Les forums JOL

Zertyr

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 10:14 - Messages
Malheur : Je suis navré de passer pour le grand méchant. Malheureusement la NDA n'est toujours pas levée et parler de l'alpha... Lire la suite
22 décembre 2019 à 12:53 - Messages
Waven est clairement un jeu mobile même si pour le moment ce n'est pas le jeu définitif, si il n'y a pas de changement drastiqu... Lire la suite
13 août 2019 à 15:38 - Messages
Sauf que la majorité des joueurs ne sont pas sur Steam puisqu'il est arrivé bien plus tard sur celle-ci, et vue qu'on ne peut p... Lire la suite
Faut arrêter de croire aussi que y'a personne sur BDO et que la seule population est celle de Steam.... Lire la suite
2 août 2019 à 15:34 - Messages
3 juin 2019 à 11:58 - Messages
C'est la base pour eux c'était pareil sur ARK et Dark and Light de super trailer full script full retouché.... Lire la suite
31 mai 2019 à 22:06 - Messages
Le jeu sortira sera bien dépassé à sa sortie en occident, mais il sera dépassé en Corée et ce sera l'une des raison de sa sor... Lire la suite
Tout le monde ne joue pas à TESO/FF et si les gens sont hype par wow classic c'est faute de mieux depuis des années en term... Lire la suite
26 mai 2019 à 12:59 - Messages
J'avoue que ça fait beaucoup quand même 7j d'AA... Lire la suite
17 mai 2019 à 18:10 - Messages
La mécanique de l'osamodas peut-être sympa mais je regrette qu'après tant d'années ils n'aient pas essayer de récupérer la méca... Lire la suite
15 mai 2019 à 11:17 - Messages
26 avril 2019 à 19:48 - Messages
Les consoles m'ont dégoûté avec les exclus Playstation / Xbox et voilà que Epic viens faire la même sur PC. On est sur PC, je n... Lire la suite
Je peux mais je le ferais pas via leur launcher sous prétexte qu'ils ont payé l'exclusivité du titre, la prise d'otage de c... Lire la suite
La tu parle d'exclusivité ÉDITEUR, jeu que tu n'auras que sur la plateforme de l'éditeur ce qui est complètement différent d'... Lire la suite

Jeux

Zertyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zertyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zertyr n'a publié aucune critique de jeu.