|
Uther a publié le 16 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
16/11/2021, 12h23 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas fan du jeu mobile du tout, mais l'univers est sympa, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.
|
16/11/2021, 12h23 |
|
Dauphin / Dauphine
|
me tarde d'avoir le nom du token
|
16/11/2021, 13h01 |
|
|
On veut du gameplay ;_;
|
16/11/2021, 16h56 |
|
Baron / Baronne
|
J'aime bien la cinématique, mais bon je suis comme le voisin du dessus, je préfère voir du gameplay !
C'est quoi NFT ? |
16/11/2021, 17h52 |
|
|
Au moins ça permet de faire le tri, je sais d'emblée que tous les jeux qui vont incorporer des NFT (
Au moins comme ça je peux directement rayer les "play to earn" de ma liste des jeux à suivre. |
16/11/2021, 18h15 |
|
Oracle
|
J’ai lu summoner wars et gameplay dans la même phrase. J’ai failli faire un avc
|
17/11/2021, 17h39 |
|
|
peu importe la raison, elle n'en veut pas. Et ces cons on fait sauter la consommation électrique aussi, moult secteurs out, et ça ils ne veulent pas de ces conneries
|
17/11/2021, 22h43 |
|
|
Citation :
Citation :
Et encore je balance un exemple au pif parmi d'autres, en plus t'es gâté, il est daté du jour. La Chine veut imposer son Yuan numérique, elle veut contrôler ses propres jetons et ne pas être parasitée par les tokens existants. Ce que tu cites n'est que des prétextes, la Chine n'a jamais été fermée aux crypto, elle l'est aux crypto qu'elle ne contrôle pas. |
18/11/2021, 00h03 |
|
|
Citation :
Je dis que la Chine ne veut pas du minage à la con, cela pompe une énergie folle & ça échappe totalement à toute régulation. En Europe aussi la crypto euro est en phase de test depuis un an, mais ils ne vont pas utiliser des armoires à minage à perte de vue pour faire ça, ils vont juste la créer comme ils le font actuellement avec la planche à billet, à ceci près que ça ne coutera rien à fabriquer ... |
18/11/2021, 10h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|