|
Uther a publié le 31 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les raisons du PvP ouvert et full loot de Profane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
100% d'accord avec leur propos, si seulement les dev de New World avait eu la même logique jusqu'au bout !
![]() |
![]() |
|
|
Au moins pour une fois on n'a pas un dev qui promet du full loot sans aborder l'adn du gameplay correspondant car il sait pertinemment que le jeu finira en safe zone pve.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours cru que ce jeu serais PvE, sans moi du coup surtout si c'est du full loot
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ne vous emballez pas trop vite à croire que ce jeu ne sera que du pvp full loot, sur leur subreddit il y a aussi ça :
Citation :
La suite : Citation :
La communication de ce jeu n'est vraiment pour moi pas très claire. J'ai l'impression qu'on a affaire à des gens qui ne savent pas trop dans quoi ils se sont embarqués, et qui s'enthousiasment un peu trop sur des choses qui ne seraient que des détails passés sous silence dans d'autres jeux. Genre par exemple une vidéo d'une minute pour montrer de l'herbe qui bouge (https://www.reddit.com/r/profanemmo/...info_about_it/). C'est bien d'être motivé parce qu'on a réussit à faire quelque chose, je ne dis pas le contraire, mais de là à en faire une vidéo, je me demande juste combien de gens la regardant se sont dit "euh oui, c'est de l'herbe... Et puis ?". Surtout quand à côté de ça la roadmap (https://i.redd.it/07ltpr1p10h71.png) indique que les biomes sont terminés aux 2/3, mais ils en seraient encore à bosser sur de l'herbe ? Enfin bref, communication bizarre, brouillonne, pas claire. Je leur souhaite quand même de réussir à sortir quelque chose, mais je ne parierais par contre pas de l'argent sur le fait que les joueurs voulant du pvp full loot sans aucune pitié et aucun joueur pve vont y trouver chaussure à leur pied. |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Ca ne me dérangerai pas, mais le full loot en 2021 ça risque de rendre le jeu très niche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si c'est du pvp |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|