Zertyr |
Dernières publications

mouais y'a deux ans je trouvais le trailer épique avec un petit quelque chose à lui, autant ce trailer la me donne juste l'impr... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »
Forum Summoners War Chronicles
Forum Summoners War Chronicles
Dans le cas ou on parle de crypto oui mais en ce qui concerne les NFT y'a pas de puissance de calcul requis c'est juste des t... Lire la suite

Peut-être un flop ou peut-être pas en tout cas contrairement a Elyon, il attaque le marché du tour par tour ou la concurrence... Lire la suite
J'ai bien indiqué "tour par tour" quand j'ai parlé de concurrence :merci: donc pas besoin de mettre en comparaison deux mmorp... Lire la suite
Encore une fois on peut pas savoir ce que vaut Dofus a l'heure actuel sur le marché du mmorpg tour par tour puisqu'à part D... Lire la suite

[Vidéo] Journal de développement vidéo : les combats dynamiques de New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Malheur : Je suis navré de passer pour le grand méchant. Malheureusement la NDA n'est toujours pas levée et parler de l'alpha... Lire la suite

Waven est clairement un jeu mobile même si pour le moment ce n'est pas le jeu définitif, si il n'y a pas de changement drastiqu... Lire la suite

[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) annonce le Project CD, reposant sur son moteur « next gen »
Forum Pearl Abyss
Forum Pearl Abyss
Sauf que la majorité des joueurs ne sont pas sur Steam puisqu'il est arrivé bien plus tard sur celle-ci, et vue qu'on ne peut p... Lire la suite
Faut arrêter de croire aussi que y'a personne sur BDO et que la seule population est celle de Steam.... Lire la suite

[Actu] Le studio Automaton placé en redressement judiciaire, Mavericks: Proving Grounds abandonné
Forum Mavericks: Proving Grounds
Forum Mavericks: Proving Grounds
Triste nouvelle pour le monde du jeux vidéo... Lire la suite

C'est la base pour eux c'était pareil sur ARK et Dark and Light de super trailer full script full retouché.... Lire la suite

Le jeu sortira sera bien dépassé à sa sortie en occident, mais il sera dépassé en Corée et ce sera l'une des raison de sa sor... Lire la suite
Tout le monde ne joue pas à TESO/FF et si les gens sont hype par wow classic c'est faute de mieux depuis des années en term... Lire la suite

J'avoue que ça fait beaucoup quand même 7j d'AA... Lire la suite