[FreneZy] [Lyonnesse] [Engagé] On recrute - PVP masse/groupe - Chill organisé

Répondre
Partager Rechercher
frenezy logo 800x600 calque.png



Présentation :

Créé lors de la preview, il y a de cela un an maintenant, FreneZy est composé d'un petit groupe de joueurs qui se sont rencontrés lors des précédentes BETA. La release approchant à grand pas, il était temps pour nous d'ouvrir notre recrutement afin de préparer ensemble nos débuts sur les terres d'Aeternum.


Objectifs :

Profiter pleinement de l'ensemble des aspects que nous offre New World et notamment son PVP. FreneZy n'a en aucun cas une vocation au Hard Core Gaming, notre ambiance sera chill avec une organisation efficace. Pour cela, nous vous proposons une équipe de lead motivée, soudée, concernée et expérimentée. Nous recherchons donc des joueurs partageant notre intérêt pour le PVP (entre autre) afin d’être en mesure d’aligner un roster suffisant pour participer aux contenus PVP proposés.


Recrutement :

Le profil type recherché est donc un joueur souhaitant s'investir "un minimum" dans New World et dans la guilde, sociable et aimant le PVP de masse ou en petit comité. Même si pour les besoins du PVP de masse, FreneZy nécessite un nombre important de joueurs, nous souhaitons conserver une ambiance familiale ou l'entraide et le partage resteront au centre de notre fonctionnement.
Si tu te reconnais dans ce profil,que tu souhaites évoluer dans une structure organisée sans pour autant avoir l'impression d'un job à plein temps, et pour qui la cohésion et l'aspect sociale passe avant tout, alors n’hésites pas et rejoins nous sur notre discord https://discord.gg/mhEVXwFj3z , on pourra discuter et répondre à tes questions.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 02/10/2021 à 20h11.
Alors la typo c’est un clin d’œil à l’époque où j’en ai fait parti. Maintenant rien à voir avec Fz de l’époque et pas du tout les meme objectif même si le système de gestion des ressources de guilde est similaire.

Au passage le recrutement reste ouvert, on a encore de la place

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/07/2021 à 16h03. Motif: Auto-fusion
Question bête, mais tu t'es mis en contact avec Pogo pour savoir si FZ ne reviendrait pas sur New World ou savoir si tu pouvais prendre le nom de guilde (écrit exactement pareil) ?

Ca serait la moindre des choses je pense...

Si tu n'a pas d'idée pour un nom de guilde, tu as pleins de sites qui t'aide a trouver un nom de guilde.
euh Fz n'existe plus depuis plus de 10 ans et avait fusionné avec Xeo divine, jy etait. Donc essaie pas de lancer un drama qui n'a pas lieu d'etre, merci. J'aimais bien le nom et ca'est toujours le cas, je vois pas de raison de ne pas l'utiliser ...

Pour les autres, il nous reste encore de la place et on recrute toujours

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 02/08/2021 à 14h16.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
euh Fz n'existe plus depuis plus de 10 ans et avait fusionné avec Xeo divine, jy était. Donc essaie pas de lancer un drama qui n'a pas lieu d'etre, merci. J'aimais bien le nom et ça'est toujours le cas, je vois pas de raison de ne pas l'utiliser ...

Pour les autres, il nous reste encore de la place et on recrute toujours
C'est pas question de faire un drama....mais reprendre le nom d'une guilde qui a eu son histoire dans la communauté FR, ça fait "bizarre".

Moi aussi j'ai été un FZ il y a déjà quelques années et c'est pas pour ça que je vais reprendre le nom de la guilde. (a moins que Pogo ce décide a revenir play ) mais ça n'empêche pas de lui demande si ça lui dérange de recréer la guilde?

Sinon, je te colle ici son message:

ça me dérange pas et je trouve ça même plutôt cool 1f609.png c était un Fz 1f609.png et pourquoi pas jouer avec eux haha.
Je suis archi ban sur jol tu pourrais répondre à ma place pour dire que je suis ok que j encourage et viendrai même jouer avec eux quand je peux 1f609.png et dis a ces trouduc que je trouverai un moyen de retourner sur JOL hahhahah. signé: Pogo.
Citation :
Publié par Slashpaf
Vous avez dit trois fois son nom, c'est sûr qu'il va pop maintenant.
Mes pensées vont à la modération.
Impossible, il est perma ban a vie sur JoL.
Je suis POGO,


J'avoue qu'en 10 ans quand même....


Jol doit être fade maintenant,

Les Alpha & Omega doivent tourner en rond tel pablo escobar dans sa piscine vide
chuis pas pogo (pas fou le mec)
C'est pas pour faire un drama mais je pige pas pourquoi reprendre un tel tag et en faire totalement autre chose voire même un contresens??
genre "notre ambiance sera chill"
ou bien nous "souhaitons conserver une ambiance familiale"
ou encore "Le profil type recherché est donc un joueur souhaitant s'investir "un minimum" dans New World et dans la guilde, sociable"

Après chacun fait c'qu'il veut, j'm'en bat les couilles sur ton menton 879489.gif
Parce que le but est pas d'en faire un copier/coller, qu'on a plus le même âge qu'a l'époque et que sociable quand tu rejoins une guilde c'est juste logique ? Sinon t'en rejoins pas et tu joues dans ton coin.
A quel moment t'as vu que les Fz de l'époque était pas sociable ? C'était juste un des gros point fort au seins de Fz. Une communauté ou la guilde était plus importante que les individualité.
Coucou !!! Je fini de prendre mon bain et je commence le flood ! Ou plutôt cette nuit après notre réunion

Juste pour dire que le déterrement du tag par lavérole est une bonne chose car ca a fait repop pas mal de vieux Fz et que du coup on est sur le retour mais on sait pas encore trop comment

Plus d infos dès cette nuit alors restez éveillés comme pour un match de mac greggor .... comme pour la finale de ping pong au JO les films de culs de M6 à l époque avec leurs scênes trop courtes pour finir ou encore chasse et pêche pour les amateurs de l époque après s en être mis un peu trop dans la gueule pour pouvoir dormir !

Une chose est sûre de notre côté notre seul objectif sera comme à nos débuts de trouver les moindres failles PvP pour faire chier ! On veut bloquer des zones ... faire foirer des quêtes ou des gros boss .... chain kill ... grey kill même si c est compliqué dans les MMO récents...

On trouvera bien des trucs pour pourir la vie des gens sur notre serveur !
Je suis en cours de prise d infos sur le jeu et j en sais quedallle pour le moment ...

Si il est possible de regrouper sur un serveur des guildes prêtent à jouer le jeu de mettre le tag PVP oblogatoire tout le temps pour ses membres Gogogo !!!

Y a pas des Viandards dans le coin ?
J ai vu du War LegenD mais bon ca va être usine avec hardcores boutonneux qui 10 ans après ne trouve de gloire qu a rush 18h/ 24 h et a défoncer des gens en bus....
Déjà farmés sur DFO war et AOC laissons le passé au passé et trouvons de la chair fraiche !

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Pogo, j'avais plus de nouvelle depuis la perte du nom de domaine du second forum. Et y avait plus de vie sur celui la https://frenezy.forum2jeux.com . Donc si t'as pu le contacter, je t'en remercie c'est plutot cool.
Moyen de faire refonctionner ce forum ou c est mort mort ?

Dernière modification par JE suis POGO ; 15/08/2021 à 13h14. Motif: Auto-fusion
Va falloir plus qu’un nécromancien pour ae rez tout ce beau monde …

J’me fais summon sur jol et je vois des pubs pour des dentiers et des implants capillaires …

*retourne dans sa poussière*

😅
Citation :
Publié par Kaeldius
Va falloir plus qu’un nécromancien pour ae rez tout ce beau monde …

J’me fais summon sur jol et je vois des pubs pour des dentiers et des implants capillaires …

*retourne dans sa poussière*

��
avec google les pubs c est devenues personnel, moi je vois des asiat en petites tenue .
Citation :
Publié par Kaeldius
Va falloir plus qu’un nécromancien pour ae rez tout ce beau monde …

J’me fais summon sur jol et je vois des pubs pour des dentiers et des implants capillaires …

*retourne dans sa poussière*

😅
Salut vieux bouc ! Serpentis ca date de ... RFO non ? Hahaha

Tu viens jouer avec nous ?

Citation :
Publié par Kaeldius
Va falloir plus qu’un nécromancien pour ae rez tout ce beau monde …

J’me fais summon sur jol et je vois des pubs pour des dentiers et des implants capillaires …

*retourne dans sa poussière*

😅
Citation :
Publié par nortrug
avec google les pubs c est devenues personnel, moi je vois des asiat en petites tenue .
Moi j'ai des manches à pioche , des camemberts et des femmes qui ont l air super sympas en train de jouer au billard

Citation :
Publié par Kaeldius
Va falloir plus qu’un nécromancien pour ae rez tout ce beau monde …

J’me fais summon sur jol et je vois des pubs pour des dentiers et des implants capillaires …

*retourne dans sa poussière*

😅
Citation :
Publié par nortrug
avec google les pubs c est devenues personnel, moi je vois des asiat en petites tenue .
Moi j'ai des manches à pioche , des camemberts et des femmes qui ont l air super sympas en train de jouer au billard

Dernière modification par JE suis POGO ; 17/08/2021 à 11h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nortrug
avec google les pubs c est devenues personnel, moi je vois des asiat en petites tenue .
Merci Cptn Obvious 👍
Etant belge, je suis presque étonné de ne pas y trouver sugardaddy.be 👀
Citation :
Publié par JE suis POGO
Salut vieux bouc ! Serpentis ca date de ... RFO non ? Hahaha

Tu viens jouer avec nous ?
Au moins ça ... mais on s'est croisé la première fois sur RFO ouais

Ma dernière tentative de comeback sur un mmo remonte à 2013, ça fait bien longtemps que j'ai raccroché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés