New World - Compagnies

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche toujours bien les posts troll ici

pour en relancer une couche une annonce choc :

Les vieux débiles Fz ( nous ) laissons les nouveaux FreneZy en leurs souhaitant super bonne chance vous pouvez les rejoindre cqr ils sont top

La raison est que nous avons plein de ex Fz vieux potes chez War Legend et nous voulons jouer avec eux !

Nous rejoignons donc le projet War LegenD et nous ferons leur deuxième alt le nom reste secret donc ceux qui veulent pop rejoignez le serveur et la faction des WL

Nous ne prendrons que des anciens Fz et des anciens ennemis copains qui étaient presque aussi cons que nous mais pas tant car c 'est impossible

je fais un poste de recrutement bientôt et ca va chier !

Je redis que nous sommes totalement 100% dans le projet WaR LegenD

on sort déjà les mouchoirs pour les larmes , les crachats et autres jets de différentes semences.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Nous si et ils n'ont jamais été des références en PvP (ils n'ont probablement pas connu Leviathan, Défiance, LNM ou encore Fureur pour ne citer qu'eux).

Maintenant entre ce topic puant l'ego surdimensionné et la présentation de la guilde, la présentation de la guilde donnait plus envie.
fureur ? hhahaha
je dois toujours avoir des vieilles chaussures avec leurs tronches encore collées sous les semelles !
Léviathan on connait très bien et même eu certains chez sur WaR je crois gros respect quelle team
Défiance gros respect aussi pour eux et des beaux fights
LNM c était déjà vieux et moisi y a 10 ans alors aujourd hui j imagine

Citation :
Publié par Avengers
Amazon n'a pas aidé les joueurs dans l'organisation de leur release, entre l'orientation du mmo qui n'a jamais été réellement définie, les différents reports, le manque d'information sur la capacité des serveurs et désormais l'ajout de tag fr/de/..

En parallèle, des GM/guildes ont tenté des rassemblements (j'en ai connaissance de plusieurs) mais aujourd'hui encore à 1 semaine de la release, tous semblent douteux sur la fiabilité et/ou la qualité de ceux-ci.

L'ambiance serveur joue énormément sur le plaisir de jouer à un mmo, principalement lorsque le end game de celui-ci est relativement pauvre.

Bref c'est dommage !
tu m as même pas calé un petit tacle comme dans le bon vieux temps

Dernière modification par JE suis POGO ; 27/09/2021 à 19h48. Motif: Auto-fusion
Premier post
Citation :
ON laisse aux guignols genre WaR LegenD ( qu' on a déjà assez famé dans le passé ) les joies de rush un jeu sans fun pour le quitter après 3 / 4 semaines et avoir pourrinle serveur comme on l a fait avant ! Mais 10 après nous on a eu des vies et on veut avant tout nous marrer et ca commence donc par la fuite des serveurs de ceux qui jouent à celui qui pisse le plus loin avec des zizis de 2.5 centimètres ....
Dernier post

Citation :
Nous rejoignons donc le projet War LegenD et nous ferons leur deuxième alt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif le nom reste secret donc ceux qui veulent pop rejoignez le serveur et la faction des WL
Tu devrais te présenter à une élection...

Blagues à part, tu as raison de rejoindre une structure qui pourra t'initier au pvp.
Je suis très fan du post original.
C'est très J0L spirit des années 2000, à l'époque où c'était un forum full pvp.
Merci pour le revival.

Tout le monde sait que Lévia = Inc > *.

CARNAC20KRA.

Merci pour l'invit', mais comme tu l'as judicieusement écrit on a une vie. Et souvent c'est synonyme de devoir accepter de pas perf' dans un MMO puisqu'on peut plus raisonnablement jouer 18h par jour et fermer Emain à 4h du mat en sitting AMG.
J'espère que si vous faites quelque chose, ça débouchera en trollwars jusqu'à 2h du mat. C'est quand même l'essence de n'importe quel MMO PvP.
Citation :
Publié par New Bell
Blagues à part, tu as raison de rejoindre une structure qui pourra t'initier au pvp.
Ça va être difficile de l'initier en PvP, sachant que dans 2-3 mois ça va vanish
Zangdar Zangdar Zangdar
je me demande si cela va le faire apparaitre...

C'est juste un essai pour voir si cela fait apparaitre un modo
(Oui c'est une private joke pour les plus de 50 ans qui jouaient à DAOC ...., mais avec un tel niveau de courtoisie dans les échanges je voulais essayer...
@Bazook
L'incantation a fonctionné
Nostalgie des nocturnes dwh/exile avec binou...

Sinon je viens de lire le topic et j'en vois s'en sont pas encore remis de s'être fait dépouillés genre 5 ans après.

Comme quoi la douleur persiste loooongtemps.

Dernière modification par prootch ; 19/10/2021 à 20h18.
Ca en fait des vieux ! Ca donnerai presque envie de rejoindre le jeu, si j'etais pas si vieux... Je suis curieux de voir si je reconnaitrai encore des noms coté WL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés