Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement mondial de Lost Ark : « de bonnes nouvelles dans un futur proche »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n'ai jamais dit qu'une traduction devrait durer des éons, note bien. C'est juste Je suppose que ce qui retarde le départ du train pour l'instant, c'est soit les négociations avec MyGames, soit les décisions rapport au modèle économique et aux différentes modifications que le jeu devrait subir pour ne pas se vautrer aux USA et en EU. Je dirais qu'on a une chance d'avoir une vraie release vers 2022 si le jeu est adapté à nos attentes. Avec de la chance. Quand on voit qu'on nous en parle depuis 2014, ça fait mal aux fesses... mais pas grave hein, c'est jamais trop tard pour les optimistes ! Faudrait vraiment qu'il déchire gravement pour que je me décide à y pointer le bout de mon nez lorsqu'il sortira en version Fr... si ce n'est pas annulé entre temps. On a vu des trucs bien plus gros arriver. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est fou à quel point tu ponds des pavés pour ne rien dire. Tu devrais prendre un peu de recul au lieu de t'exciter pour rien, mon petit. Et mdr @ 2022 avec de la chance, Lost Ark c'est pas Star Citizen tu sais. Ils l'ont lancé en corée fin 2018, puis en russie fin 2019. Ça leur a pris 1 an (voir moins) pour faire la trad et le portage en russe, alors en anglais ça devrait être qu'une formalité. On dirait que tu as même pas lu l'article en fait. Citation :
Donc ça veut dire qu'on aura une date de sortie dans les mois à venir. Et quand tu annonces une date de sortie, c'est pas pour dans 3 ans (sinon tu donnes une fourchette, éventuellement). Donc 2021 grand max et encore on peut dire qu'ils prendraient leur temps. Pour le modèle économique y a pas à se prendre la tête, mygames/mail.ru c'est du catalogue f2p, ils ont l'habitude et on aura la même chose que sur leurs autres jeux, sauf si smilegate leur impose un p2w gratiné. De toute façon vu comment ça bouillonne, on aura à minima une bêta cette année, mais bon pour les prédictions il vaut mieux demander à |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et si dois prédire pour te faire plaisir mmmh.. je dirais septembre/octobre ![]() novembre 2018 coree octobre 2019 russie septembre 2020 occident ![]() Mais quoi qu'il en soi, je reviens sur le fait que c'est purement un choix marketing. Et quand je vois la réaction des gens sur ce forum (et ailleurs de facon générale) est ce qu'on peut leur donner tort de faire trainer la sortie en occident ? "trop tard" "trololo dépassé" "un bête HnS" etc... Ca donne pas envie... |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Nanakiskywalker |
|
|
![]() |
|
|
Capitaine Courage : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas des USA. À lui seul, ce pays reste un marché énorme qui vaut le coup de porter le jeu. Si ce n'est pas fait dans la foulée de la Russie, c'est bien parce qu'il y a autre chose que la langue non ? Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème de game design par rapport aux attentes du public occidental.
Pour les "limites", on est en plein glissement vers le système des jeux mobile. Ça aussi, c'est une belle crasse qui cache souvent des ressorts bien vicieux. Tu crois acheter un jeu et en fait, tu achètes le droit d'acheter in game le droit de jouer. Gné ? Citation :
C'est ça. On regarde, c'est beau, ça a l'air sympa à jouer. Ensuite la réalité se rappelle à toi comme une tong lancée par un culturiste. On verra quand il sortira (s'il sort), mais j'ai noté autre chose sur mon planning depuis le temps, donc faudrait vraiment qu'il dépote et ne se retrouve pas empoisonné à quelque niveau que ce soit par un système financier vermoulu ou un contenu de remplissage pour nous faire croire que ce n'est pas un ultime jeu de grind sans âme. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de LA, j’espère un B2P propre avec pour seule limite un CS cosmétique même si c'est triste au possible. Aller, on verra bien. |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
|
Il y a une différence entre voir du "monde" sur Discord et savoir donner l'information que la plupart de ceux intéressé sont déjà venu sur la version RU...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|