JE suis POGO

Dernières publications

RSS
11 décembre 2021 à 18:13 - Messages
UP! la guilde : FreneZy LA guilde qui recrute sur hellheim côté violet pour du pvp sauvage a gogo contre les armadas russes :) ... Lire la suite
11 décembre 2021 à 17:42 - Messages
18 novembre 2021 à 16:20 - Messages
le plus important c'est ça ? bha merde ... change de lunettes ;)... Lire la suite
18 novembre 2021 à 15:06 - Discussion
YOP! OUI des gens aiment encore le jeu malgré des débuts parfois rocambolesques ! nous avons un deuxième gros patch après les... Lire la suite
27 septembre 2021 à 20:44 - Discussion
Bonsoirs les trolleurs et surtout les trolleuses ! Annonce surprise de dernière minute après un dernier ok de la part de DenP ,... Lire la suite
27 septembre 2021 à 19:25 - Messages
Ca marche toujours bien les posts troll ici :D pour en relancer une couche une annonce choc : Les vieux débiles Fz ( nou... Lire la suite
27 septembre 2021 à 19:09 - Messages
Coucou ;) UP ! pour un info et tout en amitié nous informons qu une grosse partie des anciens FreneZy vont rejoindre le ... Lire la suite
17 août 2021 à 12:01 - Discussion
Coucou les vieux nazes ! Je commence par un petit synopsis pour ne pas vous perdre au bout de 2 lignes et surtout pas partir... Lire la suite
17 août 2021 à 11:19 - Messages
Salut vieux bouc ! Serpentis ca date de ... RFO non ? Hahaha Tu viens jouer avec nous ? :)... Lire la suite
15 août 2021 à 12:46 - Messages
Coucou !!! Je fini de prendre mon bain et je commence le flood ! Ou plutôt cette nuit après notre réunion ;) Juste pour dir... Lire la suite

Jeux

    JE suis POGO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JE suis POGO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JE suis POGO n'a publié aucune critique de jeu.