[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akiross
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Et bien, si je m'attendais à voir le laïus d'Otis ici....
Citation :
Publié par akiross
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
que rapport avec le jeu?
Le titre du test ?

Je comptais pas le prendre mais presque comme à chaque fois finalement, le pouvoir de la hype artificiellement montée en sauce par les médias corrompus gauchistes vissés au grand capital et à la solde des reptiliens d'Ubisoft fait que bah finalement pk pas allez.

Par contre cette fois je teste l'abo Ubi+, je paie pas 50 boules, faut pas déconner.

Néanmoins j'ai pris l'abo via uPlay qui précise bien avant l'achat qu'on peut avoir 20% de réduction via les points ubisoft, que je convertis donc, j'attends de trouver où entrer le code avant de valider l'achat... devinez quoi, y avait aucun espace prévu pour ça (et j'ai réessayé 3 fois). Super, me voilà avec un code cramé sur les bras qui n'est valide que 3 mois dont je ferai probablement rien.

Quant à l'abo, j'ose pas l'annuler immédiatement maintenant que j'ai presque fini le d/l du jeu, contrairement au xbox game pass qui maintient les droits jusqu'à la fin de la mensualité en cours j'ai pas envie de me retrouver délesté de 15€ sans accès à rien 12h après l'achat de l'abo parce qu'ils ont pris "annuler abonnement" au pied de la lettre
Je viens de commencer le jeu, là aussi grâce à l'abo Ubisoft +.
Et vraiment agréablement surpris. Déjà, j'avais peur pour Assassin's Creed Valhalla quand on voit les carences techniques de Watch Dogs Legion, j'avais demandé à Glay qui m'avait assuré que le jeu tourne très bien et c'est effectivement le cas. Faudrait que les devs de Toronto prennent exemple sur ceux de Montréal, car c'est quand même ahurissant un tel niveau d'écart sur la technicité .

Citation :
Quant à l'abo, j'ose pas l'annuler immédiatement maintenant que j'ai presque fini le d/l du jeu, contrairement au xbox game pass qui maintient les droits jusqu'à la fin de la mensualité en cours j'ai pas envie de me retrouver délesté de 15€ sans accès à rien 12h après l'achat de l'abo parce qu'ils ont pris "annuler abonnement" au pied de la lettre
Je n'ai pas compris ton message. T'as déjà vu un service qui annule ton abo d'un mois, après quelques jours, alors que t'as payé pour un mois ?

Perso, j'ai directement annulé mon abo Ubisoft + et aucun soucis.
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de commencer le jeu, là aussi grâce à l'abo Ubisoft +.
Et vraiment agréablement surpris. Déjà, j'avais peur pour Assassin's Creed Valhalla quand on voit les carences techniques de Watch Dogs Legion, j'avais demandé à Glay qui m'avait assuré que le jeu tourne très bien et c'est effectivement le cas. Faudrait que les devs de Toronto prennent exemple sur ceux de Montréal, car c'est quand même ahurissant un tel niveau d'écart sur la technicité .

Je n'ai pas compris ton message. T'as déjà vu un service qui annule ton abo d'un mois, après quelques jours, alors que t'as payé pour un mois ?

Perso, j'ai directement annulé mon abo Ubisoft + et aucun soucis.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la vitesse de chargement du jeu ! (sur ssd), une dizaine de seconde, à tout casser !
Citation :
Publié par Memoris
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la vitesse de chargement du jeu ! (sur ssd), une dizaine de seconde, à tout casser
Beaucoup de sites ont testé sur PC et ont mis des points faibles face aux temps de chargement. Je pense que PC Master Race et puis c'est tout

Par contre, je suis étonné de certains retours joueurs sur l'optimisation. Un gars avec une config meilleure avait des drops frames jusqu'à 10 fps. De votre côté ca donne quoi ?

@Crowzer Tu dis ca mais je suis tombé sur deux services récemment qui m'ont rembourser parce que j'ai cancel mon abo peut de temps après le resub que j'avais oublié d'annuler et sans que je demande quoique ce soit !
Pour ma part c'est fluide, sur un PC correct mais pas fou.

Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3XXX)
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 3000 MHz - CAS 15

Et SSD classique.

Après il y a l'option in-game qui ajuste en temps réel pour garder un bon FPS constant, assez pratique (je me souviens plus du nom désolé).

Par contre vous avez eu des bugs ? Ca se plaignait pas mal sur ça, mais j'ai rien eu sauf 1 bug collision rapidos en 8h.
J'ai eu un bug, ou en tombant dans la neige, je me suis mis à glisser indéfiniment... J'ai du recharger ma partie.

Sinon pour ma part, avec une 2080, vieil i7, écran Odyssey 32" (1440p), options en très élevé, et résolution mis sur 150%, très bon rendu, et les FPS sont pas ouf mais correct, j'ai eu quelques pertes de FPS surtout lorsqu'il y a beaucoup de végétations.

Hormis ça, le jeu est beau, très beau même. J'espère juste ne pas tomber dans la répétitivité...
J'imaginerais bien un Elder Scrolls avec ces graphismes là, AC:V s'en approche petit à petit.

Par contre, un peu déçu du "brouillard" dans le menu des compétences, j'aurais bien aimé voir où aller pour récupérer les compétences qui m'intéresse, heureusement qu'on peut réinitialiser, ça m'a aider à découvrir la map.

Petite astuce pour joueurs PC: How to skip the intro videos (PC)

https://www.reddit.com/r/ACValhalla/...tro_videos_pc/

Dernière modification par Memoris ; 10/11/2020 à 16h02.
Citation :
Publié par Glaystal
Par contre, je suis étonné de certains retours joueurs sur l'optimisation. Un gars avec une config meilleure avait des drops frames jusqu'à 10 fps. De votre côté ca donne quoi ?
Il tourne mieux qu'Origins ou Odyssey.

Jusque là je ne suis pas excessivement fan du jeu (en tous cas Odyssey avait un démarrage beaucoup plus agréable) :
Le doublage anglais d'Eivor (mâle) est affreux : on dirait qu'il va se mettre à pleurer la moitié du temps.
Les combats sont très mais alors très brouillons.
L'équilibrage mêlée/distance est à revoir.
Le principe du brouillard pour les compétences semble n'avoir comme utilité que de me faire perdre cinq minutes à chaque fois que je prends un niveau.
Bon bah j'ai passé la journée dessus.

Effectivement, il tourne très bien. 1080p en High, 60 FPS constants.

J'ai croisé un ou deux bugs mais rien de game breaking pour le moment. Parfois le héros se bloque dans une position en furtif. Impossible de le bouger. Il suffit juste de dé-fufu et ça se débloque. C'est arrivé 3 fois sur une dizaine d'heures.

J'attends de voir ce que ça va donner quand je recevrais ma TV 4k mais en 1080 ça passe crème et j'ai même pas eu besoin de bidouiller. Ca doit être le premier AC où j'ai pas besoin de trifouiller dans les options.

Config:

Ryzen 2700X
GTX 2070 Super
32go RAM
SSD 1to
Bonjour,

Bon avec la connections que j'ai et 2 jours de téléchargement je rentre impatient de lancer le jeu .... je le lance et la le jeu crash . Genial du coup je ne peut pas y jouer le jeu refuse de démarrer sans crash .... si quelque a eu le soucis et réussi a le régler merci !
Bon game a vous !!!
Citation :
Publié par THX
Comment on vire ce qui semble des sous titres pour malentendants, style "tintement de richesse" et "crépitement de feu" ?
.
Citation :
Publié par THX
Comment on vire ce qui semble des sous titres pour malentendants, style "tintement de richesse" et "crépitement de feu" ?
option/Audio
t'as sous titre et tu as légende juste en dessous tu décoches légende
Bon après une petite 10aine d'heure dessus c'est franchement un régal.
c'est très beau (même si ma PS4 est vraiment à la peine par moment), l'histoire pour le moment rien à y redire (même si le coup de la lame secrète est zarb), ...
Le gros point négatif du jeu. Cette IA. Elle est encore plus à la ramasse que d'habitude... J'ai des packs entier de PNJ qui me regarde tabasser 1 mecs, n'interviennent pas, ... Sans parler des comportements de certains totalement à l'ouest de la logique...
Je crois que le mieux c'est quand t'as la moitié d'une ville en flamme et deux gardes qui continuent à garder leur porte. C'est un hommage à Pratchett, c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Elric
Je crois que le mieux c'est quand t'as la moitié d'une ville en flamme et deux gardes qui continuent à garder leur porte. C'est un hommage à Pratchett, c'est pas possible autrement.
Je pense que c'est le point qui me met le plus en pls à chaque fois sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés