Summoners War Chronicles (Jeux mobiles)

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Sur du Proof of Work oui, mais comme la grande majorité des cryptos ne fonctionne pas de cette manière ça n'est pas un argument valable.

Pour le reste tu ne fais que contredire tes ignorances initiales en les faisant passer pour des incompréhensions.
Répondre sans argument intelligible c'est magnifique, ça me fait penser au "pourquoi ?" "parce que".
https://www.phonandroid.com/bitcoin-...une-etude.html

Aller arrête de te ridiculiser tout seul, et là c'est juste sur le BT, je ne parle même pas de l'etherum ...
De toute façon dès le départ de cette discussion tu as tort, en me prêtant une interprétation évasive de mes propos. Méthode connue depuis des millénaires pour noyer le poisson dans l'eau.
Donc je résume pour éviter que tu prennes la plèbe pour des moutons : je n'ai jamais dit que la Chine ne voulait pas d'une e-monnaie, juste que la Chine ne veut pas du minage. Et certainement pas d'une crypto indépendante, mais on y vient aussi en Europe & aux USA entre autre.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Les juges t'ont donné la note maximale pour cette magnifique figure.
parfait j'attendais que tu agisses comme ça, tout le monde peut voir ton absence totale d'argumentation digne de ce nom.
Vraiment merci, je suis sincère l'ami, je suis toujours content de voir des simplets s'autodétruire comme ça.
Sur ce je vais te laisser te toucher la nouille tout seul au lieu de t'instruire.
Citation :
Publié par Spartan
parfait j'attendais que tu agisses comme ça, tout le monde peut voir ton absence totale d'argumentation digne de ce nom.
Vraiment merci, je suis sincère l'ami, je suis toujours content de voir des simplets s'autodétruire comme ça.
Sur ce je vais te laisser te toucher la nouille tout seul au lieu de t'instruire.
N'insiste pas, on t'a déjà suffisamment félicité pour ton numéro d'acrobate, ça devient malaisant maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés