio ; 20/04/2022 à 23h39.
Citation :
Publié par Don Patricio
(en plus le mode hard de witcher 3 ne plaisante pas, je pleure à vendre mes vieilles guenilles dépouillées aux paysans et tout ce que je ramasse, ça vaut 1 Po à l'achat pour 15 à la revente, putains de commerçants ! Tout ça pour acheter du pain et de l'eau de merde qu'ils vendent à 4 po pièce les salauds. Et ça c'est APRES avoir résolu leurs problèmes vitaux via des quêtes, ils sont sympas.
En fait, ce jeu, c'est un peu un simulateur de livreur uber-eat dans un quartier un peu chaud, version médiévale.
Citation :
Publié par Aloïsius
En fait, ce jeu, c'est un peu un simulateur de livreur uber-eat dans un quartier un peu chaud, version médiévale.
Mdr.
Me lance pas sur les livreurs uber eat je te vois venir En plus j'en aurais de bonnes.
Bon je sais que j'ai quelques années de retard mais Witcher 3 mode difficile franchement c'est de la bonne vieille bombe pour l'instant. ^^ Par contre je sais pas si j'aurai les 900 heures nécessaires pour me le finir Dont 1/3 de chargements parce que je RIP comme une merde, ça fait rigoler les fistons mais ils finissent par me capter la manette lol.
en bonus je me balade et je leur explique que le paysage ça rappelle trop la Finlande, les pays nordiques, que c'est hyper bien fait, je m'arrête toutes les 2 fleurs ^^ eux ils savent déjà ce qu'il faut faire pour faire un perso bourrin je pense ils trépignent. Ils savent pas jouer aux jeux de rôles.

Dernière modification par Don Patricio ; 20/04/2022 à 23h53.
Citation :
Publié par Diesnieves
OK donc la technique c'est faire pitié
Je connaissais un peu, mais je n'ai jamais osé l'appliquer
C'est particulier quand même, sinon je suis un gros roxxor du game attention
Là c'est parce que je maitrise mal le joypad c'est tout
Citation :
Publié par THX
J'ai eu en blablacar une Géorgienne en France depuis 10 ans mais qui venait tout juste de passer l'examen de naturalisation. La 40aine, très sympathique, commerciale là-bas et femme de ménage ici (comme quoi, les clichés...) et un Français approximatif mais largement compréhensible.

Elle s'est prise la tête avec l'examinatrice au bout de la Xe question sur la carte de France, les présidents et l'histoire de France et vus les exemples je la comprends, en gros des questions de primaire jusqu'au lycée que même nous on a relativement oublié ou dont on se foutait à l'époque où on a dû les apprendre (genre les cartes de France à colorier etc).
Euh? Toph?

(Et ça arrive que maintenant?... c'est plus c'que c'était, le Bar... ça a bien changé... )
Citation :
Publié par Don Patricio
(en plus le mode hard de witcher 3 ne plaisante pas, je pleure à vendre mes vieilles guenilles dépouillées aux paysans et tout ce que je ramasse, ça vaut 1 Po à l'achat pour 15 à la revente, putains de commerçants ! Tout ça pour acheter du pain et de l'eau de merde qu'ils vendent à 4 po pièce les salauds. Et ça c'est APRES avoir résolu leurs problèmes vitaux via des quêtes, ils sont sympas. Je me fais littéralement éclater par des meutes de loups dès la zone de départ pour les noobs tandis que les paysans vaquent à leurs occupations et que les soldats patrouillent, merci les gars VOUS INQUIETEZ PAS JE GERE TRANKIL la putain de meute de 5 Wargs qui me désossent au milieu de vos champs de patate, no pb mdr. En plus quand tu leurs parles les 3/4 t'envoies chier direct comme un chien galeux. Mais c'est cool. La Pologne quoi )
Faut débloquer Active Shield assez vite: l'amélioration du bouclier Quen qui file des pv quand tu maintiens le bouclier et que tu prends des coups.

Et faut pas hésiter à piquer dans les étagères des pécores. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu passeras encore plus pour un mec de droite!
Citation :
Publié par Don Patricio
Par contre je sais pas si j'aurai les 900 heures nécessaires pour me le finir Dont 1/3 de chargements parce que je RIP comme une merde, ça fait rigoler les fistons mais ils finissent par me capter la manette lol.
en bonus je me balade et je leur explique que le paysage ça rappelle trop la Finlande, les pays nordiques, que c'est hyper bien fait, je m'arrête toutes les 2 fleurs ^^ eux ils savent déjà ce qu'il faut faire pour faire un perso bourrin je pense ils trépignent. Ils savent pas jouer aux jeux de rôles.
J'imagine bien la Donna Patricio:
"-ben alors fils, pourquoi tu joues plus?
-Parce que Papa il se met en mode vacances: il marche à deux à l'heure, il saoule grave à matter la moindre fleur et nous montrer des paysages et autres choses qu'on sait déjà parce qu'on a épluché les soluces sur gamekult tavu. Il se met à discuter boulot avec le tavernier du coin, demande ses recettes, et râle parce que c'est trop cher ou parce que le contrat est pas assez payé."

Citation :
Publié par THX
Tof de ?
Ben de ta Géorgienne.
Elles sont plutôt pas mal en plus.
J'ai aucune idée de sa tronche, elle avait d'énormes lunettes de soleil, mais son parfum sentait très bon. Et puis j'évite de dévisager les filles en covoiturage c'est vite fait de passer pour un violeur potentiel de nos jours
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est particulier quand même, sinon je suis un gros roxxor du game attention
Là c'est parce que je maitrise mal le joypad c'est tout
J'avoue que j'ai un peu testé la PS5 chez le beau père, je suis pas de la génération double joypad et du coup je galère.
Mais bon pour l'instant, je pogne mon fils au Uno junior, alors ça me va, là j'ai mes repères alors qui lui n'a pas encore compris les principes stratégiques du jeu. La preuve, il pose encore ses cartes visibles sur la table, alors même que je lui ai acheté un petite porte carte pour qu'il puisse les tenir cachées.
Le double joystick sur les pads, ça s'est quand même généralisé y'a plus de 20 ans avec la génération PS2 / Gamecube / Xbox, voire même plus avec la dualshock 1 sur la première Playstation (1997).
Vous avez arrêté le JV quand ils on arrêté de mettre des trackballs sur les bornes et que les joysticks poire des bornes Jeutel sont passés à 8 directions ?
On est où là, au musée Grévin ?

Sinon les péripéties de Don Patricio sur Witcher, ça me fait penser à ça

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/04/2022 à 15h29.
J'ai pas arrêté les JV mais les consoles oui. Franchement c'est pénible à jouer ces merdes de joypad, surtout quand y'en a 2 + je sais pas combien de boutons.

witcher 3 je suis pas le seul à avoir des problèmes d'argent on dirait, y'a des vidéos youtube ou les gars éclatent des troupeaux de vaches pour vendre leurs peaux à tel marchand, paie ton équilibrage et ton activité passionnante de héros. Franchement c'est pas plus mal de la jouer un peu RP et de galérer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés