|
ExistenZ IRL dans quelques années quoi. J'ai hâte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Selon Gabe Newell (Valve), les interfaces neuronales sont l'avenir du jeu vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le premier risque va surtout être la suppression des notions d'espaces privés et d'intimité avec les lunettes connectés qui filmeront tout h24.
Mais bon je cracherais pas sur un google street view en live 3d interactif donc cela finira aussi par avoir son avantage. |
![]() |
|
|
Oui bien sûr c'est comme la technologie quantiques.
On va attendre de sortir de la pure théorie avant d'imaginer des applications pratiques chez l'usager. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les sénateurs sont souvent de bons orateurs mais des vraies pipes en technologie!
Ils voulaient interdire internet à sa sortie en France (certains! pas tous de droite) |
![]() |
|
|
La bonne époque:
Au fond rien n'a changé. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Pour info la « téléportation » quantique ne permet pas de faire voyager de l’information plus vite que la lumière... sauf dans les articles de science et avenir.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Il n'y a pas d'information transmise plus vite que la lumière, ceci serait une violation de la relativité restreinte, et la théorie quantique ne viole pas la relativité restreinte. Avant de pouvoir "téléporter" de l'information quantique, il faut d'abord déplacer la particule intriquée sur son lieu de destination. Et pour décoder la dite information, il faut également y envoyer le code qui permet de la comprendre. De fait, il reste impossible d'envoyer de l'information plus rapidement que la lumière. En plus, mettre volontairement la particule dans un état donné brise l'intrication, il n'est donc pas possible de communiquer instantanément. Meilleurs détails: https://www.forbes.com/sites/chadorz...h=75afa5773a1e |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je crois que tu n'as pas lu le lien que je t'ai indiqué, et j'ai aussi le sentiment que tu es un peu trop sûr de toi.
Il n'y a strictement rien de simple en mécanique quantique. Exciter une particule pour la forcer dans un état donné brise l'intrication. Fin de l'expérience. En fait, si l'intrication quantique permettait de mettre en défaut la relativité restreinte, ça aurait déjà fait les grosses lignes. Voici d'autres liens sur le sujet: https://www.forbes.com/sites/startsw...h=173d11d84d5d https://www.quora.com/Can-we-communi...m-entanglement Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|