Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
C’est qui cette Sophie dont vous parlez tous (photos ?) ? Et vous êtes tous agriculteur ou quoi avec votre histoire d’épouvantail ? Je croyais que t’étais juste tenancier-aux-joues-rouges je me suis trompé ? Enfin, tu me diras, les agriculteurs c’est pas les derniers au goulot.
J'suis au goût du boulot en ce moment.
Citation :
Publié par Doudou Spuii
Le but de ce topic est aussi de vous saouler avec des "Je vous l'avais bien dit" le soir des résultats et de vous montrer à quel point je suis visionnaire en politique (Comme je l'avais déjà fait en disant que Macron allait se présenter)
En effet mdr

Dernière modification par TabouJr ; 21/06/2024 à 03h05.
Dites, on pourrait rouvrir le sujet "au pain sec et à l'eau à la cantine", de 2007, page 97 ?

Ça a été quoi, les sujets exceptionnels de l'Agora, que vous avez connus ?
Les plus étranges, les plus animés... Ceux qui vous ont marqués ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Le meilleur thread est celui du COVID. Certains y ont laissé leur peau RP.
Je pense à Sayn et Meine. RIP.
C'était pas que dans le 77, c'était toute le France et le monde.

D'ailleurs le plus étrange, c'est pas un sujet, c'est que la France entière est devenue l'Agora, ou l'inverse.
[ T'as du bol que je te colle pas une suspension des deux forums pour non respect des règles de participations sur ce sujet parce que je suis de bonne et que j'ai super bien réussi mes muffins du petit déj sinon t'aurais eu des raisons supplémentaires de chouiner sur la modération et la "mauvaise ambiance". ]

Dernière modification par TabouJr ; 25/06/2024 à 12h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés