Aller à la page... |
[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop, je te requote car ils ont tweet ça il y a quelques heures https://twitter.com/NVIDIAGFN/status...60716927209474 donc te voila rassuré!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai aimé les 2 derniers et si c'est dans la même veine, oui je prends.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah super merci.
Finalement je vais me le prendre tout de suite, autant en profiter pendant le confinement. |
![]() |
|
|
Non.
Mais on parle d'Ubisoft là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, je suis étonné de certains retours joueurs sur l'optimisation. Un gars avec une config meilleure avait des drops frames jusqu'à 10 fps. De votre côté ca donne quoi ? |
![]() |
|
|
J'ai eu un bug, ou en tombant dans la neige, je me suis mis à glisser indéfiniment... J'ai du recharger ma partie.
Sinon pour ma part, avec une 2080, vieil i7, écran Odyssey 32" (1440p), options en très élevé, et résolution mis sur 150%, très bon rendu, et les FPS sont pas ouf mais correct, j'ai eu quelques pertes de FPS surtout lorsqu'il y a beaucoup de végétations. Hormis ça, le jeu est beau, très beau même. J'espère juste ne pas tomber dans la répétitivité... J'imaginerais bien un Elder Scrolls avec ces graphismes là, AC:V s'en approche petit à petit. Par contre, un peu déçu du "brouillard" dans le menu des compétences, j'aurais bien aimé voir où aller pour récupérer les compétences qui m'intéresse, heureusement qu'on peut réinitialiser, ça m'a aider à découvrir la map. Petite astuce pour joueurs PC: How to skip the intro videos (PC) https://www.reddit.com/r/ACValhalla/...tro_videos_pc/ Dernière modification par Memoris ; 10/11/2020 à 16h02. |
![]() |
|
|
Citation :
J’en pouvais plus d'attendre sans avoir la possibilité de zapper. |
![]() |
|
|
Comment on vire ce qui semble des sous titres pour malentendants, style "tintement de richesse" et "crépitement de feu" ?
|
![]() |
|
|
Dire que je serais en train d'y jouer si un certain livreur n'avait pas décrété que mon coin était "dangereux"...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
#258144 |
|
Je crois que le mieux c'est quand t'as la moitié d'une ville en flamme et deux gardes qui continuent à garder leur porte. C'est un hommage à Pratchett, c'est pas possible autrement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|