|
moi tout sque jme rappelle c est la durée de vie d'un pseudo POGO était extrêmement réduit
![]() il aura le mérite de ramener tous les retraités du forum |
![]() |
|
Aller à la page... |
《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Damoiseau / Damoiselle
|
l'important pour du bon pvp c'est pas de savoir qui est la viande la plus forte mais bien qu'il y ai un maximum de viande en jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance auprès de certains d'entre vous, je vais OSER parler MMO & pvp en n'ayant jamais joué à DAOC ( j'ai moins de 50 ans ).
Il semblerait qu'une partie de l'élite pvp fr aurait agit dans l'ombre, pour créer une coalitions et s'organiser pour un éventuel 《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! <- balek ) Organisation de LE serveur ! ![]() Est-ce que les protagonistes de cette réunion auraient l'amabilité de nous en dire un peu plus ? ![]() Bien cordialement. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Waaaaaaaaaaah. JoL va ressusciter finalement ? <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un monde sans les derniers jeux de merde aka GI / Bless / Elyon et tout ces randoms cash grab pour puceaux du pvp.
|
![]() |
|
|
Car tu crois ta merde là ça va être mieux ?
Dernière modification par Bobologie ; 21/09/2021 à 10h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca a été posté sur Facebook, et sur deux autres serveurs discord communautaire FR, et on a mp plus de 60 guildes FR PvP, du coup c'est dur de voir que certains appellent encore ça 'agir dans l'ombre' ... |
![]() |
|
|
Ca donne envie la commu FR
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ils sont solides les modos de cette section ? C'est qui au fait ?
![]() |
![]() |
|
|
bonjour les vieux, oubliez pas d'aller faire les courses et nourrir vos enfants, on a plus 20 ans, bonne chance aux modos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|