Ashes of Creation (Jeux MMO)

[Actu] Ashes of Creation illustre le gameplay de sa pré-alpha

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Uther a publié le 1 juin 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/144521-240.png
Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert.

On l’a noté, le studio Intrepid avait promis de déployer la première mouture de la pré-alpha d’Ashes of Creation au cours de ce mois de mai. Choses promises, choses dues, le MMORPG accueille ses tout premiers testeurs (très peu nombreux dans un premier temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En ville c'est pathétique cette IA de daube ... comme depuis 25 ans les PNJ restent bloqués sur place sans vie et avec un bon balai dans le c-- !! Plus le temps passe et moins les choses bougent. Les effets pyrotechniques ont déjà été vus et revus 1000 fois. Y a une certaine finesse dans les graphismes bon on est en 2020 et ça n'est qu'une pré alpha , je n'accroche pas à colorimétrie mais un bon reshade et le tour est joué !! Les mouvements du perso de gauche à droite c'est juste pas possible à retravailler d'urgence on ressent trop le fait qu'on tourne l'écran et non le personnage en lui même. Enfin ça n'est qu'une pré alpha mais on ressent déjà dans cette vidéo qu'on a déjà joué à ce jeu et tout le problème est là c'est mon avis
Citation :
Publié par OUDINY
En ville c'est pathétique cette IA de daube ... comme depuis 25 ans les PNJ restent bloqués sur place sans vie et avec un bon balai dans le c-- !! Plus le temps passe et moins les choses bougent. Les effets pyrotechniques ont déjà été vus et revus 1000 fois. Y a une certaine finesse dans les graphismes bon on est en 2020 et ça n'est qu'une pré alpha , je n'accroche pas à colorimétrie mais un bon reshade et le tour est joué !! Les mouvements du perso de gauche à droite c'est juste pas possible à retravailler d'urgence on ressent trop le fait qu'on tourne l'écran et non le personnage en lui même. Enfin ça n'est qu'une pré alpha mais on ressent déjà dans cette vidéo qu'on a déjà joué à ce jeu et tout le problème est là c'est mon avis
Et encore merci Unreal qui fait 80% ce qu'on voit mdr
Citation :
Publié par Jinxsol
Encore a essayer de nous entuber...
Pourtant c'est surement le MMORPG qui à l'air le plus aboutit de tous ceux qu'on a pu avoir récemment...

Après c'est une pré-alpha, tous les petits détails mais dérangeant que vous voyez sont surement ceux qui disparaitront dans la phase de "polish".

A voir ce qu'il donnera plus tard mais il est sur un très bonne voie.
Citation :
Publié par OUDINY
En ville c'est pathétique cette IA de daube ... comme depuis 25 ans les PNJ restent bloqués sur place sans vie et avec un bon balai dans le c-- !! Plus le temps passe et moins les choses bougent. Les effets pyrotechniques ont déjà été vus et revus 1000 fois. Y a une certaine finesse dans les graphismes bon on est en 2020 et ça n'est qu'une pré alpha , je n'accroche pas à colorimétrie mais un bon reshade et le tour est joué !! Les mouvements du perso de gauche à droite c'est juste pas possible à retravailler d'urgence on ressent trop le fait qu'on tourne l'écran et non le personnage en lui même. Enfin ça n'est qu'une pré alpha mais on ressent déjà dans cette vidéo qu'on a déjà joué à ce jeu et tout le problème est là c'est mon avis
En même temps ce n'est pas vraiment possible de nous donner l'impression de jouer à quelque chose de nouveau à des vieux joueurs comme nous. Je te trouve un peu dur, surtout pour l'ia alors que bon nombre de jeux solo font la même chose et qu'ici il ne s'agit pas d'un mmo aaa.

Moi je suis assez étonné de l'état d'avancement à ce stade, après j'imagine qu'il reste un travail énorme à faire qui est invisible à mes yeux de simple joueur. Bien sur il y a plein de choses à améliorer, c'est une alpha même si on a déjà vu des jeux sortir dans un état assez proche côté animations.

Mais ouais j'ai l'impression de voir du gw2 quand il se battent, sauf qu'ici il y a un système de spécialisation et donc de support. Et la majorité du contenu sera en open world non instancié apparemment, enfin c'est ce qui prévu aujourd'hui. Franchement je pensais à une arnaque au kickstarter mais il est remonté dans mon estime, maintenant cela ne veut pas dire qu'il sortira vraiment et s'il sort à voir à quel point il aura changé et dans quel état il sera. Mais il remonte de loin là...
Genre l'IA, c'est le truc indispensable d'un coup pour avoir un bon mmo. C'est quoi la prochaine étape? L'animation du forgeron avec son marteau, c'est pas assez réaliste quand il craft une armure? Ce gage de qualité. BDO, il avait des IA un peu vivante tiens. Ben ça reste un bon mmo de merde pourtant.

Non plus sérieusement, ce qui m'inquiète de ce que je vois pour le moment, ce sont les montures volantes.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En même temps ce n'est pas vraiment possible de nous donner l'impression de jouer à quelque chose de nouveau à des vieux joueurs comme nous. Je te trouve un peu dur, surtout pour l'ia alors que bon nombre de jeux solo font la même chose et qu'ici il ne s'agit pas d'un mmo aaa.
Moi je suis assez étonné de l'état d'avancement à ce stade, après j'imagine qu'il reste un travail énorme à faire qui est invisible à mes yeux de simple joueur. Bien sur il y a plein de choses à améliorer, c'est une alpha même si on a déjà vu des jeux sortir dans un état assez proche côté animations.

Mais ouais j'ai l'impression de voir du gw2 quand il se battent, sauf qu'ici il y a un système de spécialisation et donc de support. Et la majorité du contenu sera en open world non instancié apparemment, enfin c'est ce qui prévu aujourd'hui. Franchement je pensais à une arnaque au kickstarter mais il est remonté dans mon estime, maintenant cela ne veut pas dire qu'il sortira vraiment et s'il sort à voir à quel point il aura changé et dans quel état il sera. Mais il remonte de loin là...
Amen.
Citation :
Publié par Vhailör
Non plus sérieusement, ce qui m'inquiète de ce que je vois pour le moment, ce sont les montures volantes.
Comme les wyvernes de L2 elles sont réservées à 1% des joueurs : rois/maires etc...

Même si je ne doute pas que la génération du "moi je... ouin ouin, je veux sans rien faire" va s'inviter sur le jeu et pleurer pour pouvoir l'avoir aussi.

Après faudra voir si le studio sera rester impartial face à cette génération d'idiots.
"pre-alpha" ? c'est nouveau comme concept? On avait avec les jeux precedetns acces a la beta ouverte, puis on a eu acces a la beta fermée et puis on a eu acces a l'alpha et mtnt on a desormais le pre-alpha??
"4K" la résolution de l'écran oui, certainement pas la qualité des textures qui varie entre 480p & 720p mdr.
Dire qu'ils ont des millions d'euro, mais que rien n'avance et que le peu qui est montrer est digne d'un projet de mmo coréen des années 2006-2008...
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement les graphismes me vont très bien, les animations aussi les PNJ statiques j'en ai rien à foutre je pige pas pourquoi vous faites une fixette dessus d'ailleurs. Mais bon je reste moyennement emballé tout simplement que les projets kickstarters au bout d'un moment j'ai arrêté d'y croire. Après il faut bien qu'il y'en ait au moins un qui passe, vu toute la bouze qui sort chaque années. Seule l’expérience PVP m'intéresse, et selon ce qu'ils proposent ça m'emballe bien pour le coup. Donc à voir j'y jouerais certainement day one si il sort ( ce qui n'est même pas encore sûr).
tout ce ouin ouin pour un mmo au stade d'alpha , mais j'hallucine bordel ! incapables de donner une chance à un jeu qui n'est qu'en alpha quoi ! ça critique déjà , tout le principal doit déjà etre parfait à ce stade !!

pfff ! mais quelle bande d'insatisfaits . jugent déjà un jeu et prédisent déjà son avenir rien qu'à l'alpha ! pathétique !
Citation :
Publié par boy97300
tout ce ouin ouin pour un mmo au stade d'alpha , mais j'hallucine bordel ! incapables de donner une chance à un jeu qui n'est qu'en alpha quoi ! ça critique déjà , tout le principal doit déjà etre parfait à ce stade !!

pfff ! mais quelle bande d'insatisfaits . jugent déjà un jeu et prédisent déjà son avenir rien qu'à l'alpha ! pathétique !
4 ans d'alpha Il ont eu assez de temps pour faire un Battle Royal, mais ça bégaye pour faire fonctionner correctement l'animation d'un joueur sur une monture
J'avoue, je suis méchant, j'ai dit que le MMO avais des graphismes digne de 2008~ mais en 2009 Tera était en développement est le jeu est 10x plus beau graphiquement que Ashes of creation, donc disons plutôt que AOC est au niveau d'un mmo des années 2003-2005.
Il faut admettre qu'ils reviennent de loin.

L'ensemble est intéressant a voir je trouve, même si j'ai encore de gros doutes, on y voit pas mal d'éléments qui feront le "squelette" du jeu : évolution de Node en live, différents environnements dont le "Underworld", les Caravanes et le PvP qui en découle, un donjon faisant parti du monde ouvert,... d'une manière générale, la vidéo est "généreuse" en information.

Je préfère de loin les récentes annonces et démonstrations que la débâcle passée.
1er Mai 2017 > 1er Juin 2020 pour ça.. ! Apocalypse qui a plus d'un an et je vois aucune réelle différence entre.. Avec un moteur graphique existant ! Tu compares avec Manaworks qui a même pas 1an et qui sont même pas 10.. C'est le jour et la nuit !
Citation :
Publié par Akary64
Il va sortir et on en entendra plus jamais parler 3 mois après. Même pas besoin de débattre sur cette pré-alpha je pense
Pas forcément, si le jeu est bien entretenu et mis à jour alors il n'a aucune raison de sombrer dans les bas fonds du MMO. Un MMORPG PVP si c'est bien foutu ça dure 10 ans, si ça crève 3 mois après c'est qu'il y'aura eu un gros problème.
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