[Actu] Le MMORPG V4 est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de m****. Je n'ai strictement rien à faire comme action, le jeu fait tout pour moi, mais lol ! Autant regarder une série sur Netflix que d'y jouer lol Aucun intérêt, vraiment !
Je me souviens avant la tonne de cracra F2P que je testais en espérant passer au moins quelques heures potables et parfois dans le lot, y en avait pour m'occuper davantage. Là, c'est clair, pas besoin d'essayer.

Citation :
Publié par souris45
Il y a un lien quelque part pour télécharger le jeu ? Merci
Tu peux aussi lire l'article y a le lien du site officiel dedans.
Tu veux pas qu'on crée ton compte aussi ?
Je l'attendais mais au final, c'est un encore MMO asiatique mobile classique sans saveur. Tout en mode auto assumé dès le départ (mon perso qui file directement faire les 1ère quêtes à peine connecté), gender lock, nom de personnage entre 2 et 8 caractères max (je n'avais encore jamais vu ça par contre),...
Bref, installé sur ma tablette, essayé et aussitôt désinstallé. Je n'ai même pas envie de le tester sur mon PC.
Testé et je trouve que c'est carrément mauvais faut vraiment etre chelou pour jouer ca. Apres y'en a surement qui vont dire qu'il faut le tester plus ou que le jeu est bon c'est moi qui dit nimp....Mouai le truc du "gout et des couleurs" c'est pas pour moi. Quand un truc semble injouable en a peine 10 minute c'est clairement de la daube a mes yeux. Mais c'est surement moi qui me trompe.....
Les jeux mobiles pour décérébrés et fainéant pas pour moi...Bon dieu mais c'est quoi ce gameplay POURRAVE??? Comment peut on jouer a ca sur PC...c'est juste pas possible, j'imagine même pas la gueule du pvp statique...les mmorpg mobiles c'est le cancer du jeuxvidéo tous court, on recule a pat de géant. Boycottez moi cette chiasse please les gars.
Les jeux mobiles pour décérébrés et fainéant pas pour moi...Bon dieu mais c'est quoi ce gameplay POURRAVE??? Comment peut on jouer a ca sur PC...c'est juste pas possible, j'imagine même pas la gueule du pvp statique...les mmorpg mobiles c'est le cancer du jeuxvidéo tous court, on recule a pat de géant. Boycottez moi cette chiasse please les gars.
Les jeux auto ne sont pas un soucis quand il y a un aspect de gestion avant de lancer le mode auto.
Mais j'ai pas l'impression que ce jeu demande beaucoup de gestion... ^^
Citation :
Publié par touthamone
Vous me l'avez fait télécharger, mais quelle horreur vous arrivez à jouer à des trucs pareils.
Nan !! on voulait juste teste pour ne pas mourir idiot

Bon , on se donne rendez vous pour le prochain teste de demain via steam ?

Il y a Wurm Online en gratuit
Message supprimé par son auteur.
Smile
Citation :
Publié par Bobologie
Nan !! on voulait juste teste pour ne pas mourir idiot

Bon , on se donne rendez vous pour le prochain teste de demain via steam ?

Il y a Wurm Online en gratuit
Non demain je suis sur Dual universe, je vais un peu voir où en est le jeu
Moi j'aime bien les jeux idle. Surtout quand ils sont plaisants à regarder et bien fournis comme V4. Même l'histoire est sympathique par moment... gâchée par des traductions hasardeuses. Le jeu est clairement P2W mais déjà j'ai vu très peu de gros dépensier dans le jeu, surement parce que le rapport qualité prix est abominable et surtout parce que même en payant, vous allez avoir que de la merde ^^. Exemple je me suis pris un pack de 10 montures... j'ai eu que des blanches, la bonne blague :P
J'ai l'impression que l'age d'or des MMOrpg, si on peut appeler ça ainsi, est révolu depuis un bon moment.
Qu'est ce que c'était bien d'avoir le choix. Aujourd'hui on doit se contenter de manger des caisses d'étrons à ne plus savoir quoi en faire.

Après tant mieux à ceux qui arrivent à jouer à ce type de jeux comme ce V4. Peut être jouable sur mobile en cas si on prend le train mais je vois pas l’intérêt sur PC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par smonk

Après tant mieux à ceux qui arrivent à jouer à ce type de jeux comme ce V4. Peut être jouable sur mobile en cas si on prend le train mais je vois pas l’intérêt sur PC.
Haha je préfère dormir dans le train au pire je perd pas mon temps,plutôt que de jouer à des bouzes comme ca. De plus on peut même pas utiliser le terme jouer puisque tu as juste besoin de regarder .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés