《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !

Répondre
Partager Rechercher
moi tout sque jme rappelle c est la durée de vie d'un pseudo POGO était extrêmement réduit
il aura le mérite de ramener tous les retraités du forum
@akranok ça doit dépendre des jeux, sur darkfall c'était plutot le haut du panier !
Citation :
Publié par Neeks
Bonjour bonjour, on est en train de réunir les guildes PvP pour discuter de l'organisation d'un serveur tag FR pour avoir un serveur FR PvP avec un max de contenu en essayant d'équilibrer les factions, vu qu'il y aura surement plus d'un serveur TAG FR à la release sur le même regroupement de serveur. Si ça vous intéresse, contactez moi en mp

Cette discutions à peu être mal commencé mais c'est notre souhait en tout cas de créé un serveur PvP avec la commu FR, ceux qui n'ont pas encore abandonné cette idée sont les bienvenu
vu la gueule de la commu fr dans les mmo en général et ici en particulier, ça fait pas rêver.

Tous les serveurs sont PVP. Sous entendre avant même la sortie que certains seront donc PVE me paraît étonnant.
Salut.Déjà si tu étais un ancien des MMO tu parlerais de DAOC, tu es un joueur de wow. Tu connais rien au Rvr/PVP si tu te bases sur du PK WOW...

Respecte les structures comme War/Millénium qui sont tes aînés..

Tu veux pisser plus loin que eux avec ton post..

Mettez le nom de votre serveur PK frustré ça sera plus simple.
Cordialement,
Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance auprès de certains d'entre vous, je vais OSER parler MMO & pvp en n'ayant jamais joué à DAOC ( j'ai moins de 50 ans ).

Il semblerait qu'une partie de l'élite pvp fr aurait agit dans l'ombre, pour créer une coalitions et s'organiser pour un éventuel 《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! <- balek ) Organisation de LE serveur !

unknown.png





Est-ce que les protagonistes de cette réunion auraient l'amabilité de nous en dire un peu plus ?

Bien cordialement.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Tellement first qu'on se demande qui ils sont !
Toi tu as jamais pvp sur un MMO, c'est juste les meilleurs troll ever.... Les barres de rires sur AOC putainnnnnnnnn trop de souvenirs....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est pas l'image que ce topic renvoie malheureusement.
Parce que tu es vieux et aigri.... Au moins toi tu as une carte graphique, moi je suis vieux aigri et j'ai plus de CG...
Citation :
Publié par Macgordal
Respecte les structures comme War/Millénium qui sont tes aînés..
Pourquoi tu parles de guildes PvE de WoW alors qu'on est sur un sujet sur New World ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Un monde sans les derniers jeux de merde aka GI / Bless / Elyon et tout ces randoms cash grab pour puceaux du pvp.
Car tu crois ta merde là ça va être mieux ?

Dernière modification par Bobologie ; 21/09/2021 à 10h01.
Aucune idée, je peux pas test j'ai plus de carte graphique....

Oups j'ai répondu trop vite, je me corrige :
"Bah ouais vu qu'il y aura le retour aux affaires des FZ"

Dernière modification par Kh0ll ; 21/09/2021 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sarousse
Waaaaaaaaaaah. JoL va ressusciter finalement ? <3
Il était temps on s'ennuyait , perso ça me manque le troll gras qu'il y avait section Gw²
Citation :
Publié par Neeks
Bonjour bonjour, on est en train de réunir les guildes PvP pour discuter de l'organisation d'un serveur tag FR pour avoir un serveur FR PvP avec un max de contenu en essayant d'équilibrer les factions, vu qu'il y aura surement plus d'un serveur TAG FR à la release sur le même regroupement de serveur. Si ça vous intéresse, contactez moi en mp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Cette discutions à peu être mal commencé mais c'est notre souhait en tout cas de créé un serveur PvP avec la commu FR, ceux qui n'ont pas encore abandonné cette idée sont les bienvenu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Citation :
Publié par BobSparx
Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance auprès de certains d'entre vous, je vais OSER parler MMO & pvp en n'ayant jamais joué à DAOC ( j'ai moins de 50 ans ).

Il semblerait qu'une partie de l'élite pvp fr aurait agit dans l'ombre, pour créer une coalitions et s'organiser pour un éventuel 《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! <- balek ) Organisation de LE serveur !

unknown.png





Est-ce que les protagonistes de cette réunion auraient l'amabilité de nous en dire un peu plus ?

Bien cordialement.

Ca a été posté sur Facebook, et sur deux autres serveurs discord communautaire FR, et on a mp plus de 60 guildes FR PvP, du coup c'est dur de voir que certains appellent encore ça 'agir dans l'ombre' ...
Citation :
Publié par Neeks (#31178342)n
Ca a été posté sur Facebook
Je suis surpris que tu n'ai pas lu ou porté attention à l'intégralité de mon post. J'ai moins de 50 ans.

Mais ce forum étant aussi fait pour ce genre de discussion, je serais curieux de voir la repart sur les différentes factions. Mais aussi connaitre les guildes présentes dans votre serveur. Serveur FR ? Serveur EU ?
Citation :
Publié par BobSparx
Je suis surpris que tu n'ai pas lu ou porté attention à l'intégralité de mon post. J'ai moins de 50 ans.

Mais ce forum étant aussi fait pour ce genre de discussion, je serais curieux de voir la repart sur les différentes factions. Mais aussi connaitre les guildes présentes dans votre serveur. Serveur FR ? Serveur EU ?
Bah vu que tu a moins de 50ans, tu est donc plein de force et et de vigueur, donc tu va utiliser toute cette énergie pour trouver les informations par toi même

Nous on est trop vieux pour faire des CR sur jOl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés