|
Uther a publié le 24 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Genshin Impact s'annonce en « bêta finale » à partir du 2 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Même si je suis absolument pas fan du switch personnage j'ai tellement hâte de l'essayer ! *-*
|
![]() |
|
|
invitation réceptionnée ce matin^^ on va pouvoir tester tout ca^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben, on peut s'inscrire mais c'est tout. C'est un peu tard pour la bêta si j'en crois cette news : https://genshin.mihoyo.com/en/news/detail/4395
EDIT : oui ça semble trop tard pour participer à cette bêta, tous les mails d'invitation ont été envoyés. En tout cas ça a l'air joli et soigné, ça donne envie. J'aime beaucoup le principe de switch de personnage contrairement à quelqu'un plus haut ^^. Je pique des images du thread sur ResetEra : ![]() ![]() ![]() ![]() Ça a des petits airs de Ryza en ville, et de Zelda BotW pour certains extérieurs. J'aime bien le chara design, c'est réussi, et les environnements sont chouettes. J'essaierai peut être à l'occasion ! (sauf si d'ici là je vois une boutique intrusive se pointer, aujourd'hui c'est un énorme frein pour moi) Dernière modification par JNH ; 24/06/2020 à 16h18. |
![]() |
|
Ouh c'est jouli.
Je ne sais pas si ça sera fabuleux mais c'est jouli ![]() |
![]() |
|
|
genshin impact ! contre les robots mutants !
genshin impact ! magie, voyage dans le temps ! Quoi, je suis hors sujet? |
![]() |
|
|
J'ai vite cherché une vidéo de gameplay pour me faire une idée plus précise je suis assez mitigé, d'un côté l'univers est joli et coloré d'un autre côté j'ai peur d'une overdose de kawaii à force.
Il faut voir aussi le côté coop si c'est bien amené ça peut être un vrai plus. La vidéo au cas ou si ça peut aider https://www.youtube.com/watch?v=AgC2JLuG62U |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Granado Espada, oui c'est vieux en effet
![]() |
![]() |
|
|
Hey,
J'ai reçu une clef mercredi. Je me suis inscrit par rapport à cette news donc ce n’était pas trop tard JNH. Mais maintenant oui ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je m'étais inscrite du coup bah j'ai rien eu, pff :<
|
![]() |
|
|
Je me suis inscrit dès l’annonce du jeu il y a super longtemps et rien... Bien deg !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu par hasard que Frederic Molas (JdG) était sur ce jeu il y a 2 jours et même si c'était pas incroyable, j'ai été plutôt surpris. Ça m'a donné envie de fouiller un peu sur ce qu'ils ont fait avant, Honkai Impact 3rd principalement, et y'a moyen que je le teste dans les jours à venir.
Quelqu'un a une idée de comment le genre du gacha s’intègre dans leurs jeux ? Vu qu'on est dans un genre ou plutôt un gameplay principal assez différent de ce qui se fait dans les gachas en général j'ai l'impression. Il y aura rapidement des murs de progression infranchissables en f2p sans un grind absurde ? Leur modèle est plus correct que la norme standard des gachas ? Repose sur de l'énergie limitée dans le temps ? Enfin bref, vous avez saisi ma question d'origine. J'ai testé une fois un gacha, c'était Raid, et je l'ai désinstallé après quelques heures. Le temps qu'il faut pour comprendre à quel point on n'est plus dans un jeu au service du joueur. |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue à Epic Seven à haut level donc je connais bien le genre Gatcha. Genshin possède bien des phases limitatives de progression sauf une, tu peux te promener sans limite dans ce grand monde en mode libre ainsi que dans les villes. Il y a des phases des recharges pour les donjons et tu ne peux par exemple faire que trois boss par jour. Le farm infini est donc impossible et tu ne peux heureusement pas faire de recharge avec de l'argent également à l'infini (mais tu peux en faire). Il existe quelque aberration mais je ne vais pas en parler car c'est sûrement de gros bug (par exemple ne pas pouvoir drop de coffre de boss hormis l'hôte même si tu as fait 100% du combat). Pour les persos en eux même et les armes c'est également du % drop avec de très très faible chance de drop du 5 étoiles qui est le maximum. C'est un peu le but du jeu comme tout gatcha qui se respecte; obtenir les items et persos 5 étoiles qui ont des stats bien supérieur. Tu peux également fusionner des 5 étoiles pour obtenir ENCORE de meilleurs stats. Alors qu'on soit clair, Genshin défini à lui seul un nouveau cran de génération dans le gatcha. Il en reprend absolument tous les attraits mais dans un monde sublime avec d'excellente animation. Par contre il faut aimer les gatcha. Beaucoup vont se lancer plusieurs heures avant de découvrir que ce n'est pas un zelda-like-manga-tales of. De plus payer va procurer des avantages. Cependant ça n’empêche pas une grande majorité de joueurs qui jouent à des gatcha de ne jamais rien dépenser et de laisser le soin aux joueurs baleines de faire fructifier le studio tout en croisant les doigts (même ceux aux pieds), pour que la RNG soit avec toi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|