La délation encourager par le gouvernement, la mise en quarantaine force assortit de peine de prison si la personne sort de chez elle (positive ou pas), la discrimination des étrangers, la psychose.
Le nombre de mort par suicide qui explose.
Les politiques appelles ça la discipline asiatique ouaip.
Les asiatiques sur ce point précis ne sont pas du tout mais alors du tout un modèle à suivre.
dans mon entourage en tout cas (bah oui faut commencé par jugé de se qui est pleinement visible) je ne connais personnes qui à balancé quelqu'un ou un groupe de gens faisant la fête Ni personnes s'étant fait mettre en prison ou en quarantaine forcé et je ne côtoie pas de psychose particulière.
Par contre j'ai vu beaucoup de gens sans masques, beaucoup de fêtes/mariage/réunions de travail forcé(vécu personnellement) à 10+ voir 30 ou 40 facile.
donc bon balancé la répréhension de l'état comme arme je veux bien mais où sont les faits ? c'est arrivée quand et combien de fois sur le nombres d'abus insane qu'il y a eu ? comme d'habitude on balance des la police arrête des gens mais personnes n'as jamais vu quelqu'un se faire arrêter c'est quand même fort...
pour ce qui est des suicide j'ai envie de te dire que si être a 18h chez toi ca t'amène au suicide tu aller dans tous les cas te suicider le premiers jour ou y'aurai plus eu t'es yahourt préférés au magasin ...
Ce qui est intéressant c'est que tu passes à côté de mon propos, ici c'est le parallèle entre le jeux vidéo et l'idéologie de Mélanchon.
C'est le message de Mélanchon qui m'intéresse, pas le blabla de l'expert qui n'engage que lui.
En l'occurence, il n'aime pas la manière dont un jeu vidéo altère ses fantasmes sanguinaires de révolutionnaires.
Bref, j'ai désigné la lune, et toi tu regardes le doigt...
Fait de grande phrase si ca te fait te sentir bien Mais ca ne change rien au fait qu'il parle de la déformation historique des faits D'un unique jeux vidéo basé sur l'histoire de son pays TU décide seul d'en faire une généralité de son jugement sur LES jeux video.
dommage que ton doigt vise saturne donc...
|